Je pense que les Roublards sont une bonne classe en solo, malheureusement, il y a un sérieux manque de possibilité de PvP & PvM multi, je m'explique :
Il n'y a aucun boost en multi, sauf peut être Kaboom. Un roublard peut jouer sur les bombes, mais la limitation & la mise en place des bombes et mal faite.
En mode air :
Nous avons une bombe qui vire des PM, un sort lambda qui tape, et un sort qui, joué en CC peut être intéressant grâce à sa double ligne de doms et sa zone, mais avec une PO min de 3.
En revanche, c'est peut être la seule voie qui permet de se barrer correctement au Cac.
En mode eau :
Une bombe qui vire un PA, une dissolution qui vire un PA aussi, mais très difficile à placer en vue de sa zone plutôt bizarre, un sort très intéressant avec les +25% dom subis qui peut servir en team, mais 3 PO min aussi.
En mode feu :
Un VdV intéressant mais 3PO maximum, ce coup-ci. Un sort super bourrin mais assez incompréhensible de mon côté, une bombe.
Rien en mode terre.
Le Roublard sera vite dépassé par les évènements si il n'a pas quelques PM, de plus, il ne peut pas servir à légumiser à cause de ses sorts plutôt mal faits pour ça.
Le -1PA / PM est un effet kisscool plus qu'une possibilité de jouer dessus.
Supprimer la PO minimale serait pas un luxe, rendre la PO de Tromblon modifiable ou l'augmenter aussi.
|