Le truc qui vous emmerde, c'est que le gars se fasse plus de rp que vous. Rien a carrer du jeu en équipe même si vous soutenez le contraire. Grandissez un petit peu.
+1
Ce qui embête les gens c'est pas qu'il dégroupe , c'est qu'ils fassent 10 fois plus de rp .
Je suis pdr , je joue en groupe 99% du temps, mais bien que je condamne cette esprit de solitude , j'aimerai me faire l'espace d'un instant l'avocat du diable :
Un healer c'est fait pour healer , là dessus tout le monde est d'accord . Au même titre qu'un tank sa pose une garde (et ca reste avec son protéger ).
Quand je suis en bg pick-up et que je vois 3 tanks dans mon groupe et personne ne pose une garde (c'est du vécu) ...
Quand je vois qu'aprés mon rez , le type fonce dans le tas avec ses 20% de vie , qu'il re-creve comme une merde 3 sec plus tard , je me dit que je perd mon temps à le relever (dans les 2 sens du terme)...
Quand j'ouvre la carte du bg , que je vois tout les points bleu disperser car la plupart se l'a joue solo duo dans son coin (mais reste dans mon groupe de 6).
Quand je vois que je suis focus par quelques pa-bô et que personne ne bouge , trop occupé à fracasser de l'élu survitaminer et permaheal...
Bref , vous avez compris : quand tout les chouineurs qui arrèterons de regarder le compteur RP du soigneur (qui lui fais son job) et ferons enfin le boulot pour lequel ils ont opter , alors je pense qu'il y aura beaucoup moins de solo .
Car quand on tombe dans un bg avec des gugusses qui n'ont aucun sens du combat d'équipe (repack ,buff , garde ,main assist...) et Dieu sais qu'on en croise souvent ,on se demande franchement à quoi sert un groupe .
Doc