Les healeurs solo en bg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Ben personnellement je vois des BG avec:
- des tanks qui font dans leur pantalon
- des tanks qui garde pas
- des tanks qui reculent et amènent toute l'aggro sur les tissus
- des DPS qui cibles des tanks
- des DPS qui cible simplement la mauvaise target
- des DPS qui vont solo 1 vs 12
- des healers qui rez pas
- des healers qui se prennent pour des tanks
- des healers qui healent pas
- ect...

Du coup je boycot tout le monde.
Oui et pas une des sangsues présentent sur ce thread n'appartient à une de ces catégories. Elle est pas belle la mauvaise foi et le mentalité de chie.
après avoir parcourue çe topic ,j'ai bien ris,par des exemples plutôt fallacieux
qui veut démontrer que ces heal asociales sont le mal absolue,qui font perdre
bg ,capi et détruit la cohésion de notre belle fraternité etc etc .....j'arrête je ne suis pas freud se qu'il en ressort ,c'est eux il rp et toi pas ,sa fait mal au c.. t'es 175 rp quand se monstre d'individualité en fait 15k, une solution ? rerol heal c'est fun a jouer c'est toujours la fautes des heal c'est bien connue,je te promet insultes,send en tout genres etc etc ...

kiss quand même a tout ceux qui nous détestent,mais qui nous send 2 jours plus tard pour terminer vautour
Citation :
Publié par Ronsard
"le pouvoir du coté obscur est il le plus fort ?"
"noon, nooon .... plus rapide,plus facile, plus séduisant"
" Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras."

C'est bien ce topic. Il remet le heal au centre du jeu. La colère gronde. Faudra être gentil, nous garder, stop ffa et pull les cacs sur notre tronche, sinon on dégroup /afk_rinapété.

Moi je trouve ca énorme quand même, là on arrive au point ou les sangsues dégroupées finissent par réussir à se faire passer pour victime de discrimination. J'en verserai presque une larme; la dure vie du heal dégroupé sur AL. C'est beau.
Citation :
Publié par LNAHO
après avoir parcourue çe topic ,j'ai bien ris,par des exemples plutôt fallacieux
qui veut démontrer que ces heal asociales sont le mal absolue,qui font perdre
bg ,capi et détruit la cohésion de notre belle fraternité etc etc .....j'arrête je ne suis pas freud se qu'il en ressort ,c'est eux il rp et toi pas ,sa fait mal au c.. t'es 175 rp quand se monstre d'individualité en fait 15k, une solution ? rerol heal c'est fun a jouer c'est toujours la fautes des heal c'est bien connue,je te promet insultes,send en tout genres etc etc ...

kiss quand même a tout ceux qui nous détestent,mais qui nous send 2 jours plus tard pour terminer vautour
C'est sur, t'es pas Freud !! Lui il savait écrire !! T'es balèze, tu fais pire que BJ en moins de mots !!! C'est balot, ça rapporte pas de RP :/

J'ai commencé le jeu par deux heals. Je me suis fait pourrir alors que je jouais groupé parce que je healais pas assez, pas assez bien, pas assez vite, pas avec la bonne spé, pas ....
En fait, plus du tout car maintenant je joue Tueur et je pourris la vie des heals ))
Je vais me répéter, mais sur JOL c'est pas un soucis, je le ferai à nouveau dans le prochain post sur le même sujet. Je préfère un heal dégroupé que 4 heal/dps dans mon scenar. Au final, j'ai plus de chance de prendre un heal/rez, même par accident
Les gens qui luttent contre les heals dégroupés vont réussir à me convaincre. Je vais finir par jouer dégroupé
Le heal dégroupé il ne m'empêche pas de de jouer, en revanche ceux qui restent au tp eux m'empêchent de jouer dans de bonnes conditions.
Vous reprochez aux heals dégroupés de leech des rp et vous vous leechez du token sans rien faire. Je ne vois pas en quoi c'est mieux.
Ayez au moins le courage d'assumer vos convictions et quittez les bg parce que là c'est vous qui pourrissez le jeux en empêchant ceux qui veulent juste jouer sans avoir les yeux rivés sur le compteur de rp de profiter du scénario dans de bonnes conditions.
Instructif ce sujet.

On apprend que pick up est synonyme de boulet décérébré.

On apprend aussi que les heal qui dégroupent sont meilleur que les heals qui restent bêtement groupé.

On apprend que ceux qui dégroupent ne le font pas pour les rp mais parce que le niveau des autres joueurs est lamentable et que donc c'est ça qui les pousse à dégrouper.

On apprend qu'en donnant un exemple on peut en faire une généralité irrévocable.

On apprend que quand il faut se justifier l'être humain est capable de trouver un nombre d'excuses assez impressionnant.

Si le fait de dégrouper ne donnait pas de bonus rp il y aurait encore beaucoup de heal solo en scenar?
Citation :
Publié par Grodubid
.../
Je vais me répéter, mais sur JOL c'est pas un soucis, je le ferai à nouveau dans le prochain post sur le même sujet. Je préfère un heal dégroupé que 4 heal/dps dans mon scenar. Au final, j'ai plus de chance de prendre un heal/rez, même par accident
Doit on en conclure que seul les heal dégroupé sont spé heal, et que ceux qui reste groupé sont spé DPS ?
Et un heal spé heal groupé est il moins efficace qu'un heal spé heal dégroupé ? bah oui forcement car si il reste groupé c'est un nobrain monotouche Ae heal.

Citation :
Publié par Narmo/Nuro
Les gens qui luttent contre les heals dégroupés vont réussir à me convaincre. Je vais finir par jouer dégroupé
Le heal dégroupé il ne m'empêche pas de de jouer, en revanche ceux qui restent au tp eux m'empêchent de jouer dans de bonnes conditions.
Vous reprochez aux heals dégroupés de leech des rp et vous vous leechez du token sans rien faire. Je ne vois pas en quoi c'est mieux.
Ayez au moins le courage d'assumer vos convictions et quittez les bg parce que là c'est vous qui pourrissez le jeux en empêchant ceux qui veulent juste jouer sans avoir les yeux rivés sur le compteur de rp de profiter du scénario dans de bonnes conditions.
Les reproches fait un heal qui dégroupe peuvent également ce faire à n'importe quel autre classe qui dégroupe ou n'importe quel joueur qui AFK BG pour les token.

Ce qui est mis en avant c'est surtout un problème de comportement dans un jeu communautaire, cette course au stuff/Rp et cette mode d'avoir la plus grosse en en faisant le moins possible n'existait pas avant l'arrivé de WoW dans le monde des mmorpg.

on peu donc en conclure que Wow est responsable des heal qui dégroupe en BG sur War
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
wow ET rauger
pas gentil

j'ai toujours connue des heal et des repu qui joue dégrouper et seulement maintenant qu'on s'aperçois du problèmes ?? car quelques rageux voie que leur 13€ ne sont pas optimisés

c'est dommage que la commande /nohelp ne fonctionne pas sur war
Citation :
Publié par LNAHO
car quelques rageux voie que leur 13€ ne sont pas optimisés
Les rageux qui ne trouvent pas leur 13E optimisés c'est ceux qui dégroupent
Citation :
Publié par heleomir
Si le fait de dégrouper ne donnait pas de bonus rp il y aurait encore beaucoup de heal solo en scenar?
Non, car on gagne plus de medaillons en etant groupe que solo.. Surtout qu'on peut en gagner en etant semi afk ds un groupe...

Citation :
c'est dommage que la commande /nohelp ne fonctionne pas sur war
Clairement !
Une commande /votekick ne me generait pas non plus...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mais il y a pas d'argument à donner , le mec il paye sont abo, il joue comme il veux ( dans les limites de la charte bien sur, ce qui est loin d'être ton cas soit dit en passant. ) et si vous êtes pas content il vous emmerde.

Il joue dégrouper si il en à envie, que se soit comme sübz pour chercher à améliorer son perso, comme brk pour faire masse rp ou comme Jeliel par ce qu'il en a marre au bout de 2 ans que les dps frappent toujours les tank boubou ou les tank qui case pas de garde et qui se permette après de faire de réflexion sur les heal, ou pour finir comme ringo pour voire les post de rauger et autres speudo Ernesto Guevare des bg sur le /ad...

Alors oui ça peut nerf un groupe, oui c'est pas gentil au mec de faire 30k rp pendant vous en faites 1k.. mais si tu veux que ça s'arrête tu fait un post sur le forum officiel et tu leur dit de faire que en sorte que se soit pas possible de jouer dégrouper...

Et pour finir, au vu de ton palmarès je te trouve assez mal placé pour se genre de commentaire
Citation :
Publié par Purusha
Le truc qui vous emmerde, c'est que le gars se fasse plus de rp que vous. Rien a carrer du jeu en équipe même si vous soutenez le contraire. Grandissez un petit peu.
+1

Ce qui embête les gens c'est pas qu'il dégroupe , c'est qu'ils fassent 10 fois plus de rp .

Je suis pdr , je joue en groupe 99% du temps, mais bien que je condamne cette esprit de solitude , j'aimerai me faire l'espace d'un instant l'avocat du diable :

Un healer c'est fait pour healer , là dessus tout le monde est d'accord . Au même titre qu'un tank sa pose une garde (et ca reste avec son protéger ).

Quand je suis en bg pick-up et que je vois 3 tanks dans mon groupe et personne ne pose une garde (c'est du vécu) ...

Quand je vois qu'aprés mon rez , le type fonce dans le tas avec ses 20% de vie , qu'il re-creve comme une merde 3 sec plus tard , je me dit que je perd mon temps à le relever (dans les 2 sens du terme)...

Quand j'ouvre la carte du bg , que je vois tout les points bleu disperser car la plupart se l'a joue solo duo dans son coin (mais reste dans mon groupe de 6).

Quand je vois que je suis focus par quelques pa-bô et que personne ne bouge , trop occupé à fracasser de l'élu survitaminer et permaheal...

Bref , vous avez compris : quand tout les chouineurs qui arrèterons de regarder le compteur RP du soigneur (qui lui fais son job) et ferons enfin le boulot pour lequel ils ont opter , alors je pense qu'il y aura beaucoup moins de solo .

Car quand on tombe dans un bg avec des gugusses qui n'ont aucun sens du combat d'équipe (repack ,buff , garde ,main assist...) et Dieu sais qu'on en croise souvent ,on se demande franchement à quoi sert un groupe .

Doc
Je suis un pdr PU qui dégroupe lorsqu'il en a l'occasion pour effectivement faire plus de RP (surtout depuis la 1.4). Maintenant je ne dégroupe que lorsque des conditions sont réunis :
- plus de 3 soigneurs dans le bg
- lorsqu'il y a un groupe opti
- lorsqu'on farm le warcamp adverse
- lorsque les mecs et moi-même jouons n'importe comment (et encore...)

Cependant lorsqu'un soigneur est dégroupé il joue la plupart du temps à fond son rôle de soigneur car.....ben justement.... il sait qu'il sera critiqué et que les autres l'attendent au tournant. De plus ces soigneurs dégroupés font parfois (voir souvent) des quantités de soin supérieures aux soigneurs groupés.

Maintenant un soigneur dégroupé se rajoute plusieurs handicaps comme celui de ne pas être soigné, défendu ou rez. Bref on se fait chier pour gagner plus de RP ce que je trouve un tantinet normal.

Sinon, la question que vous devriez vous poser, vous les rageux qui militent lourdement pour condamner les soigneurs solos, c'est à savoir si vous n'êtes pas soigné par ces même solos et si vous n'acceptez pas leur rez ??? Si oui laissez tomber votre diatribe et jouez comme vous le faites si bien.....

PS : je hais les soigneurs qui se mettent en groupe 6 solo en espérant être soignés
PS2 : j'ai décidé de ne plus rez ou ne plus soigner les mecs qui me pètent ou rotent dessus parce que j'ai dégroupé.... nanananère
Citation :
Publié par Wothan

Et pour finir, au vu de ton palmarès je te trouve assez mal placé pour se genre de commentaire
Parce qu'au vu du tiens tu es mieux placé peut-être ? entre exploi bug, cheat, petits accords entres amis (de faction opposée) pour loot des tokens (CF tes nuits à Praag)...

Alors tes com' hein ...
Message supprimé par son auteur.
Je savais pas qu'on faisait + de Rp solo en tant que Healer, alors qu'ont peut juste faire que tous ce qui est single et qu'on se tape pas les Rp des frags....A part des Healers qui en ont ras le cul des pûrs casuals avec un niveau de gameplay très bas et qui râlent je vois pas d'autres motifs.

- Mais bon, compréhensible! Sur Azgal vla le gameplay moyen de l'ordre!!! Paye tes FFA no assist, pas de CC, Debuff mal utilisés et a 2 de tension. Y'en a des 2 côtés mais bon c'est pas un secret que y'a moins de lacunes de types de classes chez la Destru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés