Les phobies, les peurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
quand j'ai petit je m'amusais a griller les insectes qui passaient sous ma loupe.

les plus rigolos, c'était les cloportes. Ils se mettaient en boule et au bout de quelques instant, ça faisait "clac".



je suis un monstre -_-
Merde moi c'était les fourmis que je cramais à coup de pétards ou de briquet... Depuis je suis recherché pour crime contre le fourmitité et je vis caché au Brésil :/
Citation :
Publié par Kurd
edit: en fait, ce que veut pas nous dire samytruc, c'est qu'il a vu le film la semaine derniere et qu'il a flippé sa race a 15 ans.
Nah mais oh!
J'habite dans un quartier chinois, où règnent la pègre et la malaria
Citation :
Publié par D. Lynch
http://pribek.net/wp-content/uploads/2010/05/5481158_3c805a76ca_o.jpg

-Sé nou pa fobi grenouille.

Bien joué D.Lynch, je me suis franchement marré !

pa fobi
Citation :
Publié par Eikachi
Et les serpent c'est des saloperies DB, quand ça rentrera dans ta maison t'en diras autre chose
Pendant l'été les chats nous ramènent des couleuvres vipérines régulièrement, qu'il faut aller débusquer derrière les meubles pour le remettre dehors, petite chez mes parents on avait des couleuvres de plus de 2 mètres dont un couple qu'on a dû sauver coincés dans un filet (tu tiens la tête et la queue et zzziiiioup tout le reste de la bestiole te remonte dans la manche et sous le tshirt, lolilouche). En rando dans le vercors et + bas tu vois régulièrement des vipères.
Et ?
Bah moi je squatte pas leurs trous qui viennent pas squatter ma maison

Sérieux c'est dangereux je préfère lui éclater la tête et ensuite la remettre dehors que l'attraper en vie pour la remettre dehors et qu'elle revienne. Tiens et ça me rappelle une autre anecdote, un voisin débile en avait attrapé une en foret qu'il avait mis sur les boites aux lettres communes, morte ofc. Yeurk
Citation :
Publié par samyseghier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tumblr_ktafiarX3U1qzh5gno1_400.jpg
Je tilte que maintenant mais, c'est quoi cette merde ? Ca me fout mal à l'aise mais vénère. :/
J'me doute que c'est un montage mais, c'est quoi ?

[Edit pour en-dessous] Oui nan ça j'ai saisi, mais l'intêret ? J'veux dire, ça représente quoi à part un mec qu'à voulu délirer avec une coquine écolière ? Parce que ça m'fout la nausée.
Citation :
Publié par Aeros
Je tilte que maintenant mais, c'est quoi cette merde ? ça me fout mal à l'aise mais vénère. :/
J'me doute que c'est un montage mais, c'est quoi ?

[Edit pour en-dessous] Oui nan ça j'ai saisi, mais l'intêret ? J'veux dire, ça représente quoi à part un mec qu'à voulu délirer avec une coquine écolière ? Parce que ça m'fout la nausée.
Moi qui pensait etre seul, ça me retourne le ventre sérieusement ce truc
Citation :
Publié par Aeros
Je tilte que maintenant mais, c'est quoi cette merde ? Ca me fout mal à l'aise mais vénère. :/
J'me doute que c'est un montage mais, c'est quoi ?

[Edit pour en-dessous] Oui nan ça j'ai saisi, mais l'intêret ? J'veux dire, ça représente quoi à part un mec qu'à voulu délirer avec une coquine écolière ? Parce que ça m'fout la nausée.
L'intéret du montage, je sais pas, mais quand t'as la photo originale, avec les vers sur une toute petite surface, et que tu rends compte que c'est réel, c'est nettement plus impressionnant.

La combo japonaise qui sourit + exces de zones infectées + lumières importante ne permet pas de voir ca comme réel.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'aimerais savoir, ceux qui ont une phobie des insectes et des animaux, vous avez vécu à la campagne ou à la ville gosse ? (non j'essaye de voir si il peut y avoir un lien).
Nan, j'ai vécu en ville étant petite. Mais on a pour projet d'aller vivre à la campagne près de la mer dans quelques années avec mon chéri, donc va falloir que j'apprenne à vivre avec

Mes plus lointains souvenirs de peur des insectes, j'en ai deux :
- Une sortie avec l'école maternelle pour un pique nique en forêt, je devais avoir 3 ou 4 ans mais je m'en souviens très bien ! En gros j'ai passé la journée à pleurer et j'ai refusé de m'assoir par terre pour déjeuner à cause des "petites bêtes"
- Un jour je mangeais une sucette, je l'ai fait tomber par terre, et en voulant la remettre dans ma bouche (ben ouais, on réfléchit pas quand on est petit ) ben j'ai vu des fourmis dessus au moment où je l'approchais de ma bouche (ma réaction : lâcher la sucette et crier/pleurer)

Je ne sais pas du tout lequel de ces deux souvenirs arrive avant l'autre par contre
Citation :
Publié par Siamoize
purée, moi je trouve ça joli les petits cailloux incrustés
Personnellement j'imagine les avoir dans les bras quand je vois la photo, et le passage où ils s'entrechoquent sous ma peau, j'aime pas. Et l'idée du pus qui coule en permanence aussi.
Mais le pire, ça reste aux genoux. Parce que je sais parfaitement que directement sous la peau c'est de l'os, à cet endroit. Donc je m'imagine qu'on a creusé dans l'os pour pouvoir les mettre. Ou pire, qu'il s'agit en réalité des os de la fille, déformés en excroissances buboniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés