Les phobies, les peurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awareness
Cher Vilehaine,
Prendre exemple sur le fait de ne pas répondre aux bêtises, tout simplement.
Amicalement
Du coup quel intérêt resterait-il a lurker le Bar de la Taverne
Je suis sûr qu'il y a des choses intéressantes au Bar.
Par exemple, j'ai appris l'existence de Kanuk, une marque de blouson exceptionnel, j'ai découvert ça sur le Bar.
Tu es aussi un bon exemple.
Bon sinon j'ai une phobie, j'ai hésité à en parler parceque les vannes vont pleuvoir, mais bon soyons fou : j'ai la phobie des mst, du préservatifs qui craque, au point que ça peut m' obnubiler et ma gâcher mon trip dans des moments très inopportuns.
Et ça s'étend aux virus transmissibles par des voix non sexuelles, genre en teuf quand un(e) inconnu(e) me demande s'il peut [mordre dans mon sandwich] ou boire à ma bouteille d'eau soit je dis non, soit je dis oui mais je psychote ducoup.
Et sinon y a les microbes en générale, je n'aime pas toucher les poignets du métro ou des toilettes. Les gels désinfectants dont les ventes ont explosés suite à la médiatisation de la grippeA sont mes meilleurs amis.

@ Ca m'est déjà arrivé, ben j'ai fait un test, puis un deuxième, pour être sûre.
Citation :
Publié par Umbrella
Bon sinon j'ai une phobie, j'ai hésité à en parler parceque les vannes vont pleuvoir, mais bon soyons fou : j'ai la phobie des mst, du préservatifs qui craque, au point que ça peut m' obnubiler et ma gâcher mon trip dans des moments très inopportuns.
Et ça s'étend aux virus transmissibles par des voix non sexuelles, genre en teuf quand un(e) inconnu(e) me demande s'il peut [mordre dans mon sandwich] ou boire à ma bouteille d'eau soit je dis non, soit je dis oui mais je psychote ducoup.
Et sinon y a les microbes en générale, je n'aime pas toucher les poignets du métro ou des toilettes. Les gels désinfectants dont les ventes ont explosés suite à la médiatisation de la grippeA sont mes meilleurs amis.
Related Simpon's episode:

http://mentalfloss.cachefly.net/wp-content/uploads/2009/04/hughes.png
Citation :
Publié par Umbrella
Et ça s'étend aux virus transmissibles par des voix non sexuelles, genre en teuf quand un(e) inconnu(e) me demande s'il peut tirer sur mon joint ou boire à ma bouteille d'eau soit je dis non, soit je dis oui mais je psychote ducoup.
J'espère que tu mets des gants jetables après une utilisation pour toucher ton clavier envahi par les bactéries.
Citation :
Publié par Umbrella
...
Je connais un gars, il trempait sa queue un peu partout, y compris dans les endroits bien infestés d'Afrique, mais après chaque coup il se lavait la verge à l'eau de javel.
Il a jamais chopé la moindre IST (mort du cancer à 77 ans, laule).

Tu devrais faire pareil, avec la capote en plus (mais tu l'enlève avant de nettoyer ta bite, évidement).

True story bro.

Edit : je me rend compte que j'ai pas mis de tof de ma phobie

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Âmes sensibles s'abstenir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.trimtab.fr/wp-content/upload/2010/11/mylene-farmer.jpeg
Citation :
Publié par Bandersnatsh
Le serpent corail c'est bien la saloperie dont le venin est supposé être l'un des plus mortel et le plus fulgurant?! J'aime bien les serpents type Boa/Python mais ce genre de truc perso ça passe pas (remarque en France, y'a peu de chances qu'on en voit )

Et je viens de regarder sur le web à quoi ressemblait un grage grand carreau, dit lachesis muta. Un combiné de serpent venimeux et de constricteur puisqu'il mesure plus de 2m et peut même dépasser les 3m.
...
Le serpent corail, on m'en a dit qu'on avait pas eu le temps de tester l'antipoison tellement il est fulgurant. C'était peut être une boutade, mais c'est dire.
Le gros problème c'est que c'est aussi un des plus beau serpent qui soit.; rouge noir et jaune

Le grage a ce réflexe stupéfiant en plus, quand on lui coupe la tête, de la propulsé en avant par décontraction de tout ses muscles et de la fermer ensuite.
Citation :
Publié par sadrophis
Le grage a ce réflexe stupéfiant en plus, quand on lui coupe la tête, de la propulsé en avant par décontraction de tout ses muscles et de la fermer ensuite.
Ça me fait penser au coup du diable à ressort ça
Mais bon ça fait réfléchir tout de même. Certains animaux sont vicieux même pendant leurs dernières secondes conscience avant de mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés