Easters eggs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mouais je pense pas que les règles de l'internet fassent référence à quoique ce soit, je pense pas que ça soit fight club qui ait inauguré ce genre de règle.
Et bien tu as tort les règles de l'Internet (ou plutôt de 4chan) sont directement inspirées de celles du Fight Club

@Nicoch: En VF, on lui ramène des idoles trolls et il s'énerve en gueulant: DES IDOLES NAINES NAINES NAINES, NEIN NEIN NEIN !
Il y a une série de quêtes dont j'ai zappé le nom aux Tréfonds qui font références à Stragate SG1 avec utilisation du DHD et à l'arme des anciens cachées dans le temple de Dakara.
Citation :
Publié par Soroya
Le dindon du gobelin "nazi" nommé Gloubbels.
Mauvaise traduction çà.
En anglais, la dinde s'appèle Gobbles, en référence à la dinde de Timmy dans un épisode de South Park :

Citation :
Publié par Matharl
Mauvaise traduction çà.
En anglais, la dinde s'appèle Gobbles, en référence à la dinde de Timmy dans un épisode de South Park :



Euh j'pense que l'allusion c'est par rapport à Goebbels (un des proches d'Hitler) et qu'ils ont juste changé une lettre, j'pense pas que la dinde de South Park ait grand chose à voir là dedans ^^
Une série de quête au Berceau de l'hiver fait référence à "L'empire contre attaque"

Vous êtes téléporté dans une grotte de glace, attaché par les pied au plafond avec le Yéti qui approche.
Citation :
Publié par Innomine
Euh j'pense que l'allusion c'est par rapport à Goebbels (un des proches d'Hitler) et qu'ils ont juste changé une lettre, j'pense pas que la dinde de South Park ait grand chose à voir là dedans ^^
En même temps dans les 2 cas c'est une dinde
Je crois pas que ça ai été dit ici, me semble bien qu'il y a une référence au film 300 dans les hautes terres du crépuscule ..

La quête avec le négociateur. Quand il arrive pour parler au chef de guerre Mor'ghor, ça donne ça (en français, donc traduisez en anglais et vous l'avez )

Négociateur de la Horde dit : Mais la Horde a ressemblé une immense armée ! Une vaste flotte, des machines de guerre et des vétérans endurcis, Hurlenfer pourrait vous écraser aussi facilement que -

Chef de guerre Mor'ghor dit : Qu'il vienne !

Négociateur de la Horde dit : C'est de la folie !

Chef de guerre Mor'ghor dit : C'est ...

Chef de guerre Mor'ghor crie : GUEULE-DE-DRAGON !!


Suivi d'un magnifique coup de pied du chef de guerre, mais pour balancer l'autre dans le feu, pas dans un trou

La vidéo qui va bien :

Le renard des chasseurs.

Il possède une "technique" unique qui s'appelle "Jouer" qui consiste à... le faire danser.

Mais quand on le fait danser il a un buff qui dit "Quand on est deux copains..."

Chanson du film Disney "Rox & Rouky"
La grosse bebete a tentacule en haut des hautes terres du crépuscule, référence au sarlacc de star wars.

Ca ma fait un drôle d'éffet quand je l'ai vu .
Boba Fett étant mon personnage préféré de la saga, ca m'a fait plaiz d'être dans sa peau et de foncer dans la gueule de la bébète !
Citation :
Publié par chewa
La grosse bebete a tentacule en haut des hautes terres du crépuscule, référence au sarlacc de star wars.

Ca ma fait un drôle d'éffet quand je l'ai vu .
Boba Fett étant mon personnage préféré de la saga, ca m'a fait plaiz d'être dans sa peau et de foncer dans la gueule de la bébète !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sachant qu'il ne meurt pas dans le Sarlacc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés