Easters eggs?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Megaly
Ouais fin ça sent la coïncidence plus qu'autre chose non ?
Après le "F A I L !" dans la vidéo des gobelins et azshara devenu un emblème de la horde (au sens propre) j'en doute.
Citation :
Publié par Toteuch
626px-LOL_in_Highlands_mountain_side.jpg

Certains voient vraiment n'importe quoi n'importe où. Je doute que Blizzard ait essayé de donner dans le Salvador Dali, même de bas de gamme.
La moitié de la story line d'Uldum est un remake des aventuriers de l'arche perdue, avec tout ce qui va bien: la baston contre le gros pas beau à coup d'hélice d'avion, l'arche qu'il fallait pas ouvrir, le bras droit du méchant qui est en costume blanc/chapeau blanc (il lui manque le monocle ceci dit)...

Et des références un peu plus bordeline et franchement étonnantes de la part de Blizzard:

Le dindon du gobelin "nazi" nommé Gloubbels.
Et les quêtes : Le renard du désert (référence à Rommel, général de la Wermacht pendant la seconde guerre mondiale, même s'il n'était pas un nazi et n'a jamais été condamné pour crime de guerre ou crime contre l'humanité, ça reste assez connoté)
et surtout : Une faveur pour le fourreur.
Perso, ça me fait rire mais je me demande si c'est le cas de tout le monde vu la population que touche WoW.
Uldum est une mine d'or pour ça. Je joue en V.O donc en voici 2 parmis les moins évidentes :

Le gobelin "nazi" a une réplique également en référence a : http://www.youtube.com/watch?v=xoMgnJDXd3k

explication :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment il nous demande 8 amulettes pour un rituel, qui foire, il vérifie son grimoire et vois qu'en fait c'est neuf et il se met a hurler : NINE NINE NINE NINE ! Je sais pas ce que ça donne en VF par contre

Sur le Mac Diver on nous demande de ...pirater... un ordinateur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête s'appelle "Hack the Wibbson", référence au film Hackers ou les héros piratent de manière églament "violente" un ordinateur Gibbson
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le haut-fait pour la quête de l'arène de cata, ça donne quoi en VO ? En français c'est un truc genre règle n°1 : ne jamais parler de l'arène, ça me fait grave penser aux règles de l'internet.

Ca vient surtout de Fight Club : la vidéo qui va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés