[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé Bang pour ta recherche j'te file ça en rentrant du taff :<

@ Troissous
Np de toute la plupart des plans que je trouve sur le web je le post ici, après tu me dis ce que tu veux..j'te file ça en mp
(j'ai eu mon enchère au fait )

D'ailleurs y'a -20% sur les shoes sur studiohomme, quelques modèles qui gèrent

http://www.studiohomme.com/assets/images/phpthumb/phpThumb.php?src=../products/web-26_1282777992.jpg&amp;w=353&amp;h=415&amp;bg=FFFFFF&amp;f=jpg&amp;far=C

http://www.studiohomme.com/assets/images/phpthumb/phpThumb.php?src=../products/web-35_1282770798.jpg&amp;w=211&amp;h=248&amp;bg=FFFFFF&amp;f=jpg


http://www.studiohomme.com/assets/images/phpthumb/phpThumb.php?src=../products/web-32_1282777694.jpg&amp;w=211&amp;h=248&amp;bg=FFFFFF&amp;f=jpg

Et des DB PH
Bonjour à tous,

Voilà, ce qui me mène à poster ici, c'est que je cherche un look qui pourrait m'aller aussi bien au boulot que dans la vie privée.

Pour l'instant j'ai 2 looks différents; un plus décontracté pour le week-end, et plus "chicos" la semaine, étant donné que je suis en contact direct avec la clientèle et le personnel.

L'idée serait donc, si vous êtes inspirés, de me trouver un look général dans lequel je me sentirais à l'aise (pas de costard ni du trop serré), sans avoir l'air d'un vendeur de carpettes (bien que je n'ai rien contre les vendeurs de carpettes).

Donc pas de baskets, mais pas de chaussures trop brillantes non plus.
Je suis assez costaud (mais pas gros, un peu enrobé au niveau de la taille) et de bonne taille , ce qui me pousse à porter des chemises slim-fit et des jeans pas trop larges, mais pas slim.

En général la semaine, c'est jeans chemise veste de costard et chaussures, et le week end jeans, baskets et sweat sauf quand je sors (là je revêtis mes vêtements de travail...).

J'affectionne toutefois la petite touche "extravagante" (bien que le mot soit un peu fort) genre les chaussures en cuir blanc ou en croco, mais ça doit pas virer au cirque non plus car en temps que chef d'entreprise je dois véhiculer une image sérieuse de ma société.

J'aimerais rester dans un budget pas trop onéreux si possible (parce que je vois que sur ce topic il y'a pas mal de vêtements de luxe), classe et décontracté à la fois, avec la petite touche "en +" dont vous aurez peut-être le secret.

Merci à vous, et me trollez pas trop si je suis complètement à côté de la plaque


Niveau budget environ 400 euros pour le tout, si c'est moins cher c'est mieux (car je dois pouvoir acheter plusieurs tenues assez rapidement, ça fait partie de mes résolutions pour 2011).
Citation :
Publié par Kerjou
J'aime bien les Chelsea boots, mais ma copine veut pas, elle trouve que ça fait trop "vieux" :/

Celles-ci moins :]
Elles font pas vieux mais elles valent le prix d'une paire de Crocket and Jones. Sauf erreur Alfred Sargeant c'est moins bien niveau qualité que CJ.

Moi j'en cherchais une paire en marron foncé et avec un cousu goodyear mais c'est la croix et la bannière.

Ps : "change de copine"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci Kerjou, les chemises sont nickel, je viens de regarder un peu.
Par contre, les richelieu.. je chausse du 45, j'ai peur que ça ne fasse un peu trop grand pied étant donné qu'elles sont plutôt pointues. Une autre option?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nunuck
Par contre, les richelieu.. je chausse du 45, j'ai peur que ça ne fasse un peu trop grand pied étant donné qu'elles sont plutôt pointues. Une autre option?
Je trouve ça beau. Enfin je crois. Je vais réfléchir 5mn et je te réponds.
1M84 Faudrait que j'essaye tu as raison.

Si tu as une image de référence (avec tous les vêtements portés), pour que je me fasse une idée même générale du look conseillé en semaine, je suis preneur (même si ce sont des marques chères, je suppose que je devrais trouver l'équivalent ou des choses qui s'en rapprochent adapté à mon budget).

Si c'est assez confortable, je pourrai porter ces fringues le week-end aussi
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas fin , disons que je suis + rugbyman amateur de 3ième mi-temps que patineur artistique membre de weight'watchers si tu vois ce que je veux dire. Mais je vais quand même essayer ces pompes quand j'en aurai l'occasion parce qu' elles sont vraiment jolies.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

du coup, tu veux encore les tofs de mon boule ou celles de kerjou suffisent ? si tu m'offres la possibilité de ne rien branler, je ne dirais pas non tkt
Une belle photo "portée" serait encore mieux effectivement !
Bon j'ai déjà reçu mon colis atelierprivé, j'irais le chercher dans l'aprem ou demain (vraiment top la livraison )

Et j'ai regardé aussi pour les bobbies, c'est décidé c'est collection Hiver aussi les caramels, quand je monte à Paris je me les essayes et j'me les prends , parce que ça aussi l'été avec un short/pull, hummmmmm)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés