Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
4tanks +sona en face (partie normale). On les a explosé. Rammus jungle (moi), vlad midd, singed solo, mf+akali top.
Singed se gave, vu le peu de range qu'ils ont (malphite+sona quand même, sensé être imba)
Plus que 3 défaites et j'ai un historique complet. Encore un ragequit, un feeder et un qui déco direct au début et c'est bon
Ça doit être jouable avec ma chance en ce moment avec le PU.
Comment tu fais pour avoir un screen de cette taille -_-
Il faut être impressionné Orime ? On a clairement une team premade de smurfs qui arrive non sans mal à battre une random team... Personnellement, je vois mal en quoi vous pouvez être fiers....
Citation :
Publié par Belnal
Il faut être impressionné Orime ? On a clairement une team premade de smurfs qui arrive non sans mal à battre une random team... Personnellement, je vois mal en quoi vous pouvez être fiers....
Quand tu vois les stats je vois pas en quoi ils ont pas eu de mal
Au level 30 je suis déjà tombé contre du level 1, croit moi qu'en jouant strictement le même perso tu le plies en 2.
Citation :
Publié par Belnal
Il faut être impressionné Orime ?
Bein non, c'est juste un exemple des horreurs du matchmaking. Et je doute que les types n'aient pas été en bonne partie premade en face, vu comment ils jouaient.
Citation :
Publié par Inocybe
Quand tu vois les stats je vois pas en quoi ils ont pas eu de mal
Au level 30 je suis déjà tombé contre du level 1, croit moi qu'en jouant strictement le même perso tu le plies en 2.
C'est marrant, y a pas si longtemps, tous les PGM de JoL n'arrêtaient pas de raconter que les mastery et les runes c'était du détail et que ça n'influait pas tant que ça, que le level n'avait aucune importance, etc...
Citation :
Publié par Falith
C'est marrant, y a pas si longtemps, tous les PGM de JoL n'arrêtaient pas de raconter que les mastery et les runes c'était du détail et que ça n'influait pas tant que ça, que le level n'avait aucune importance, etc...
J'ai jamais lu ça ici.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'ai jamais lu ça ici.
Memoire selective, alors.
C'est cool de lire 't'as pas de mémoire' 'mémoire sélective' mais enfait osef, si vous voulez prouver qqch mettez des liens, je me souviens pas avoir lu que l'écart entre un lvl 1 et un lvl 30 était insignifiant de part les runes et les maîtrises.
Bah ué, quote plz. Sinon moi j'peux dire que tous les pgm de JoL y'a pas si longtemps ils disaient que Urgot était imba, et que si vous vous en rappelez pas c'est que vous avez une mémoire de moule/sélective.

Ils sont vraiment nazes les pgm de JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés