|
Cette actualité a été publiée le 29/11/2010 à 18:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
29/11/2010, 18h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge, le sentiment de joueurs coréens au G-Star 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue. Les résultats de ce sondage me paraissent bien abscons tels qu'ils sont rapportés dans cet article. Ca manque cruellement de précisions...
|
29/11/2010, 18h55 |
|
Roi / Reine
|
Que le jeu ait fait mieux que TERA ou un autre n'a aucun sens: l'action a été jugée monotone par certains joueurs c'est un fait (à prendre avec toutes les réserves blablabla...). Le fait que cela ait été le principal défaut relevé est quand même représentatif (il ne faut pas se leurrer). Si un certain nombre de testeurs ont trouvé que les combats étaient ennuyeux, c'est qu'à la base il y a un problème (surtout en n'y jouant que peu de temps). Enfin bref, on ne veut pas un jeu qui fasse mieux que les autres dans les sondages, on veut un jeu qui pète le feu, où on ne s'ennuie pas une seconde (ce rêveeeeuh bleuuu). |
29/11/2010, 19h04 |
|
|
Pour les phases d'action, c'est vrai que c'est assez mou, on est loin d'un AoC d'après ce que montrent les vidéos
|
29/11/2010, 19h19 |
|
Empereur / Impératrice
|
Peu etre que le jeu cible un autre public(mature)que beaucoup d autres jeux qui se ressemblent
|
29/11/2010, 19h32 |
|
#322372 |
|
j'ai une drole d'impression comme quoi ArcheAge serait le titre qui susciterais le plus l'interet des coréens a present au vue des resultats.....joli coup!
|
29/11/2010, 20h35 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Le combat dynamique existe et a déjà existé sur les MMOs : je teste DCUO, combats hyperdynamiques tellement c'est nerveux, animations excellentes ! Il y a eu " Taras bulba " (c'est un jeu de mot), combat type FPS (bon çuilà il est mort) ! Il y a AoC avec son approche très novatrice du combat (seul chose intéressante dans ce jeu ).
Ce qui importe, à ce jour, c'est effectivement de sortir des combats " click and wait " (c'est fait ) mais, surtout, de filer du contenu (avec une garantie de contenu haut level... ça rassure, c'est comme le livret bleu), du PVE qui mettent tout le monde à égalité au niveau stuff, du vrai PvP ouvert , et instancié, et enfin une trame scénaristique qui motivent les joueurs pour aller dans l'univers proposer et pour s'investir avec leur avatar dans le temps dans le jeu . Enfin, des graphismes à la hauteur (au moins Unreal 3) et pas en carton bouilli comme Starwars (là j'vais pas me faire des potes !).
Invité
|
|
30/11/2010, 14h05 |
|
#322372 |
|
D'un point de vue réalisme, sans avoir tester, je trouve limite normal que ça puisse paraître lent. Essayer de prendre une vrai épée avec un vrai bouclier, et voyez la vitesse de vos coups et le temps que vous tenez... Dans un esprit, si je ne m'abuse, un poil réaliste, ça reste logique.
On prend Aion, c'est "dynamique", mais au final quel bordel.. DP 4k pouf et re DP 4k et tien on change un peu DP 4k .. Vive les forto/dredgion.. Si on reprend Lineage 2, c'était un poil lent aussi, et suffisait de lancer les bon skills selon les cibles.. Dans la théorie... Mais le PvP de masse donnait une dimension différente. Malgré cela le plaisir est toujours là. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on en saura plus que quand on l'aura vraiment tester, donc l'éternelle parole de la sagesse made in england: Wait & See |
30/11/2010, 16h16 |
|
Invité
|
Citation :
Sinon, non rien |
30/11/2010, 16h43 |
|
#322372 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|