{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je trouve dommage que le pvp après une MaJ est fort portée sur du pve, l'autre soir j'étais solo et je m'amusais a réfléchir sur quel fort les monstres allaient prendre et les 3/4 du temps je tombais sur un pull vanish ... et souvent je faisais un régio pour prévenir bien sur ...

le problème c'est que pull vanish une fois pour un rezz oki, mais faire que ça je vois plus le but car ça ne donne aucun jeux vu que soit le fort sera repris car pas le temps de voir/arrivé soit on vous tombe dessus et vous wipé du manière normale car vous tapiez le Capi ...

mais j'aimerais savoir pourquoi ? pensez-vous pas qu' il serait mieux aller péter les hors raids si le raid est imposant ? et ensuite s'aider d'un fort pour rivaliser du raid héros?

simple questions/proposition ...

le jeux reprend doucement, mais d'une mauvaise façon vu qu'il y a trop de héros et trop de PVE dans les landes . . . sauf quand je fais un groupe de 6 et que on doit affronter des groupes de 10 + ce qui ne dérange pas mais bon.

Jux ami des trolls
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00046.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 444,8 Ko
ID : 120094  
Soirée prometteuse puis enlisement à bubu.
Les héros attaquent tol 2 fois et y passent, bravo pour leur initiative, compréhensible qu'ils en restent là.
Attaque héros à bubu les monsters arri¡vent pour les eilleurs moments de a soirées.
La bonne assist héro rend les efforts monster souvent inutiles, certains baissent les bras il y a des deco des 2 côtés.
Je lis sur le regio 11 heros et 14 monsters a bubu, etant hors raid je ne fait que chatouiller les armures lourdes et offrir une cible mouvante.
Le pourquoi de pas plus de risque cote monster , je crois que c'est en partie la solidité du raid héro et la force de leurs DPS et contrôles quien découragent plus d'un.

Petit avis sur la soirée et question de relancer le débat sur jol Sirannon désormais bien déserté.
Effectivement, on a pu voir ce soir que plus que la taille des groupes, c'est l'équilibrage en classe qui comptent.
Les monstres n'avaient juste pas assez de dps pour palier le soin des ménés qui réagissaient au quart de tour (remarque due à 2 tentatives infructueuse de burst sur le lvl 57) tandis que les héros avaient en même temps un gros dps.

Je salue les initiatives "héroiennes" et héroïques de la soirée.

P.S : j'ai été agréablement surpris que mon "11 héros, 14monstres à bubu? ne serait-ce pas illogique" n'ait pas amené de critiques particulières et que les participants aient pris cette phrase comme un constat , plutôt que de prendre la mouche.
Du travail.. encore du travail :)
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Effectivement, on a pu voir ce soir que plus que la taille des groupes, c'est l'équilibrage en classe qui comptent.
Les monstres n'avaient juste pas assez de dps pour palier le soin des ménés qui réagissaient au quart de tour (remarque due à 2 tentatives infructueuse de burst sur le lvl 57) tandis que les héros avaient en même temps un gros dps.
Déçu par le pvp d'hier, personnellement.
Même si l'équilibrage monstre/héros restait correct, donc avec un potentiel intéressant, dans la réalité la qualité de jeu héros a été relativement médiocre.
J'ai apprécié la réactivité des monstres, et notamment le joli jeu des ouargues et des faucheurs qui n'ont pas hésité à harasser les healers côté héros, afin de "dégraisser" le raid des dps ^^. Le jeu de tenaille a été plutôt efficace côté monster.
Du côté héros j'ai été attristé de voir la cible en assist de Bran descendre si lentement, et finir bullé (comme quoi les cdg font bien leur boulot). Un réel manque de focus, dû à la composition du raid ? Beaucoup de champions et de mds ce soir là.

Bref un combat équilibré, mais qui manquait de dynamisme côté héros, malgré les efforts du lead pour élaborer une stratégie de mouvement (combien de fois le raid a du revenir en arrière pour 'sauver' les héros qui manquaient de réactivité).

Du coup je suis bien obligé de reconnaître que les monsters m'ont agréablement surpris dans leur façon de jouer hier soir. (Notamment Spidwen qui plaçait très efficacement sa toile, à la fois pour sauver un faucheur en difficulté, et pour bloquer le raid durant les push and pull).

Bibi.
hier soir c' étais quasiment que du raid vs raid, j'voulais jouer solo ben a part 3 rencontre avec un faucheur r11 je n'ai rien croisé d'autre ... dommage que je jeux soit si statique a mon goût mais bon ça s'améliore doucement.

pour le raid héros, si on regarde il a plus de champion déjà que avant (1 max avant quasi, donc ça augmente les armures lourde donc la solidité du groupe, et en effet il y a aussi généralement 3 ménés, donc dure dure pour les monstres, et avec une config pareil je pense même que un rush dans bubu n'aurais pas été un rush wipe sans rien gagné .... vu que j'ai rush seul dedans, avec 2cds et j'ai tenu facilement 30s voir 45s .... un raid poutrait bien les monstres si ils fuyaient pas je pense ....

et j'ai encore vu des fuites inutile à mon goût car les 3/4 des fuyant meurt aussi, faudrait doucement peut être apprendre a mourir quand l'adversaire domine d'une manière loyale?

avant hier je suis passé en monstre, je suis mort 40 fois au moins, j'ai fais 300 points, avec rien que moi vous deviez faire 13x40 = +de 400 points, et vous avez même pas rush Co direct, vous avez attendu qu'on avance pour mourir, et revenir, pour moi ceci est du Pl, car on meurt sans pouvoir faire quelques choses puisque les héros ne voulaient rien faire, on pourrait appeler ça du easy points pendant 2h, Pl c'est plus simple ... mais bon dans des cas comme ça personne dis ça puisque les 24 héros on va dire on bien mangé ... après quand je butte un petit faucheur r 6 au rezz on dit que je Pl, mouais vive la logique attitude^^. le pire c'est que personne ou casiment personne n'a rien fait !! 24 et pas un pour voir qu'on mourrait sans pouvoir tuer grand chose??? eh ben, moi qui pensait de bien meilleur choses de certains je suis déçus

sinon en effet gg au monstres hier, j'ai vu des petites bêtes qui n'avait pas peur des héros ( c'est bien ça ) et les "héros" eux avaient peur de vous ^^.

allé mourez tous un peu, vous verrez on si fait vite de mourir, et après vous serez moins complexé avec votre classement aussi ridicule que certaines attitude ...

voilà du blabla pour le serveur JoL qui pourra le lire , après osef du post de toute....^^

Jux
18 Posts en 7 jours
On peut dire que le F2P a fait du vide IG dans les Landes et sur Jol
J'y ai pas remis les pieds depuis la Maj !
Ça farte là bas ou quoi ?
Toujours les mêmes planqués, toujours les mêmes opportunistes, toujours les mêmes stratégies, toujours les mêmes lieux de combat, toujours les mêmes bugs, bref, rien de nouveau... ^^
Certains soirs sont plus intéressants que d'autres mais en journée vaut mieux pve... ^^
Citation :
Publié par Harlaindis
Merci au monster pour tout vos messages laissés sur le régional ce soir je vous fais une dédicace pour vous remercier, continuez comme ca vous êtes superbe !
Joli craquage
Mais sérieux, vous n avez que le mot points a la bouche

Osef des points
si les points tombent de chaque coté a nombre a peu prés egal c bien la preuve qu'il y a eu du jeu plus ou moins equilibré, sans pnj et presque sans leecheurs,donc unis , si c'est pas ce que le peuple demande je me suis trompé d'endroit:/
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Devinette :

7 héros non groupés et sans heal sont dans le camps sud, le double de monstres (donc pas mal de rangs à 2 chiffres) sont au dehors. Que font ils ?
rien du tout, mais heureusement les héros sont pas asses stupide pour rester dans le cs sans rien faire a attendre de se faire rusher et démonter
un peu avant ca quand on etait au rez avec 3 healers et divers monstres en face, j'ai trouvé plus que pitoyable de voir des faucheurs (je ne cite pas ils se reconnaitront) se planquer et venir finir leur cible a coup de charge et repartir avant que celle ci se termine , ya du back up heal et vous etes plus que nous alors battez vous descemment au lieu de fuir apres avoir augmenté vos precieux nombres de coup mortel , prenez exemple sur ratdesvilles et sur pas mal de verts qui eux restent j'usquau bout....désolant. et en plus ces personnes se proclament "skilled"....hilarant.
Citation :
Publié par akanash
rien du tout, mais heureusement les héros sont pas asses stupide pour rester dans le cs sans rien faire a attendre de se faire rusher et démonter
Et aller dans un fort en notre possession est encore moins futé vu que les monstres n'y viendront jamais... On connait la musique à la fin...
Citation :
Publié par akanash
rien du tout, mais heureusement les héros sont pas asses stupide pour rester dans le cs sans rien faire a attendre de se faire rusher et démonter
Resté 40 minutes, jamais mort. Vu que personne ne bougeait, personne ne risquait de mourir. Pas vu de rush du camp, franc et massif, histoire de montrer que vous voulez jouer ailleurs. Z'êtes dur à suivre des fois
ouais ben le coté monstre et devenu pitoyable c'est devenu du GVG (guild versu guild) mouaaaaa
Exemple hier notre bien aimé darkra.. qui a voulu monté un raid ouvert.
Résultat ont c'est retrouvé a 8, pourtant y'avait bien 25 monstres sur la map mais apparemment les murs de tol ou p'tetre le parquet sont plus intéressant. Ha si par contre quand y'a plus que 4 héros là ils sortent sont trop balaiiiise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés