{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Bonsoir mes canailles ;=)

Je viens ouinner aussi ;=)

Mon toutou vaut plus rien en combat ;(

Mes coups sont hyper long au déclenchement !
Je ne peux plus stun personne !
On me voit en fufu !
les pnj me tapent en vanish !
J'ai plus de conj !!
J'ai pas de dps à distance, pas d'armure, pas d'ailes ni flingue,,, aucun moyen de me barrer avec tous ces contrôle qu'on les heros, marre de servir de chaire à cannon ;(

STOP de up les héros, svp ;=) ( leurs manque plus que des ailes )

Vous voulez que les wg disparaissent du jeu ??? continuez comme ça...

Bon jeu à tous !

Cordialement, Oya


mon pauvre oya cheri ^^

t inquiète pas voyons les beaux jours des affreux reviendrons ^^
tu sais bien que c est cyclique un coup c est nous un coup c est vous ^^
;=)
Re mes canailles ;=)

Citation de Kiorez : On doit pas jouer la même classe, mon ratio de point n'a pas diminué depuis la MaJ F2P je dirais même qu'elle a augmenté suite au retour d'ancien héros et pour la résistance du warg rien n a change, toujours aussi facile d atteindre les 5 etoiles

Exact Kiorez on joue pas le même classe... Bonne continuation à toi, sur la voie que tu as choisie ;=)

Bon désolé d'avoir osé me plaindre un peu ;=)

On se voit dans les Landes mes canailloux ;=) Bisouxxx

Cordialement, Oya
au lieu de revoir les resist , moi je dis qu'il devrait nous filer ( warg) autant de compétenceSsSsS que le cambi avec un reset de notre vanish ect ... depuis le f2p y a que mon profa sur les 5 classes que j'ai , qui vaut le coup d'étre joué sans finir tous les 5 min au rezz ... ha oui et le loot du symbole a tous les coins de rue et assez risible aussi , avec 90 % des pvpistes héros vont encore augmentés leur dps , déja si élevés grace au armes 2éme age 65 .... ha mais oui c'est vrai nous maintenant il faut que nous soyons r9 et plus r8 pour étre élite .... quand je vois des héros se plaindre sa me fait bien rire quand méme ....


[Modéré par Aliwan : inutile ]
Citation :
Publié par idrix
au lieu de revoir les resist , moi je dis qu'il devrait nous filer ( warg) autant de compétenceSsSsS que le cambi avec un reset de notre vanish ect ... depuis le f2p y a que mon profa sur les 5 classes que j'ai , qui vaut le coup d'étre joué sans finir tous les 5 min au rezz ... ha oui et le loot du symbole a tous les coins de rue et assez risible aussi , avec 90 % des pvpistes héros vont encore augmentés leur dps , déja si élevés grace au armes 2éme age 65 .... ha mais oui c'est vrai nous maintenant il faut que nous soyons r9 et plus r8 pour étre élite .... quand je vois des héros se plaindre sa me fait bien rire quand méme ....


[Modéré par Aliwan : inutile ]
Si tu veux, je t'offre ma clause d'evasion, ma detection de tresor, ma prise d'initiative, ma diversion, mon appel du colporteur, mon vol à la tire, mon amusement partagé. Si tu me prend lot, tu auras en bonus le super skill : Farce
Citation :
Publié par Lirdi
Si tu veux, je t'offre ma clause d'evasion, ma detection de tresor, ma prise d'initiative, ma diversion, mon appel du colporteur, mon vol à la tire, mon amusement partagé. Si tu me prend lot, tu auras en bonus le super skill : Farce
amusement partagé , je prends , avoir un faucheur ou profa en fufu , j'aimerai bien ....

Pour le vol a la tire , ca serai encore mieux si on pouvez prendre du stuff , armes ect .... la ca serai sans pitié
Citation :
Publié par idrix
amusement partagé , je prends
Sauf que l'amusement partagé, c'est -2 à discrétion et -50% à vitesse de course et avec une portée de 5m.... ton complice s'ecarte un peu trop ou cast un hot ou un autre truc et hop plus de fufu pour l'un et l'autre...

A la rigueur pour une embuscasde avec un troisieme larron ou pour casser une traque sinon c'est naze
Une petite regen totale après stun et une esquive pour le ouargue alors?
Citation :
Publié par Querluk
Une petite regen totale après stun et une esquive pour le ouargue alors?
Tiens donc , je ne savais pas que l'équilibre remettait Full vie au lieu de 1800 Pv, si c'est un IH genre CDG qui te remets full vie, clair que c'est cheat.

Ha oui, et puis si tout le monde sait que mez un cambi, ca le fait regen/esquive, pourquoi vous le faites?

Nan par ce que vous avez déjà pas beacoup de compétences, alors si en plus vous les claquez sur les mauvaises classes....

Qui est ce qui disait que se serait plus équilibré si les monstres avaient autant de comp que les héros ?

Et pourquoi c'est toujours aux cambis qu'on s'en prend?
Sans doute parce que les ouargues ne montreraient pas autant leurs fesses si au cac ils avaient ce genre de competences pour tenir plus longtemps.
A choisir entre bug de pnj sur le vanish et les competences attendant une intervention divine pour bien vouloir se lancer, les devs n'ont pas les même priorité que les joueurs ! Autant sur une autre classe j'ai pas de souci, le cam c'est vraiment tendu de lancer un skill
alors pourquoi rester dans le camp sud? les vertes étendues des landes etten ne son pas toutes aussi buggé que le cs, alors sortez de ce trou a rat et venez voir a quoi sa ressemble dehors...
Merci de cette sympathique proposition, mais je fais quoi quand les landes sont quasi full rouges ?
Oui tu va me proposer d'aller dans les vastes plaines à la rencontre de sympathiques monstres, mais dans ce cas ma durée de vie (déjà fort peu élevée) va encore plus diminuer. Bon je bouge un minimum mais quand je suis solo et qu'il n'y a pas de groupes ouverts je préfère être prudent, c'est fragile un chassou, surtout équipé comme le mien
se promener ne veut pas dire de le faire solo, tout dépend de ta classe, mais se serais sympa de croiser des petit groupes de 2/3 héros sa et là sur la carte... on a le droit de rêver...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés