Coupes d'Europe 2010-2011 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment des cons arsenal j'y aurais cru jusqu'au bout à mes 400 e

Le real qui déroule ^^ Ozil est vraiment une pestes pour ses adversaires ^^
c'est Gravelaine le débile qui s'insurge de la stratégie des cartons rouges du Real là ? Il y connait rien au foot à ce point le mec ou quoi ?

ces deux mecs avaient besoin de prendre un rouge, il sort d'où pour pas accepter ça ?
Petite question au niveau des règles :
Je sais que si un joueur a 2 cartons jaunes à 2 matchs de suite, il est suspendu pour son prochain match. Mais ces 2 matchs, c'est obligatoirement des matchs joués par le joueur, ou juste des matchs même si le joueur joue pas ? par exemple si un joueur joue un match, se prend un jaune, son entraîneur le laisse sur le banc pour le prochain match, et au troisième match le joueur joue, et se reprend un jaune, il est suspendu pour le 4ème match ?

Je demande car je comprends pas très bien la stratégie de Xabi Alonso et Sergio Ramos sur le match de ce soir.
Tellement mais tellement n'importe quoi Braga - Arsenal.
Un penalty ultra-évident sur Vela, l'arbitre arrive à sortir simulation; après un joueur blesse Eboué (sérieusement en plus, civière et on a fini à 10) et ne prend aucun carton rien, et ils mettent un but en contre dans la foulée. Le deuxième est anecdotique.

Je crois qu'on a tout eu cette semaine, scénario de merde par notre faute, puis scénario de merde à cause de l'arbitrage. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On finira même pas premier du groupe. Et on est pas encore qualifiés.
C'est moche pour Auxerre, là ils vont très vraisemblablement finir quatrièmes, alors qu'à mon avis sur tous ces matches de poule ils auraient bien mérité au moins la troisième place. On peut toujours dire qu'ils auront emmagasiné de l'expérience, mais bon pour qu'elle serve il faudra qu'ils soit à nouveau européens l'année prochaine, c'est pas gagné.

Amusante sinon la stratégie des cartons du Real...
Bon ben dommage pour Auxerre à qui il n'aura pas manqué grand chose, la troisième place semble très difficile mais qui sait... En tout cas ils peuvent être fiers de leur parcours, des clubs comme l'AJA en Ligue des Champions, j'en veux bien chaque année moi. Et Ndinga est vraiment très très bon.
Citation :
Publié par jasper
c'est Gravelaine le débile qui s'insurge de la stratégie des cartons rouges du Real là ? Il y connait rien au foot à ce point le mec ou quoi ?

ces deux mecs avaient besoin de prendre un rouge, il sort d'où pour pas accepter ça ?
Je suis désolé mais je trouve ça honteux. C'est un irrespect total de l'adversaire et c'est retourner les règles pour en tirer un avantage. C'est clairement de l'abus.


Je suis déçu pour Auxerre aussi. Ils ont jamais démérité mais bon voilà, il y a une différence de niveau individuel énorme avec le Real et Milan :/
ouah la blague sur le match du Réal, Alonso et Ramos qui font exprès de gagner du temps pour se prendre un rouge et ainsi voir leur "compte cartons jaunes" remis à 0 pour les huitièmes... C'est tellement ridicule quand même, il faudrait sérieusement qu'ils revoient les règles

http://www.youtube.com/watch?v=qMV4OkvWbSE
http://www.youtube.com/watch?v=UQIrje0dgns
Citation :
Publié par Ex-voto
Je suis désolé mais je trouve ça honteux. C'est un irrespect total de l'adversaire et c'est retourner les règles pour en tirer un avantage. C'est clairement de l'abus.
je dois pas être fairplay mais je vois pas de l'irrespect ... au lieu de tirer un CF en 10secondes il le tire en 30 secondes en cherchant bien l'arbitre. c'est pas comme si y avait 1-0 et qu'une possible remontée est jouable hein on est à 4-0 à la 88ème minute donc je trouve que ça va au niveau du respect
Citation :
Publié par Rov
ouah la blague sur le match du Réal, Alonso et Ramos qui font exprès de gagner du temps pour se prendre un rouge et ainsi voir leur "compte cartons jaunes" remis à 0 pour les huitièmes... C'est tellement ridicule quand même, il faudrait sérieusement qu'ils revoient les règles

http://www.youtube.com/watch?v=qMV4OkvWbSE
http://www.youtube.com/watch?v=UQIrje0dgns

le principe est ultra connu, mais la c'est vrai que c'est un sketch
Citation :
Publié par lumich
le principe est ultra connu, mais la c'est vrai que c'est un sketch
Nan mais le plus drole c'est les joueurs du Real, dont le talent d'acteur est digne des acteurs de Plus belle la vie, qui balancent les bras en l'air lorsque l'arbitre sort le rouge en mode : "OH NON C'EST PAS VRAI MONSIEUR L'ARBITRE, UN CARTON ROUGE LA DESSUS ALORS QU'IL N'A RIEN FAIT, ON EST DEPITE"
Citation :
Publié par jasper
je dois pas être fairplay mais je vois pas de l'irrespect ... au lieu de tirer un CF en 10secondes il le tire en 30 secondes en cherchant bien l'arbitre. c'est pas comme si y avait 1-0 et qu'une possible remontée est jouable hein on est à 4-0 à la 88ème minute donc je trouve que ça va au niveau du respect
- Perdre 4-1 c'est tjs sauver l'honneur
- Ensuite avoir en face un adversaire si arrogant qu'il se paye le luxe de finir volontairement le match à 9 c'est à gerber. "on vous a tellement own qu'on va faire exprès de finir à 9 LOL" moi je suis joueur de l'Ajax j'ai envie de leur péter la gueule.

Tu as bien vu la réaction des joueurs de l'Ajax exaspérés sur le terrain, non ?
Citation :
Publié par Ex-voto
- Perdre 4-1 c'est tjs sauver l'honneur
- Ensuite avoir en face un adversaire si arrogant qu'il se paye le luxe de finir volontairement le match à 9 c'est à gerber. "on vous a tellement own qu'on va faire exprès de finir à 9 LOL" moi je suis le joueur de l'Ajax j'ai envie de leur péter la gueule.

Tu as bien vu la réaction des joueurs de l'Ajax exaspérés sur le terrain non ?
le premier tiret, j'accepte ok, tu as raison
le deuxième tiret carrément pas, y a pas cette mentalité, c'est à 11 contre 11 que le score a été fait et c'est ça qui est retenu, les joueurs de l'Ajax le savent très bien que c'est purement de la stratégie pour les 8ème et rien d'autre et surtout pas de la provocation ...

puis bon, quand tu te fais sécher à domicile 4-0 (en plus le commentateur a dit que ça fait un sacré bail qu'ils ont pas subi une telle déroute à domicile) bah n'importe quoi t'énerveras mais vraiment un rien donc que Suarez gueule j'ai envie de dire encore heureux ...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
On le savait avant le match que Ramos et Alonso allaient se prendre un rouge.
Rien à voir, aucun madrilène n'etait sous la menace d'une suspension....

C'est parce qu'ils ont pris un jaune durant le match qu'ils ont voulu en avoir un 2ieme
Le règlement des compétitions UEFA sur les cartons :

Citation :
En règle générale, un joueur exclu du terrain est suspendu pour son
prochain match de compétition interclubs de l’UEFA. L’Instance de contrôle
et de discipline est habilitée à aggraver la sanction. En cas d’infraction grave,
la sanction peut être étendue à toutes les catégories de compétitions de
l’UEFA.
21.02 En cas d'avertissements répétés, le joueur est automatiquement suspendu
pour le match de compétition suivant:
a) après deux avertissements dans deux matches de qualification différents,
ainsi qu’après le quatrième avertissement lors de la phase de
qualification;
b) à partir du premier match de la phase de matches de groupe, après trois
avertissements lors de trois matches différents, et pour tout
avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième,
neuvième, etc.).
21.03 Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours
reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans une autre
compétition interclubs de la saison en cours.
21.04 A titre exceptionnel, les avertissements simples infligés lors des matches de
la phase de qualification qui n'ont pas conduit à une suspension sont annulés
à l’issue de la phase en question.
21.05 Les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et les
avertissements simples infligés dans les matches des compétitions interclubs
sont annulés au terme de la saison.
Je le trouve complètement idiot.
Citation :
Publié par Cibou
Petite question au niveau des règles :
Je sais que si un joueur a 2 cartons jaunes à 2 matchs de suite, il est suspendu pour son prochain match. Mais ces 2 matchs, c'est obligatoirement des matchs joués par le joueur, ou juste des matchs même si le joueur joue pas ? par exemple si un joueur joue un match, se prend un jaune, son entraîneur le laisse sur le banc pour le prochain match, et au troisième match le joueur joue, et se reprend un jaune, il est suspendu pour le 4ème match ?

Je demande car je comprends pas très bien la stratégie de Xabi Alonso et Sergio Ramos sur le match de ce soir.
Trois cartons jaunes en tout (à partir de la phase de poules), pas deux, et pas forcément consécutifs. Cf. section XI, article 21, paragraphe 2, alinéa b du règlement (http://fr.uefa.com/newsfiles/178320.pdf).

// edit : je suis battu de deux minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés