Trapped on Noob Island (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas faudrait test.
Juste que Sona est mon plus gros taux de victoire en solo q, et j'ai deja win pas forcément avec des lumières donc je suis pas aussi pessimiste que vous
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Non je parle en solo tout court, j'ai pas dis que je Duo Malph/Sona
Mes deux plus gros taux de victoires en solo q c'est ces deux champ là

Cela dit en toute honneteté duo avec Malph/Sona je pense pas que soit pourri meme avec des lows. Malph engage a l'ulti, choc au sol, t'as les squishies quasi mi life en mid game et là dessus sona ult=> GG si les 3 autres arrivent à appuyer sur leurs boutons de sort. Et pour jouer pas mal Sona en solo je te garantie que même le plow moyen se jette dans le teamfight après ult Sona. Ca marche comme l'ult Ashe, c'est un espèce d'effet déclencheur qui pousse les picks-up a se battre.
On a déjà eu le cas avec asru :/ lui jouait malph moi akali.
Il engage le teamfight je me jette dedans (j'étais feed) et la t'a les 3 mecs avec nous qui regardent et te sortent : what are you doing ? Ba je sais pas connard j'engage un teamfight ca se voit pas O_o Donc non faut vraiment jamais compter sur les autres :'(
Citation :
Publié par Inocybe
On a déjà eu le cas avec asru :/ lui jouait malph moi akali.
Il engage le teamfight je me jette dedans (j'étais feed) et la t'a les 3 mecs avec nous qui regardent et te sortent : what are you doing ? Ba je sais pas connard j'engage un teamfight ca se voit pas O_o Donc non faut vraiment jamais compter sur les autres :'(
Bah ouais y'a des fois tu peux vraiment rien faire mais bon là c'est meme plus relatif au champion :/
C'est les probas, t'as ton autolose de temps en temps et malgrès toute la meilleure volonté du monde tu peux pas trop influencer le résultat.
Nouveauté pour moi : premade de 4 russes qui te pourrissent ton jungle :
dès que j'approchais d'un lezard ou d'un golem ils venaient quasiment tous pour essayer de me le piquer ( j'en ai sauvé quelques uns ) , me piquer les neutrals dès que possible et ce quasiment du début à la fin, j'adore la russie.
Le MUST ca a été quand ils étaient tous devant la base ennemie à pusher , je vais me soloter le nashor et là ils ont tous fait demi-tour en prenant bien soin de ramener l'équipe adverse sont passés devant moi alors que j'avais quasiment fini le nashor puis se sont barrés, bref j'ai RIP et l'équipe adverse a eu le Nashor
J'ai quand même réussi a backdoor à la fin.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Nouveauté pour moi : premade de 4 russes qui te pourrissent ton jungle :
dès que j'approchais d'un lezard ou d'un golem ils venaient quasiment tous pour essayer de me le piquer ( j'en ai sauvé quelques uns ) , me piquer les neutrals dès que possible et ce quasiment du début à la fin, j'adore la russie.
Le MUST ca a été quand ils étaient tous devant la base ennemie à pusher , je vais me soloter le nashor et là ils ont tous fait demi-tour en prenant bien soin de ramener l'équipe adverse sont passés devant moi alors que j'avais quasiment fini le nashor puis se sont barrés, bref j'ai RIP et l'équipe adverse a eu le Nashor
J'ai quand même réussi a backdoor à la fin.
Normal ca, c'est le jungle communiste, on partage tout.
Loul, je jouais sur mon smurf, y'avait des types de mon équipe qui se plaignait que Teemo était op.

Il était marrant ce Teemo d'ailleurs. Il posait 5-6 schrooms au même endroit, et il essaye de te pull dedans en lançant un recall ou ce genre de connerie.
Je viens d'avoir une partie assez épique, c'est pas trop du genre de la noob island (quoique la, c'était moi le noob) mais autant la mettre ici :

La partie débute, je joue comme une merde (normal, je débute avec morgana) et je feed "légèrement" shaco et ses compères.
Puis le mid-game arrive, s'ensuit TF sur TF, la plupart perdu pour nous d'1 ou 2 kill (surtout moi) et, je sais pas comment ca s'est passé mais au bout de 40 min, je vois sur Jax, Shaco Leviathan, Mejai & Occulte, la même sur Nunu sans Occulte. Et ils sont tous capés a 20. Ils se sont pas fait embêtés les cochons quoi.

Braaaaif, on parvient quand même a tenir le coup, ils choppent Nashor, on se prend une raclée (enfin, surtout moi) mais on survit tout en se disant que c'est chaud-patate-cacao-on-va-tous-se-faire-trishot par Shacolol. (Tape dans les 1700, 3000 pv + leviathan maxé, ohlolololol ) Jax était aussi pas mal.
On se prend donc des raclées jusqu’à notre nexus et la, je sais pas ce qui s'est passé, l'alignement planétaire de Saturne plus la Lune, le réchauffement climatique, que le pape autorise le boogie woogie ou parce que la Super Nintendo a 20 ans mais on a commencé a reprendre le dessus, TF par TF et les rétamés 1 à 1 pour finalement gagné.
Strange game.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1290444621
La même avec Ezreal, on se fait manger, puis on gagne les Teamfights, on pète l'inhib du mid, puis là c'est la fête, ils se permettent de wood, ils se font péter, en 1v5 bien sûr, puis je me retrouve seul v5 à défendre la tour, bon, bien évidemment malgrès tous mes effort je me fait péter, et là, Epic réplique du Jax : "Noob Ez".

J'crois que j'ai fait ça: ->->->
La partie commence, j'ai cho'gath, avec moi mordekaiser et akali.

Akali hurle qu'il veut le haut et on le lui laisse. Il se retrouve face à vladimir. On l'a entendu comme excuse à chaque fois qu'il est mort, soit trois fois avant le lvl 6. Morde et moi (vs morde/malphite) etant morts aussi because on a pas regardé notre map (on lui a fait confiance, idiots que nous sommes, et on attend encore le ss)

Bref à 10-15 minutes de jeu, il avait lame de l'occulte et mejai, 0/9/1. L'assist, il était mort, c'est malphite qui a succombé à l'ulti de mordekaiser (mort lui aussi) pendant que je me faisais héroïquement la malle du haut de mes 50 hp. J'ai survécu par miracle.

Et le mieux, c'est qu'il nous a sorti qu'on avait perdu parce que je tenais pas mon tanking et que morde savait pas jouer puisqu'il n'avait pas de zhonya.

On fait quoi dans ces cas-là ?
Citation :
Publié par Taftaf
Tu regarde ta map, comme ca tu te fais pas gank quand y'a des miss
Depuis j'ai toujours un œil dessus Cette partie a été le sceau (parce que ça, c'est pas une goutte !) qui a fait déborder le vase.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Aujourd'hui, je me suis retrouvé cinquième membre d'une premade espagnole. Contre une autre premade espagnole.

Plus jamais. Pitié.

Aujourd'hui, je me suis retrouvé cinquième membre d'une premade Française. Contre une autre premade Française.

start /all ON A UN GRO ZIZI pour notre équipe.

Plus jamais. Pitié.
Citation :
Publié par sopot
Aujourd'hui, je me suis retrouvé cinquième membre d'une premade Française. Contre une autre premade Française.

Plus jamais. Pitié.
Je crois que je préfère encore ca à "jajajajaja" quand j'explique à la Ashe à 0/7/2 qui me traite de noob avec mon malphite à 5/2/1 que non, je ne peux pas ulti pour la sauver quand je prends un double silence de Leblanc.

Paraît que les joueurs brésiliens sont légendaires: j'suis pas fan du stéréotype douteux que je trouve un peu fail (chaque communauté a ses boulets), mais c'est vrais que les espagnols, c'est vraiment les pires que j'aie trouvé pour le moment.

Puis ca permet de taunt sur l'Espagne.
Citation :
Publié par sopot

Plus jamais. Pitié.
Ou comment savoir qu'on est dans la merde pour gagner avant que les sbires n'arrivent
Tiens, en 55 : une MF qui veut solo pendant que je jungle, ok pas de soucis, en face c'est un solo aussi.
A un moment un mate voit que MF a du mal et annonce qu'il a bientôt l'aider.
Réaction de MF : "ok then i quit." WTF ?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Puis ca permet de taunt sur l'Espagne.
Chuache21 pour ne pas le citer et l'un des pires, mais globalement oui, les espagnols dans ce jeu n'ont pas d'âme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés