|
|
Oui, je suis pas non plus vraiment convaincu...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#4)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je sais pas faudrait test.
Juste que Sona est mon plus gros taux de victoire en solo q, et j'ai deja win pas forcément avec des lumières donc je suis pas aussi pessimiste que vous
|
|
|
|
|
|
Bah si, on a fait ça 2 fois, quand y a pas le choix y a pas le choix quoi. On va en ranked pour gagner avant tout (alors on adapte ses pick en fonction de ça).
|
|
|
|
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deux 3v5 de rang.
"Bienvenue dans le fail de l'invocateur" |
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir une partie assez épique, c'est pas trop du genre de la noob island (quoique la, c'était moi le noob) mais autant la mettre ici :
La partie débute, je joue comme une merde (normal, je débute avec morgana) et je feed "légèrement" shaco et ses compères. Puis le mid-game arrive, s'ensuit TF sur TF, la plupart perdu pour nous d'1 ou 2 kill (surtout moi) et, je sais pas comment ca s'est passé mais au bout de 40 min, je vois sur Jax, Shaco Leviathan, Mejai & Occulte, la même sur Nunu sans Occulte. Et ils sont tous capés a 20. Ils se sont pas fait embêtés les cochons quoi.Braaaaif, on parvient quand même a tenir le coup, ils choppent Nashor, on se prend une raclée (enfin, surtout moi) mais on survit tout en se disant que c'est chaud-patate-cacao-on-va-tous-se-faire-trishot par Shacolol. (Tape dans les 1700, 3000 pv + leviathan maxé, ohlolololol ) Jax était aussi pas mal.On se prend donc des raclées jusqu’à notre nexus et la, je sais pas ce qui s'est passé, l'alignement planétaire de Saturne plus la Lune, le réchauffement climatique, que le pape autorise le boogie woogie ou parce que la Super Nintendo a 20 ans mais on a commencé a reprendre le dessus, TF par TF et les rétamés 1 à 1 pour finalement gagné. Strange game. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1290444621 |
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, je me suis retrouvé cinquième membre d'une premade espagnole. Contre une autre premade espagnole.
Plus jamais. Pitié. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le jajajajaja était tellement prévisible
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
| Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
|
Tu regarde ta map, comme ca tu te fais pas gank quand y'a des miss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| SandroSwordfire |
| Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ils se sont pas fait embêtés les cochons quoi.
) Jax était aussi pas mal.
->
->
pour notre équipe.