Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le débat est clos, on parle de vos déboires dans la Noob Island s'il vous plait. Pendant ce temps à Vera Cruz, Fubinx pleure que personne n'ait attaché d'importance à son screen.
Citation :
Publié par Fubinx
y a qd meme un ptit prob avec le MM (en normal ici)
On se tappe une ashe lvl 17 qui ragequit avec son pote udyr au bout de 5 min contre linak n co ... mais la partie était bien marrante quand même pour un 3v5
Imo c'était un fake Linak & co, ou alors il faisait vraiment n'importe quoi
Sinon c'est peut être un 17 smurf full win.
Imho, il a raison. Dps de tristana > Dps de ashe. On s'en fout de l'utilité, des teamfight, etc. Pour moi Dps ça implique theory-craft.

Bon après Ashe c'est un carry, np la dessus. Et pour l'utilité des persos en teamfight et autres, elle n'a rien à envier à tristana.

edit : et merde. On va dire que je clos le débat? (a)
Citation :
Publié par Loka
C'etait pas des fakes non. C'est pas parcequ'ils ont de gros elo/rating qu'ils sont immunes aux kills.
Citation :
Publié par Siilk!
Pendant ce temps à Vera Cruz, Fubinx pleure que personne n'ait attaché d'importance à son screen.
Haha grave, pourtant ca lui aurait fait plaisir
Citation :
Publié par Loka
Loka réfléchis 2s parfois stp
Le probleme de la discussion sur le DPS c'est plus le referentiel. Je comprend Benos dans la mesure ou il vient de WoW, et en PVE a WoW globalement, la move speed va te donner du DPS sur certains events ou il faut bouger.

Pour Ashe c'est pareil: si son snare a permis a Ashe de finir sa cible ou de lui mettre beaucoup plus d'autoshot qu'une Tristana sur une même durée de temps, alors Ashe aura eu un dps supérieur sur cet event. Ca reste du DPS: un simple calcul entre une mesure chiffrée et une mesure de temps.

Donc même si ça parait absurde au premier abord, OUI de la movespeed ou un snare peuvent se traduire en terme de DPS, maintenant ce sont des calculs relous a faire des différentes situation, mais sache qu'a WoW par exemple, sur certains events, les thoerycrafters avaient calculés le %age de DPS que t'apportait les %age de movespeed que tu avais sur ton perso (rogue assassinait a l'époque par exemple avait de la vitesse de mouvement) et donc cette relation n'est pas totalement débile, au contraire.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Le probleme de la discussion sur le DPS c'est plus le referentiel. Je comprend Benos dans la mesure ou il vient de WoW, et en PVE a WoW globalement, la move speed va te donner du DPS sur certains events ou il faut bouger.

Pour Ashe c'est pareil: si son snare a permis a Ashe de finir sa cible ou de lui mettre beaucoup plus d'autoshot qu'une Tristana sur une même durée de temps, alors Ashe aura eu un dps supérieur sur cet event. Ca reste du DPS: un simple calcul entre une mesure chiffrée et une mesure de temps.

Donc même si ça parait absurde au premier abord, OUI de la movespeed ou un snare peuvent se traduire en terme de DPS, maintenant ce sont des calculs relous a faire des différentes situation, mais sache qu'a WoW par exemple, sur certains events, les thoerycrafters avaient calculés le %age de DPS que t'apportait les %age de movespeed que tu avais sur ton perso (rogue assassinait a l'époque par exemple avait de la vitesse de mouvement) et donc cette relation n'est pas totalement débile, au contraire.
Je suis parfaitement d'accord avec l'hypothese qui veut que le ms et le slow augmente le dps (Et je le note meme sur les posts parlant de PD ou zeal). Mais comme je disait dans le post avant celui qu'il a mis, c'est de facon strictement (et qu'on le note bien) *indirecte*.
On est bien d'accord que le shield de janna est un sort de soutien, ou que le stun de taric est un sort de controle et non de dps. Pourtant, d'après son hypothese du "ca augmente le dps global, donc c'est un sort de dégat", ca les classe en sort de dégat, ce qui est complètement paradoxal. Et avec le troll que j'ai ensuite fait pour montrer la faille de son raisonnement, on peut en déduire que tous les sorts de survie sont des sorts de dps. Alors oui, le slow d'ashe augmente ton dps (dans certains cas), mais c'est pas pour autant que ca devient un spell de dps. L'un n'implique pas obligatoirement l'autre, et ici, ca n'est pas le cas.
Pour être tombé dans l'île des noobs je crois que j'ai fais fort, je ne ferais plus jamais de partie sans être avec 4 potes

1ère partie:

1 mec de la team n'a pas prévenu un miss assez tôt, le mec du mid s'est pris un gank, il commence par insulter l'autre membre de l'equipe. Il s'est mis à feed comme un porc les adversaires, genre coucou je repop je fonce mid ... Il a quand même finis par leave

2éme partie :

2 mecs de la team se battent pour aller mid, ils veulent y aller tous les deux,un des deux était sur skype avec un autre mec de l'équipe, du coup juste pour ça les 3 ont leave, on s'est retrouvé 2 vs 5 avant même que les sbires arrivent ...

3éme partie :
Y'en aura plus jamais !
Citation :
Publié par Fubinx
y a qd meme un ptit prob avec le MM (en normal ici)
On se tappe une ashe lvl 17 qui ragequit avec son pote udyr au bout de 5 min contre linak n co ... mais la partie était bien marrante quand même pour un 3v5
Moi ce qui me choque c'est que même dans une partie avec de bons joueurs c'est Morde qui carry la game, le perso qu'on considère souvent comme mauvais et où la dernière Maj étais censé lui nerf son coté tank et up son coté AP, bah fail Riot rien n'a changé tu le stuff full tank et tu carry tjs autant la game. Ce perso est exactement comme garen.
Après je sais pas si la game s'est joué un minimum sérieux ou pas mais vu que c'est globalement pareil de mon coté.....Faut faire quelque chose
C'est juste qu'il c'est feed un peu en early sur la sivir mid et après il avait sonna + morgana a son cul donc max support . Forcement il etait intuable.
Mais bon a jamais pu pousser vraiment a 3v5 et ils ont rarement fait du 5v3 a 100% , y avait souvent un mec en retard ou ce genre de connerie.
Citation :
Publié par Keyen
Je suis parfaitement d'accord avec l'hypothese qui veut que le ms et le slow augmente le dps (Et je le note meme sur les posts parlant de PD ou zeal). Mais comme je disait dans le post avant celui qu'il a mis, c'est de facon strictement (et qu'on le note bien) *indirecte*.
Oui, évidement, ce n'est pas un sort de dégat, mais l'interet de mesurer le "dps" d'un champion est lié a un évenement qu'on prend en référentiel (escarmouche ou teamfight). C'est dans ce cas là qu'il est interessant de voir comment les champions peuvent deal.

Et auquel cas c'est pas franchement certain qu'une Trist aura plus de DPS sur un event type escarmouche qu'une Ashe.

Enfin moi j'aime bien les deux champions, c'est pas une question de vouloir copier les 10000 picks ashes de top elo ou autre, je m'en fous ...
Citation :
Publié par Jean Yves
Moi ce qui me choque c'est que même dans une partie avec de bons joueurs c'est Morde qui carry la game, le perso qu'on considère souvent comme mauvais et où la dernière Maj étais censé lui nerf son coté tank et up son coté AP, bah fail Riot rien n'a changé tu le stuff full tank et tu carry tjs autant la game. Ce perso est exactement comme garen.
Après je sais pas si la game s'est joué un minimum sérieux ou pas mais vu que c'est globalement pareil de mon coté.....Faut faire quelque chose
en fait je le joue AP au début. Je rush sorc boots et rylai et j'ai un set full rune ap. Ce n'est que dans un 2eme temps que je fais du tanking.
Enfin cette game était un peu nawak comme l'a dit perv, ils venaient pas tjs à 5 car ils devaient penser que c'était pas la peine ^^ on a eu le droit à morde 2 warmog qui se pointe solo dans notre base. On a mis du tps mais on l a kill sans prob .
Citation :
Publié par Kmize
Enfin c'est pas avec un tank (feed ou pas) que tu peux faire une game, vaut mieux laisser les kill aux carry, qui eux, en seront capable
Disont que le soucis en solo c'est que bien souvent tu te retrouve à devoir jouer tank car tout le monde préfère jouer des carry parce que pour roxxer faut faire du frag. Malheureusement les mecs qui jouent carry ne savent en grande majorité pas jouer carry et passent leur temps à feed ou à farmer sur leur ligne même avec deux tours down.

Du coup nous pauvres joueurs solo nous retrouvons à devoir endosser les rôles de tank, mais aussi celui de carry.
+1 J'ai exactement le même soucis.

Je me retrouve quasi systematiquement à tanker car personne ne veut jouer tank.
Ca me poserait pas tellement de probleme si derriere ca suivait. C'est quand même completement aberrant d'avoir plus de kill et moins de mort en tank qu'avec des carry ou mage.

Etant devenu joueur tres occasionnel, je doute un jour de sortir de la noob island et retrouver un niveau de jeu correct. Du coup je progresse pas
Citation :
Publié par Nergal
+1 J'ai exactement le même soucis.

Je me retrouve quasi systematiquement à tanker car personne ne veut jouer tank.
Ca me poserait pas tellement de probleme si derriere ca suivait. C'est quand même completement aberrant d'avoir plus de kill et moins de mort en tank qu'avec des carry ou mage.

Etant devenu joueur tres occasionnel, je doute un jour de sortir de la noob island et retrouver un niveau de jeu correct. Du coup je progresse pas
Moi aussi je me proposais pour tanker quand quelqu'un le demandais durant le draft, croyant que j'aiderais tout le monde mais vu que ça joue mal faut jouer carry et play tank que si t'es last pick et qu'il y en a pas.
Ou play avec un mate, l'un carry et l'autre tank
non mais dans ces cas la, tu osef du pick des autres, et tu pick un carry. les autres mecs de ta team servent juste a faire de la figuration | a prendre des coups pendant que tu frag la team adverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés