Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, direction Forêt de Sombrelinceul.

Non, lvl 14 ça me semble un peu short ('fin dépend de ta classe remarque, moi lvl 21 pour un mandat de faction rang 20, j'ai dû mourir 2 fois sans avoir le choix pour le faire (merci les 6 mobs linkés quand un élem a 550 PV)).

D'ici le lvl 17 ça passera sans trop forcer je pense.

Et en effet, les 100 points de faction sont "consommés" ils ne sont pas acquis à vie, ce serait trop facile sinon Pour te forcer à retourner faire des mandats de mercenariat/récolte souvent.
Merci !

Effectivement le coup des 100 points ça me paraissait trop beau pour être vrai

Y'a plus qu'à monter quelques niveaux. J'ai bien fait de pas accepter de suite, je me serais surement fait ramasser et 100 points ça se gagne pas non plus en 5 minutes.
Bonjour, je suis en train de monter un maraudeur et pour le moment, je met mes pts de caractéristiques dans force, vitalité et dextérité pour la précision physique.

Mais voilà, je me demandais si je ne devais pas monter aussi la piété (précision magique) pour mes sorts utilisant ma hache ? Ou la piété ne sers vraiment que pour les sorts de mage.
Actuellement c'est du full VIT/PIE pour toutes les classes car les autres stats n'ont pas l'air de montrer de différences particulière.

Sinon, pour répondre vraiment, aucune idée, personne ne saura te dire si la Piété influ sur les skills de débufs/bufs ou skill elementals des guerriers.
Arrow
-
Je viens de me lancer a FF mais j'ai enormement de mal a saisir :

En gros , notre personnage peut etre Pugiliste et maraudeur et soigneur etc..etc..

Disons que c'est comme si on montait plusieurs personnages en meme temps dans les MMo classiques ?!

Par exemple je fais une pugiliste , et je décide de la faire aussi elementaliste,
ca se passe comment ?
On xp pour les deux en meme temps ?
les mandats sont pour tel ou tel classe de mon perso et donnés aléatoirement ? ( si c'est le cas , c'est horriblement ( quoi que ?^^ ) long pour monter une classe non? )

Et je me projette dans le futur..si ils instaurent des instances , n'importe qui pourra heal ou tank ou dps , c'est bien ça ? ( tant mieux hein )

Pas de troll svp je galere assez -_-
Pour changer de classes, il te suffit de changer d'arme...

Tu ne monte qu'une classe à la fois, mais tu peux partager certaines aptitudes de classes, car tu es soit pugilistes soit maraudeur mais pas les deux en même temps.

L'expérience va à la classe en cours, si tu prend de l'expérience et que tu es élémentaliste c'est ton niveau d'élémentaliste qui va monter pas celui de ton occultiste.

Les mandats de mercenaires peuvent être fait par n'importe quelle classe.
Les mandats de récoltes et ceux de craft ont des classes bien précises car tu dois effectuer des actions bien précises. (Les mandats de guildes sont similaire je crois).

De plus n'importe qui peut faire n'importe quelle classe, après c'est juste une question de niveau et d'équipement.

Voilà en gros.
c'est ptet pas le bon endroit pour demander ça mais bon..
Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce bug :

en faisant des mandats R30 à 2 qui débute dans un endroit fermé (mines,cavernes..)
lorsqu'on décide retourner à l'éthérite en dehors de l'endroit en question
via le nodule qui apparait lorsque le mandat est réussi
un seul des deux se fait TP..

exemple : mandats à mines de nanawa, demande de TP à Roncenoire,
un seul se fait TP.. pourtant les deux ont choisi l'option sur le nodule..
Citation :
Publié par anachron skytalker
bon voila j'ai une question un peu conne mais bon, je n'arrive pas a consomer des consommable tel que de l'eau afin de regagner de la mana par exemple, je comprends pas
J'ai trouvé récemment et par hasard : faut cliquer sur une des icônes en bas à droite de l'écran (vers le menu des emotes). Ca va t'ouvrir une fenêtre avec les items consommables. Ca m'a foutu les boules de trouver ça comme ça, à l'arrache... Quand je pense à la tonne de bouffe que j'ai balancé parceque je savais pas l'utiliser
Citation :
Publié par Glaystal
La touche U ouvre ce menu
Ma solution est plus complète (lâcher la manette, prendre la souris et reprendre la manette).

Merci du raccourci.
Citation :
Publié par QotsaM
La régénération va être accélérée lors du patch de novembre.
Il n'est pas fait mention d'une augmentation de la régénération mais d'une réduction du coût des actions.
Salut petit question c'est moi ou l'aspes du gardien ne marche pas sur les manda de gridania et ul'dah et marche a limsa j'explique quand je l'active à gidania et a ul'dah les mob me donne entre 0 et 80 points de rang mais quand je l'active a limsa il me donne entre 100 et 500 points c'est déjà dur de monter élém mais alors la c'est encore pire.
Une personne a la méme chose?
Citation :
Publié par Serapheus
Salut petit question c'est moi ou l'aspes du gardien ne marche pas sur les manda de gridania et ul'dah et marche a limsa j'explique quand je l'active à gidania et a ul'dah les mob me donne entre 0 et 80 points de rang mais quand je l'active a limsa il me donne entre 100 et 500 points c'est déjà dur de monter élém mais alors la c'est encore pire.
Une personne a la méme chose?
Tu fais des missions du même rang ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés