Une question au Jolien

Répondre
Partager Rechercher
m/d/r

Tu crois quoi, que t'es le premier à faire ce genre de remarque? Désolé mon coco mais tous les xmois, un dofusien égaré se pointe, s'insurge devant "la mentalité de merde de certains" et se lance en croisade contre les olol dofus. C'était drôle les premières fois mais maintenant, ça attire juste les assist .
Citation :
Publié par TabouJr
Tu repasseras avec un truc un peu plus consistant pour le Nobel d'archéologie.
Ouais clair, je m'attendais à dur lourd et je suis déçu


Citation :
Publié par Agneau-Mignon
Encore une attaque exacerbée. J'adore l'état d'esprit qui règne sur cette section, à savoir vouloir à tout prix contredire quelqu'un alors qu'on sait pertinemment qu'il a raison. C'est pour ça que beaucoup lisent le Bar mais n'y poste pas. Faut être costaud.
T'es sur un forum gars, c'est pas la vraie vie, si on te taunt c'est pas la fin du monde...
Regarde, je passe souvent pour un blaireau, et je le vis bien.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
Par exemple (je mets que les 3 premiers que j'ai trouvé, j'ai pas spécialement envie de faire le listing complet) :

- Caïn Abalham -
Gozmoth
Athamo

Après, juste sur les 2-3 derniers threads Bariens, y'a Litz, FrieD, Mamaf, ...
Ue enfin mamaf il est fan d'Alizée , il a d'autres problème plus grave :P

Les autres c'est ds random pour moi, rien de bien transcendant tout ca !
Citation :
Faut être costaud.
Ou en avoir raf.
Je sais pas mais ça ressemble à un coup monté ! Agneau mignon, palefrenier, etc.
Je parie sur un homme de 87 Kg pour 1m76, un début de calvitie, des lunettes, et peut-être avec un pull jaune !

You're a trap !

Edit pour multi-ownage.
Arf, me suis fait eu.

Je pensais pas que vous alliez tant réagir sur mon NB alors que je pense avoir rédigé pour l'OP une réponse plutôt clair et pertinente au début de mon post. Personnellement, les Olol Dofus, je m'en tape un peu et n'y prêt guère attention ; j'ai compris depuis longtemps que ça n'avait aucune signification réelle pour ce qui l'inséraient dans leurs posts.


Et non, je suis pas un compte fake, juste le reroll d'un ban.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
Encore une attaque exacerbée. J'adore l'état d'esprit qui règne sur cette section, à savoir vouloir à tout prix contredire quelqu'un alors qu'on sait pertinemment qu'il a raison. C'est pour ça que beaucoup lisent le Bar mais n'y poste pas. Faut être costaud.
Attaque de quoi ? Tu te sens attaqué parce qu'on te fait remarqué qu'on sait tous déjà que pas mal de Bariens jouent ou ont joué à Dofus ? Tu nous prends pour des tanches ou quoi ?

Le olol Dofus, ça fait un an facile qu'il est passé de mode. Et régulièrement, y'a un mec qui poppe en provenance du Village et qui vient nous faire suer avec ses "vous êtes tous des méchants alors que regardez, lui, lui et lui, ils ont joué à Dofus". Oui, et alors ? Je veux dire, qu'est-ce qu'on en a à branler du jeu dont viennent les gens ?

Vous voulez pas nous lâcher la grappe une bonne fois pour toute et essayer de vous construire votre identité virtuelle autrement qu'à nos dépens ? Parce que ça commence à devenir un petit peu pénible.

Citation :
Publié par Agneau-Mignon
je m'en tape un peu et n'y prêt guère attention
Et ben n'en parle pas.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
C'est vous qui polémiquez sur mon NB. J'en ai pas fait un fromage, moi.
Tu diras pas la même chose dans quelques années quand ta seule utilité sera justement d'aider à faire du fromage.
Citation :
Publié par Kam'
OMG , y'en a vraiment plein en fait !!!
Tu remarqueras que c'était une expérience pour apprendre à connaitre DOFUS parce que tout le monde en parlait et beaucoup n'avait jamais joué.

Perso, j'ai jouer qu'à la béta, après c'est devenu chiant, ils ont simplifiés le jeux, lisser pas mal de choses, et puis l'arrivée des gamins aussi.

@kam' : Au temps pour moi.
Les côtes d'agneau c'est trop bon putain, si on était pas dimanche j'irais m'en acheter au monop en bas de chez moi, sinon pour le sujet heuuu j'sais pas je l'ai pas lu.
L'agneau c'est qui en fait ? Le compte fake du mec qui vient 15 fois par jour sur JoL ?
Et Nobunaga Oda ? Le compte du mec ? Le compte fake de Sinernor ?

Et elle est ou l'OP la ?
Vous êtes qui ?
Citation :
Publié par Majidejima
Dofus
Citation :
Publié par Vuvuzela
OLOLZ Dofusse!
Citation :
Publié par Elrös
Olol Dofus
Olol Dofus
Olol Dofus
Olol Dofus
Olol Dofus
Olol Dofus
Olol Dofus
Olol Dofus
Citation :
Publié par captain Azer
OLOL Dofus §
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
les Olol Dofus, je m'en tape un peu et n'y prêt guère attention ; j'ai compris depuis longtemps que ça n'avait aucune signification réelle pour ce qui l'inséraient dans leurs posts.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
NB : le stéréotype Barien dit Olol Dofus alors qu'une fois sur deux, il y a déjà joué (voir longtemps pour certains (c'est fou le nombre d'A&O bariens qu'on trouve quand on remonte dans les archives de Jol-Dofus)).
Citation :
Publié par Roger
Oh, oh, revenez sur le sujet et arrêtez d'emmerder l'agneau, il est mignon.

C'est clair.
Résumé: Olol Dofus
Citation :
Publié par Fio²
L'avantage d'être modo, c'est que tu te poses pas la question de "qui c'est ?"

On sait, qui c'est.
Je croyais qu'il fallait être RdS pour le rapprochement d'IP ? Tout ce qu'ont les modos (les sous-fifres, ceux juste avec un baton et un uniforme sans grade, la racaille quoi) c'est le check ip manuel nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés