[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test avec regen mana jaune/bleu et c'etait juste pour spam le boomerang + ricochet si les mecs en face me balancais pas de sort.

Donc mana mune, why not.

Et sinon j'en ai vu une :

Mercury, 2 soif de sang, phantom dancer, banshee, maillet gelée: sur un TF elle a fait un quadruplé, a on a tué tout ses potes mais avec le ricochet elle a fait un dps ignoble et a defoncer tlm.
Moi j'avais ashe sur cette game la et quand j'la croisais en duel fallait absolument que je la stun sinon elle avait trop de leech vie (j'etais full stuff aussi mais sans leech vie), et son boomerang pickait vraiment.

Bref j'pense que dans une team composé de la bonne facon elle a plus sa place maintenant.
Message supprimé par son auteur.
le banshee .
Sinon j'aime beaucoup ce up, , le boomerang reste violent tout le long de la partie .

Et manamune va très très bien sur Sivir, c'est l'item qu'il lui faut.
Perso je la fait comme ça :

1) Anneau de Doran
2) Larme de la déesse + bottes de base
3) Emblème de bravoure
5) Manamune
6) Stark
7) Banshee
8) IE
9) ( beaucoup plus rare d'arriver jusque là ) soif de sang
et double elixir à partir de Banshee en gros .
Citation :
Publié par Franklinovitch
Quand j'ai lu danseur fantôme je me suis dit "Wtf" mais en fait c'est pas si con.

lequel saute en premier ? Le bouclier ou le banshee ?
Danseur fantôme : Les ricochets crit now?
Si oui > ok sinon : GOGOGO last whisper (runes ad lvl > * sur sivir imo)

Et banshee c'est insane sur Sivir, surement le meilleur item def sur elle imo, kikoo j'ai un shield toutes les 8s presque Morgana-like, en plus ça file la mana si on fait mananume.

Ah juste un détail l'ad de base scale sur le ricochet? Parce que si oui c'est 100% up (plus de dégâts qu'avant même sans stuff) sinon faudra attendre bf pour le monter moue a voir.

Avec manamune limite on prend dodge en jaune et mr/lvl en bleu quoi.
Citation :
Bah non le ricochet ne crit pas, mais si le permier coups crit les ricochets sont calculés sur la valeur du critique je crois bien.
Merci je vérifierais de même pour banshee//shield

A méditer/tester :
http://leaguecraft.com/builder/Sivir...57184f38af324f
Ghost/tp, obly.

Bon après faut du leach, là c'est vraiment hardos niveau staying power même en late. Donc starck/soif selon
Je viens de vérifier avec stark on est a 2.42 atk/s sous ulti en plus du stuff sur-cité, il n'est donc pas nécessaire de faire plus d'as que ça.
Bah non le ricochet ne crit pas, mais si le permier coups crit les ricochets sont calculés sur la valeur du critique je crois bien.
C'est pour ça que je fais IE après Manamune/Stark.
Et pour banshee comme le dit Sharn ca boost la manamune en plus.
Et oui l'AD de base scale sur le ricochet, donc je pense qu'il faudrait mettre des quinte AD/lvl du coups !!
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
1) Anneau de Doran
2) Larme de la déesse + bottes de base
3) Emblème de bravoure
5) Manamune
6) Stark
7) Banshee
8) IE
9) ( beaucoup plus rare d'arriver jusque là ) soif de sang
et double elixir à partir de Banshee en gros .
Ptaing, t'as 0 dmg jusqu'au 8 (ne pas me dire que manamune est un up dmg depuis son nerf, c'est très faible). Ca fait ptet 1 an que je ne joue plus Sivir, mais franchement je crois qu'il te manque une BF un peu plus tôt. Genre REgen mana, bottes, embleme, BF, non?
A l'époque ou Sivir/Taric c'était OP je la jouais pas mal et pareil je ne fesais vraiment mal qu'en late game, et pourtant le build était très efficace.

Ce que j'ajouterais au build d'Ersahi c'est un bruta avant Stark, et encore il est bien comme ça.
Citation :
Ptaing, t'as 0 dmg jusqu'au 8 (ne pas me dire que manamune est un up dmg depuis son nerf, c'est très faible)
plus qu'une BF manamune enfait.
Et en étant mid, ca vient très très vite, tu back dès que t'as la ToG et l'emblème et la manamune arrivent très rapidement par la suite.
Si t'as des runes ad/lvl c'est encore mieux, mais faut que je test ça.
Il n'y a pas vraiment besoin d'AD pour farm vite, le boomerang avec l'AD de base plus un ou deux auto-hit en early et t'as 6 last-hit pratiquement .
Je vois pas l'intérêt de prendre une bf après l'emblème quand la manamune te donne la même chose pour 1100 PO après la ToG .

Pour le couperet enfait, je pensais également à ça vu que ca se stack avec Stark, mais vu que l'effet de profite pas au ricochets, je pense qu'IE est plus intéressante.
Bon pareil j'ai retest Sivir après m'etre fait insulter 2x en ranked : OMG SIVIR NO.

et c un peu un casse tête de la build, premier coup j'ai rush Manamune, bon il se trouve que j'arrivais a etre OOM, 2 eme fois je me la suis joué ad range classique et j'ai stacks 2 doran blade ( partant du constat qu'elle a vraiment pas de hp la pauvre ), pour au final partir sur mon Manamune tellement j'étais en galère, donc premier constat c'est que c'est un Must have.

En starter item j'hésite beaucoup entre l'anneau ou la lame de doran, sachant que avec Meki je trouve ca trop just en hp, la lame ajoute du dégats pour last hit et boomerang, l'anneau au final apporte pas les dégats pur mais l'équivalent sur le boomerang je pense et du regen mana.

Une fois les bottes acheté et la Manamune je trouve que ca fait deja long, donc je me pause vraiment la question de l'utilité du Stark, le problème c que l'aura porte pas hyper loin, et que si on veut pas exploser on est obligé de balancer du boomerang de loin et tapé le premier mek qui vient pour ricochet sur les meks derrière, de ce fait jsuis pas persuadé de son utilité c quand meme 2700 gold, avec Manamune et des bottes ca fait deja dans les 6500 gold, donc a la place je prefere faire un item pur dégat style Soif de sang, et en suivant je pense que le pistolame peut etre vraiment sympa, 60 dégats, de l'ap pour boost le boomerang, et un dd 300 qui snare ca peut etre sympa.

Sinon je confirme pour l'avoir jouer avec un random taric en seconde game, avec l'item en aura regen mana il m'apporté le mank que tu peut avoir au début pour spam un peu le boomerang sur les meks qu'il stun, c t assez facile de lane.
Bon après avoir test vite fait en partie normale, le critique ne s'applique pas sur les ricochets .
Donc IE c'est pas top, Danseur fantôme c'est cool pour le mvmnt speed pour pouvoir placer le boomerang comme on veut mais bon, le critique est un peu gadget sauf en monocible.
en ranked fin de partie j'avais deux infinity deux épée leech life et 2 danseur fantome, ca peut paraitre noob mais bien joué c violent, je tapais en crit a 1100, et j'avais 1.7 vit de base et 80% de crit ainsi que 37% de leech life, a la fin sous ulti je tuais tout ce qui m'aprochait en deux trois coups, mon score etait de 21-6-14 à la fin.

Niveau survie c'est horible, mais en faisant gaffe a resté toujours max range et avancé uniquement sous bouclier pour tué rapidement quelqu'un c'est mortel, sans compté les possiblité de backdoor, une tour ne tiens pas 5seconde avec 80% de crit 1.7 vit et 417 dmg de base...
Citation :
Publié par Nihalsin
en ranked fin de partie j'avais deux infinity deux épée leech life et 2 danseur fantome
2infinity + 2 soif de sang + 2 danseur fantome = 21350g
La limite de durée des partie est pas de 2h par ce que à moins de jouer contre des bots je vois pas comment tu finis avec ce stuff ...
sympa les modifs sur morde. Il envoie bien en AP. j'ai test différent build et j'ai à chaque fois carry la game violent.
L'ulti est mieux maintenant. Il fait la moitié de ses dégats en instant. ça permet de last hit une cible qui est low hp pour avoir direct le pet qui tabasse. Je suis monté à 50 % des hp max de la cible avec le ratio d'ap. ça fait une sorte d'ulti garen qui a une range sympa et qui te fait pop un pet monstrueux np.
Citation :
Publié par Fubinx
sympa les modifs sur morde. Il envoie bien en AP. j'ai test différent build et j'ai à chaque fois carry la game violent.
Avec Predatorr et contre des comptes lvl 2-5 tu veux dire non ?
sorc boots, mejai, rylai, deathfire grasp, sunfire cape, FoN
Sinon je fais toujours le même build que je faisais avant le patch : sorc boots, rylai, sunfire cape*3 et FoN. Ca tank plus mais ça burst moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés