[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thadeus
ça m'indique sur megaupload "ce fichier n'est présentement pas disponible"
Quand vous voyez ce message c'est que Megaupload a trop de demande, faut reessayer dans 5-10 min
Bonjour c'est encore moi est ce que les serveurs sont up a présent ?

Lorsque j'entre mon identifiant et mon mdp, j'ai droit a un "Erreur de serveur d'enregistrement. La demande a échoué avec l'état HTTP:403 Forbidden"

Est ce normal ? Je dois patienter ou je dois faire une drôle de manip' ?
Chez moi celui ci fonctionne à la fois sur mon install FR et celle en EN (euro), je l'ai renommé en .txt pour qu'il passe sur JoL.
Fichiers attachés
all.txt (62,2 Ko, 631 affichages)
Citation :
Publié par davison
Non, les serveurs sont fermés. Ton erreur 403 est juste l'absence de connexion avec eux...
Exclamation
Message du client :

Citation :
Erreur de hachage lors de la mise à jour 02-Nov-2010
Erreur de hachage lors de la mise à jour

Une erreur avec le code de hachage peut survenir pour certains d'entre vous pendant la mise à jour du jeu. Nous sommes désolés et en train de travailler sur la correction de cette erreur. Merci pour votre patience
Patience donc, une solution officielle va bientôt arriver.
Citation :
Publié par davison
Bonjour c'est encore moi est ce que les serveurs sont up a présent ?

Lorsque j'entre mon identifiant et mon mdp, j'ai droit a un "Erreur de serveur d'enregistrement. La demande a échoué avec l'état HTTP:403 Forbidden"

Cela signifie que les serveurs ne sont pas encore remis en route. L'erreur 403 est l'erreur typique qui indique qu'il faut patienter le retour en ligne des serveurs de jeu.

Edit: Ca poste vite dans le coin ^^
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je l'ai remis aussi.
http://harmondale.net/lotro/all.zip

En le zippant normalement il passe bien là.

C'est normal davison. Les serveurs d'authentification (et de jeu sans doute) ne sont pas encore ouvert.
Voila ^^ Ca marche. Pour l'instant il telechage on ne sait jamais... mais le 8/... est passé.

Merci beaucoup à vous toutes et à vous tous (je dis à vous toutes sinon ca va raller )
Citation :
Publié par dream nursie
je l'ai remis aussi.
http://harmondale.net/lotro/all.zip

en le zippant normalement il passe bien là.

c'est normal davison. Les serveurs d'authentification (et de jeu sans doute) ne sont pas encore ouvert.

milles merci grace a toi nikel enfin ca marche tu devrais postuler chez eux je pense car la ca fait peur une equipe de dev qui savent meme pas reparer leurs bug

gg a toi mon grand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés