[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Est ce que ton fichier US est celui que nous a donné notre ami Dream Nursie ?

Si non, peux-tu nous le mettre en ligne stp ?

Merci
Ca sera le même normalement, oui.

Mais je le répète si vous le mettez au bon endroit aka :
"votre disque:/votre ou vos répertoires/Le Seigneur des anneaux Online\browser\greprefs\"
Et que vous lancez le launcher ensuite il n'ira plus faire d'erreur sur CE fichier.

Si vous avez encore un problème de hachage c'est forcément un autre fichier ou alors vous n'avez pas bien fait la copie du all.js.
Citation :
Publié par Harg
je confirme.
Très bizarre, ca ne fonctionnait pas avec le fichier de Dream Nursie mais ça a marché du 1er coup avec le fichier de l'avant première.

Edit : merci à tous les posteurs pour les infos précieuses
Pouvez-vous nous mettre en ligne votre fchier de l'avant premiere svp ?

Merci
Ben j'espère que CM va nous pondre vite fait la solution, parcequ'on est pas tous informaticien ou bidouilleur pro... moi perso je me sens pas de trafiquer dans les différents répertoire du jeu, à moins d'avoir un tuto béton...
Citation :
Publié par Dream Nursie

"votre disque:/votre ou vos répertoires/Le Seigneur des anneaux Online\browser\greprefs\"
Et que vous lancez le launcher ensuite il n'ira plus faire d'erreur sur CE fichier.

Si vous avez encore un problème de hachage c'est forcément un autre fichier ou alors vous n'avez pas bien fait la copie du all.js.
Je t'assure je le colle bien la ou il faut... ^^

Au cas ou une petite ligne est differente de celle du script que tu nous as fourni, je veux bien tester ^^ En fait je veux tout tester xD
Citation :
Publié par Dream Nursie

Perso j'ai remplace mon ancien fichier par le tien dans le dossier codemaster/le seigneur des anneuax/browser/grepref/
et ca marche absolument pas ils bugg toujours sur le meme fichier...

Et dire que j'ai desinstalle la beta hier soir
Citation :
Publié par Sin
Je t'assure je le colle bien la ou il faut... ^^

Au cas ou une petite ligne est differente de celle du script que tu nous as fourni, je veux bien tester ^^ En fait je veux tout tester xD
Ben je viens de me dire qu'il y a peut être un truc dedans lié à mon PC. Mais ça me paraît étrange vu qu'après un rapide coup d'oeil je n'ai rien vu. Et que de toute façon il venait d'un de mes autres PC...

Donc je pige pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour vous si vous faites tout bien.
Pour ma part sur 5 machines 3 avec le client complet dl hier ont eu le soucis 1 avec la màj à eu le soucis et 1 màj nickel

Pour tester j'ai fait une réparation a partir de la version complète Enedwaith et ça fonctionne

Il suffit de relancer l'exécutable et de choisir Màj/réparer

1 machine fonctionne aussi avec l'ajout du fichier All.js
Citation :
Publié par daragon
http://www.megaupload.com/?d=BJ7WRWY7
voila le script permetant de débloquer celui de Dream faisant 61kb il a du se tromper ^^
Pour moi, ce fichier a fonctionné.
Il fait 63ko sur mon disque, alors que le fichier aimablement fourni précédemment en fait 61ko et ne fonctionnait pas dans mon cas.
Citation :
Publié par Roitebo
Ben j'espère que CM va nous pondre vite fait la solution, parce qu'on est pas tous informaticien ou bidouilleur pro... moi perso je me sens pas de trafiquer dans les différents répertoire du jeu, à moins d'avoir un tuto béton...
Je fais comme toi, j'attends une réponse fiable et officiel de la part de CM.
Pas envie d'avoir d'autre soucis en bidouillant ce que je ne sais pas faire.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Pour moi, ce fichier a fonctionné.
Il fait 63ko sur mon disque, alors que le fichier aimablement fourni précédemment en fait 61ko et ne fonctionnait pas dans mon cas.
ah ? Ben c'est l'upload qui a du merdouillé alors.
Citation :
Publié par Dream Nursie
ah ? Ben c'est l'upload qui a du merdouillé alors.
Je t'ai dis il manque des ligne xD Je plaisante merci en tout a tous pour vos aides... Bon qui peut nous remettre le bon All.js...
Citation :
Publié par aralos
J'arrive pas à le télécharger, sur MU, il me dit : " Ce fichier n'est présentement pas disponible ".
Une idée ? Ou bien si on pouvait le reupload ?
Merci.
Même chose, le fichier est indisponible sur MU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés