[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HarvestR
Même en effaçant le fichier ou tout le répertoire forward, ça ne règle pas le problème. J'ai donné l'info pour que Mr RrrRRr puisse faire suivre directement à 1st1 (qui pourra à son tour transmettre aux devs).
J'ai réglé le problème en prenant le fichier all.js de mon PC avec installation du client complet et en le mettant dans le répertoire "browser/greprefs" de mon PC avec la maj. Et là il a passé le cap et continue les autres fichiers.

Fichier à mettre dans "browser/greprefs/" de votre répertoire lotro. (click droit enregistrer sous)
Citation :
Publié par Eodass
Moi je voulais juste faire une grosse bise à ma femme de m'avoir DL le patch pendant que j'étais au boulot ^^...
J'en connais un qui va me faire la même chose
Citation :
Publié par yuna et moi
info que je viens de voir:

NEW PLAYERS - RECOMMENDED SERVERS

As people pack their bags and move to Middle-earth they are faced with an important question - which server do I choose!?

That's a good question! Currently the populations of the servers look like this:

Lowest population - recommended!
[DE] Anduin
[EN] Withywindle
[FR] Sirannon
[EN] Gilrain
[FR-RP] Estel
[EN] Evernight
[DE] Maiar

Highest population - login queues likely!
[EN-RP] Laurelin
[EN] Eldar
[EN] Snowbourn
[DE] Vanyar
[DE] Morthond
[DE-RP] Belegaer

Login queues are likely on the highest population worlds so in order to avoid potential queuing, please choose one of the lower populated worlds.

pas la peine de traduire je pense...NB que les serveurs ne sont pas encore UP
Les serveurs ayant l'air d'être classés du moins peuplé au plus peuplé (les 2 nouveaux en premier), on apprends sur ce classement que Estel est plus peuplé que Sirannon.

Intéressant.
Citation :
Publié par Dream Nursie
J'ai réglé le problème en prenant le fichier all.js de mon PC avec installation du client complet et en le mettant dans le répertoire "browser/greprefs" de mon PC avec la maj. Et là il a passé le cap et continue les autres fichiers.
Peux tu nous mettre ton fichier e ligne pour qu'on puisse le DL et tester stp ?

Merci
Citation :
Publié par Sin
Peux tu nous mettre ton fichier e ligne pour qu'on puisse le DL et tester stp ?

Merci
J'ai édit le post précédent.

Et maintenant je récupère les 6865 fichiers de mise à jour du jeu.
Citation :
Publié par Valornim
moi je vous conseille de désinstaller, par le panneau de gestion des programmes, le siège de la forêt noire (seigneur des anneaux online version 3.0.0). (ça va tout supprimer sauf le jeu de base et la moria)

Ensuite de le réinstaller en laissant toutes les mises à jour à faire (ça va tout réinstaller ainsi que le patch d'aujourd'hui).

Vous perdrez peut être une heure à le faire mais c'est mieux que perdre l'après midi.
meme soucis avec ca:

lotro2.0-launcher-qui-bug.-220698f.png
Citation :
Publié par Ingor
Les serveurs ayant l'air d'être classés du moins peuplé au plus peuplé (les 2 nouveaux en premier), on apprends sur ce classement que Estel est plus peuplé que Sirannon.

Intéressant.
C'est peut être un hasard mais il y a des chances que ce soit ça oui
Citation :
Publié par Dream Nursie

Fichier à mettre dans "browser/greprefs/" de votre répertoire lotro. (click droit enregistrer sous)
Ce que je viens de faire et ... Toujours le même problème de hashage ...
Citation :
Publié par Shamu
Tu l'as bien mis dans le bon répertoire ?
Ou alors tu as un problème de hachage sur un autre fichier.
Parce que si tu le mets sur le bon répertoire lorsque le launcher fait "examen des programmes" il voit que tu as déjà le fichier à jour et n'essaye donc pas de le télécharger.
Citation :
Publié par Dream Nursie

Ca regle pas le probleme chez moi...

Edit: je l'ai bien mis dans le bon repertoire mais il continue a avoir le probleme de hachage...
Citation :
Publié par Dream Nursie
J'ai édit le post précédent.

Et maintenant je récupère les 6865 fichiers de mise à jour du jeu.
Tu l'a edit au moment ou j'ecrivais le post ^^ Merci mais je viens de le tester ca ne marche pas

Il doit y avoir autre chose je pense. Je continu a chercher...
Citation :
Publié par Dream Nursie

ça marche toujours pas, mais merci quand même pour ce brin d'espoir
Comme d'autres, problème de hachage sur un des pcs, et aucun soucis sur l'autre .
Je vois vraiment pas ce qui peut pourtant différer entre les deux machines. 'Fin bon, on se contentera de l'un des deux pour l'instant
Citation :
Publié par Shamu
Même chose ici.
J'ai fait ça, et le problème demeure le même.
Il essaye de mettre à jour combien de fichiers votre launcher là ?
33 ou 32 ?

Si c'est 33 vous n'avez pas mis le fichier au bon endroit ou pas relancé le launcher.
Si c'est 32 c'est que vous avez le problème avec un autre fichier. :/
J'ai eu le problème du hachage (8/32). Ma solution :

- J'ai remplacé le fichier all.js par celui du client US. Je pense que ça fonctionne aussi avec le fichier du client de l'avant-première.

Répertoire_du_jeu/browser/greprefs/all.js
Lorsqu'on va dans :
C:\Users\vous\AppData\Local\Turbine\The Lord of the Rings Online\Launcher et qu'on ouvre le fichier d'erreur qui se presente comme ceci par exemple "Launcher_129331841674872000" on decouvre ca, pour ma part tout en bas de ce fichier :

Updating: ControlLibrary.dll 02/11/2010 15:09:37
Updating: Interop.SHDocVw.dll 02/11/2010 15:09:37
Updating: PatchWrapper2PS.dll 02/11/2010 15:09:37
Updating: TurbineLauncher.exe 02/11/2010 15:09:37
Examine Programs: Done 02/11/2010 15:09:37
Update Programs: Waiting 02/11/2010 15:09:37
Updating: browser/greprefs/all.js 02/11/2010 15:09:38
Patch error: Il y a eu une erreur en générant le code de hachage pour un fichier de patch. (0x8004F003) 02/11/2010 15:09:38
Raising PatchComplete event... 02/11/2010 15:09:38
Setting current version in registry... 02/11/2010 15:09:38
Game client applied version stored: 0.00 02/11/2010 15:09:38
Game client forward version stored: 0.00 02/11/2010 15:09:38
Highres Dat is NOT up to date. 02/11/2010 15:09:38
...PatchComplete events finished 02/11/2010 15:09:38
Launcher execution ends: 02/11/2010 15:09:43

On remarque bien que le probleme vient du fameux fichier All.js.

Je continu a chercher meme si je trouverai rien et que certain que cela va s'arranger tout seul... ^^
Citation :
Publié par Armaëlle

- J'ai remplacé le fichier all.js par celui du client US. Je pense que ça fonctionne aussi avec le fichier du client de l'avant-première.

Est ce que ton fichier US est celui que nous a donné notre ami Dream Nursie ?

Si non, peux-tu nous le mettre en ligne stp ?

Merci
Citation :
Publié par Armaëlle

je confirme.
Très bizarre, ca ne fonctionnait pas avec le fichier de Dream Nursie mais ça a marché du 1er coup avec le fichier de l'avant première.

Edit : merci à tous les posteurs pour les infos précieuses
Citation :
Publié par Armaëlle

Selon CM, en attendant, ce serait la solution de secours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés