[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Je vais reprendre mon osamodas de cercle 174, le mettre full sag pour le monter tranquille jusqu'au 180 au moins et ensuite j'aimerais faire un build autour de l'ougarteau, alors j'aimerais savoir ce qui est le mieux à ce niveau.

Ougarteau
Cape roissingue
Anneau dragoeuf
Sandales tot
Gelano
Amulette tot
ceinture fulgu
et en coiffe je ne sais pas, nahitse, ou autre je sais pas, et avec les nouveaux items de frigost tout est bien complexe...

Ce serait surtout pour du PVE,Merci d'avance
Bonjour, j'ai un Osa feu 81, et j'aimerais apporter quelques modifications a mon stuff:
-Couronne roi gelax 280 vita 5CC 78 ini
-Abracape- 6 intel, 26 vita
-Gelano PA
-Abranneau mou 1PO 2 créa 40 vita
-Amublop griotte royale1 PA,1 créa,21 vita, 16 intel, 5 de soins et 3 dommages
-Ceinture feudala 39 vita, 35 intel, 5CC,5 de soins, 5 de dommages, 4 resist feu et neutre
-Geta Feudala 18 intel, 32 agi,2CC 7 PP
-God Rod PA, 40 en vita, 25 en sagesse, 1CC et -40 agi.
DD Orchidée
Ca me fait un total de seulement 293 intel, mais 10PA/4PM.
Je voudrais optimiser mon stuff, pour avoir 10 PA au lvl 100, et un gros paquet d'intel.
Vous avez des idées?
Merci d'avance
Tout dépend de ton optique :
pour le pvp tu peux essayer de mettre une cape elya wood, une ceinture des vents et une dragodinde amande/emeraude, remplacer ton amublop par une +30 déjà, abranneau par un anneau blop griotte royale.

pour le pvm tu as coiffe feudala, anneau feudala, bottes animales, ceinture des vents aussi, amu du minotoror, cape du désir o'boule en attendant la cape houte et voilà.

ensuite la panoplie vassale comme dit plus haut avec une limbe qui reste pas mal =)
Osa feu pvp
Bonjour,

Voila j ai un osa feu dont toutes les stats sont mise en Sagesse pour arriver le plus vite possible a full cm ( Pm - intel) mais j aurais besoin de pévéton pour avoir des gemmes ...

Je voudrais avoir un conseil pour un stuff pvp au lvl 150 :
JE pensais mettre 300 intel et le reste en vita
Cac : Limbes ?
Anneau gelano
+ full cm
Probleme manque de + crea :/
Pour ton manque de créa , tu peux peut être prendre 200 de force en prérequis c'est pas violent , tu peux même la Fm feu . Sinon tu peux jouer à la limbe si tu as monté le sort bénédiction animale . Si c'est vraiment que du PvP tu peux sacrifier 50 d'intelligence de base pour les placer en vitalité .
Bha apars le bouftou-prespic lvl 6 et le crac lvl 5 j'ai pas trop d'invoc ^^ (je joue essentiellement PVM)

Je veux juste choper 26 pévéton pour avoir une gemme de skeunk

J'ai pensé a se cac vu que j ai pas monté bénédiction ca pourais être sympa ^^ arrive a 8 créa pas trop difficilement

La fm exo créa est-elle dure ?
Go drop quelque chose et l'acheter ta capture skeunk car :

-Pour une seul tu va pas faire tout un build autour
-Pour des captures en masses , bah tu les auras jamais

Voilà ce que j'en pense.
__________________

Panop cm je l ai deja craft (Très facile a faire et a fm)
LE bâton j ai de quoi le faire apart les diamants
Gelano pa j en ai un - pa pm j en ai pas mais si il faut je peut tenté d en faire un
Bonjour
Voilà j'ai un petit problème.
J'ai 3m, mais je ne sais pas quel stuff prendre

Tout d'abords, je suis un osamodas feu ( sans blague ^^ ) de niveau 123 .
Je veux passer 125

J'avais pensé à ceci :




{Amulette du Kido}
/

{Bloptes griottes royales}

Estce le meilleur stuff niveau intell/sagesse ?

Merci d'avance

Edit : et en famillier une dragoune rose
M'pouce, bottes horchons et une vent. Avec ca t'as 10 PA de l'intell/Sag et un cac qui profite de ta sagesse (et 2 PA en rab pour booster les invoc / maitrise etc ).

edit: note qu'en solo, tu dois largement pouvoir jouer avec une limbe, virer le gelano pour une random anneau sag et jouer a la frappe du craq*2. Tu gagnes en sagesse ainsi.

Pour l'amu, si tu joue au marteau, tu peux aussi prendre une renouveau; Tu gagnes 1 PO et 10 do, do qui compenseront sur le marteau les degats perdu avec l'intell de l'amu.
Bonjour, bonsoir a tous,

Je viens vous faire part du stuff de mon osa, feu forcement, mais j'essaye d'avoir le max d'agi possible.

Tout d'abord, je joue a la Fuschia en mode 8pa ( bouh la loose, en meme temps je joue que pvp avec mon eni, ou alors pvm multi onc forcement le 10pa est quasi constant ), jai un stuff correct jouant avec 700intell, 400 agi +5 po et 2crea.

Le Nahitse
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
String Automnal du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon et un anneau frage ( ressource Mansot royal )
Sandales du Minotot

Je suis en cours de craft full tengu, Et d'un crochet ben le ripate. Et au level 184 je jouerais a la bagueterelle.


Je tiens a dire que cest un plaisir de jouer avec une bonne dose d'agi, ca permet de tacle les mobs basique ou de les garder au contact, avec une stimu, et une maitrise, jarrive a faire du -1000 sur des monstres ne depassant pas les 10% resiste air/feu. Je tape de très loin avec ma griffe spectrale. Et du fouet a -800 en moyenne sur du 0%.

Par contre a 19x je deviendrais feu/terre, fouet oblige.


voili, si vous avez des question ou meme des conseil
Met un anneau roiss?
J'ai pensé a l'anneau roi, mais mis a part le po supplementaire il n'a rien d'attirant.

Le frage donne de bonne cara avec de l'ini et 1crea, le DC etait la a l'epoque ou jouais a la xyo et j'etais 1/2, le crochet ben le ripate donne les meme cara, 4cc, de lagi/sag mais remplace la force par de l'intell et donne 100vita de plus..
très bien par contre pour les sort essaie de revoir un peux car il y à énormément de sort a booster c'est pourquoi les invoc telle que boftou et autre non pas la place .
alors, je vais mettre les sort monté...

frappe crak/spactral/maitrise/pikure/felin/bouf/soin lvl 6
crak/drago/capture/cri lvl 5
Croc/laisse/flamiche/crapeau lvl 4
bwork lvl 3 (oui je suis chasseur cest pratique la zone et les pm)7
je crois avoir fais le tour, du haut de mon lvl 174
le bouftout, m'ai très utile pour les dopeul et les situation dangereuse. Je le sort rarement en pvm multi ( dailleurs je ne sort quasi jamais d'invo ) mais en pvm solo quand je vais exp mansot avec mes trois compte ca passe très bien, l'etat pesenteur et une bonne frappe ( pikure cra+bouf ) ca fait de bon degat, après le bouf a pas de vita, et je le regrette vraiment
Bonjour a tous ,

J'ai de nombreuse question a vous posé sur L'osa " feu "

Déja qu'elle sort monté jusqu'au level 60 ?

Et si se stuuf vous parait bien pour un osa level 62 .

Coiffe : Boufcoiffe Royale
Cape : Cape Hôte
Anneaux : Gelano // Anneau Merta
Amu : Le Flan des Étoiles
Bottes : Tongues Wabbits
Ceinture : Ceinture Tortue Rouge
Bâton : Kryst O'Boul
Famillier : Bwak de Feu


Et si vous avez une zonne D'exp rapide pour un osa qui tape a frappe du crak ?


Merci bon jeux Styk .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés