Publié par
Libleyt / Light-Zeus
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Si on joue à plus de 2 personnes, le seul moyen de s'en sortir c'est qu'un seul joueur décide de toutes les actions et que les autres fassent tout ce qu'il dit pour suivre une technique donnée que celui-ci a parfaitement en tête (ouais parce que c'est une galère pas possible de mettre dans la tête de plusieurs joueurs les détails d'une technique donnée pour qu'elle soit respectée du début à la fin par tous les persos).
Faire un de ces donjons via un système de recrutement random, c'est une perte de temps. Encore plus sans système de communication vocale. C'est pourquoi le système promis pour la formation des groupes sera très peu utile pour ces donjons.
Edit : Compo non opti car ils n'ont jamais été montés dans l'optique de jouer ensemble, ce qui est totalement le contraire de la team de Baal. C'est ce qui fait toute la différence entre notre compo et la sienne, en dehors du détail Eca/Iop.
Je suis globalement pas d'accord. Le Feca doit avoir renvoi de sort, imu, bouclier feca level 6. A priori, tous les feca un tant soit peu Feca l'ont. Pour le sacri il faut sacrifice level 6, et un chati level 6. A priori, tous les sacri ont. Pour les enis, il faut un sort de soin level 6, + stimu level 6 + prévention level 6 et recon level 5, encore une fois, a priori n'importe quel eni a ces sorts de montés.
C'est je trouve faux, d'avancer que cette team n'est pas prévue pour jouer ensemble. Seul un Panda exclusivement PvP peut dire qu'il n'a pas monté de vulnés, le reste ils ont tout ce qu'il faut à la base.
Ensuite, du moment que tu joues avec plus d'une personne, si tu veux passer un donjon difficile t'as deux choix : t'y vas, t'es mort, t'apprends ou vous regardez avant les difficultés, les monstres à l'extérieur leur sort et préparer une tactique ensemble, c'est ce que font deux autres items qui sont au Glour sur Djaul.
Encore une fois, je trouve que justement vous êtes pas du tout une team, mais un des joueurs hétérogènes qui veulent tenter comme ça un donjon, en supposant que pour x raisons, sur le coup bah ça passera.
C'est aussi pour ça que j'estime comme toi nul l'intérêt, pour ces donjons précisément, l'apport d'un outil pour former des groupes. Pour ces donjons, faudrait booster l'intérêt d'avoir des bonnes guildes et de jouer entre guildeux.
Pour les vulné, ouais faut, et même limiter à ce qu'un panda ne puisse pas faire trop de vulné (lu stimu x2 + osa + items PA), tout comme la légumisation etc etc etc, je vais pas ressortir les idées d'il y a 4 ans avec un système de fourchette de retrait/boost que cela soit PA/PO/PO/ ou même % res [;].