Le problème du multicompte cité plus haut c'est surtout au niveau du rush pour la revente des items/ressources de certains items tel que le aimé et le brageut.
Une team de 8 joueur monocompte vont rarement partager les ressources pour craft un Aimé, le revendre et se partager les gains. Ils vont faire le donjon, une a deux fois par semaine grand max' vue la difficulté a réunir les classes demandés a X moment. (et encore une team de 8 monocomptes, je demande a voir aujourd'hui  ).
Chacun mettra un a trois mois pour faire le même item a ce rythme.
Une team de deux/trois multi oui et ce beaucoup plus rapidement, vue la facilité qu'offre le multicompte au niveau de l'organisation, moins de ressources a partager, craft beaucoup plus rapide.
Miaouw Ce que je pige pas, c'est que feriez vous sur Frigost II voir III ? Les zones sont exclusivement composées de monstres avec très peu de PNJ et de quêtes à faire.
Comme toi, découvrir, pex faire les deux trois quêtes, faire deux trois items, ils payent aussi pour du contenu neuf  .
Actuellement c'est un poil hardu pour le niveau moyen quand même pour frigost II et en plus les items sont franchement pas tous intéressants. Dommage d'en arriver là après 2 ans sans rien de neuf sous la dent.
Mais bon, je sent bien le nerf arriver, là c'est juste pour contenter les gros PGM le temps que FIII déboule, c'est pas plus mal, mais ca reste une minorité par rapport a la masse de joueur sur un serveur.
En attendant certains s'enrichissent super facilement, la faute aux acheteurs prêt à dépenser 10M pour un item qui les vaux pas.
|