Métagame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ps: Tu peux penser ce que tu veut, que je tiens a mon piedestal ou tout ce que tu veut, comme tu dit. Reste que moi, je ne refuse jamais une discussion sur un sujet, contrairement a pas mal de monde ici.
Pas grand monde ne refuse une discussion, c'est juste qu'il y a des posteurs avec lesquels aucune discussion n'est possible sur certains sujets. Ils se braquent tellement qu'ils ne se rendent pas compte que le peu d'arguments qu'ils avancent sont bancals, et toujours parcequ'ils sont braqués : ils n'arrivent même plus à lire ce que les interlocuteurs écrivent.
Par exemple, je serai curieux que tu nous dises qui a écrit que les quint' hp > *. Ca fait plusieurs fois qu'on te reprend quand tu le dit, et tu t'obstines.

Bref, quand t'es braqué tu as une compréhension très personnelle de ce que les gens écrivent, alors oui, c'est difficile de discuter et plus facile de se moquer, voir de flamm.
Genre : Ashe avec du regen hp, tu m'étonnes que ça carry pas ^^
Big up Keyen, laisse tomber tous ces flamers unskilled (), moi je te lis et je trouve tes posts bien plus et mieux argumentés que la masse JoLienne.
Continue.
Citation :
Publié par Fearyn
Big up Keyen, laisse tomber tous ces flamers unskilled (), moi je te lis et je trouve tes posts bien plus et mieux argumentés que la masse JoLienne.
Continue.
C'pas parce qu'il argumente qu'il a forcément raison.
Citation :
Publié par Zenith ~
Si on pouvait arrêter le procès de Keyen et revenir sur le débat principal ça ne serait pas un mal imho. Stop le HS là.
ouai l'assist c'est naze.

sapuduc , méme si le mec est en tord ou a raison , ouquoi . c'est moche et agréable pour personne .
Je pense personnellement que tout dépend de la tranche de niveau dans lequel tu te situe, en parlant de ranked games.

Pour les avoir toutes testé ( et dramatiquement chuter en 3 semaines d'un 1750 à 1450 en voulant jouer solo et tester mes picks ... tout seul ), certains champions sont beaucoup plus joué selon le niveau, ainsi que les builds / runes.

Au plus on descend dans le rating, au plus on tend vers des champions Tres resistants, pas forcément dur à jouer ( Mordekaiser par exemple, Sunfire cape x5 + Ulti ignite se résume quasi en permanence sur un insta kill ) et qui peut carry a lui tout seul des parties ou les gens en face ne savent pas s'organiser.

Et au plus on monte, au plus les joueurs savent qu'il est indispensable d'avoir un support + tank dans la team, et c'est la que les AD ranged ou mage gankers deviendront décidement tres tres bon ( de ashe à kogmaw pour les AD ranged, Akali / Kennen pour les gankers ), car ils auront beaucoup plus de liberté avec une team qui réagit mieux autour d'eux que dans un rating beaucoup moins haut, ou chacun aura tendance a faire ce qu'il veut.

Les runes vont donc s'adapter au besoin, les flat HP / regen vie quint seront evidement mieu entre 1300-1500 pour survivre aux ganks "grossiers" des joueurs ( qui ne s'est jamais plein du manque affligeant de wards dans ses parties ), pour passer a des quint qui seront elles beaucoup plus efficaces sur la durée ( Magic / armor pen, Dodge ou attack damage )

La regle générale en solo queue, est qu'il ne faut que rarement compter ( malheureusement ) sur sa team pour faire les bons choix de picks / strategie, et y aller avec un pote si on veut espere monter son rating, jamais seul ! Sinon oui, on se tourne vers des champions ultra resistants ( Morde / Morgana ) qui peuvent facilement rouler sur les autres
On pourra plus dire que y'a personne qui joue en scène compétitive sur jol et que ceux qui parlent ne sont que des blaireaux frustrés qui trainent a 1500. Souvenez vous de ce jour
Je prend la température pour voir si on peut discuter et débattre convenablement sur ces forums, car ce n'est absolument pas le cas sur les forums officiels malheureusement, qu'ils soient francais ou anglais
Citation :
Je prend la température pour voir si on peut discuter et débattre convenablement sur ces forums, car ce n'est absolument pas le cas sur les forums officiels malheureusement, qu'ils soient francais ou anglais
C'est comme partout ici, y'a toujours des gens avec qui on peut entamé des discussions constructives et qui admettrons leur erreurs et d'autres qui t'enverront chier si t'es pas de leur avis.

Cela n'empeche que ce ne serais pas deplaisant d'avoir des personnes à gros ELO pour discuter de strat et de viabilité de stuff en H. ELO.
Citation :
Publié par Haelyn
Je prend la température pour voir si on peut discuter et débattre convenablement sur ces forums, car ce n'est absolument pas le cas sur les forums officiels malheureusement, qu'ils soient francais ou anglais
Avatar Cowboy Bebop tu peux pas être un mauvais gars

Et sinon Jahehaha a résumer la situation.
J'ai aussi l'impression que les parties devenaient de plus en plus longue mais quand je regarde les scores des dernières parties joués par les grosses team c'est plutôt du 25-30min qu'autre chose.

Cela dit à Elo moyen mes dernières games sont toutes > 45min
A haut Elo y a 2 scenario en gros:

-20/30 min : une team domine completement l'early, a beaucoup du succès sans ses actions > 15/3 au bout de 20 min, game fini 5 min plus tard.
-30min + : y a jamais plus de 5 kill d'écart entre les 2 team, la game dur jusqu'a un ACE sur un teamfight.
Citation :
Publié par Pervx
A haut Elo y a 2 scenario en gros:

-20/30 min : une team domine completement l'early, a beaucoup du succès sans ses actions > 15/3 au bout de 20 min, game fini 5 min plus tard.
-30min + : y a jamais plus de 5 kill d'écart entre les 2 team, la game dur jusqu'a un ACE sur un teamfight.
Bon pour avoir le metagame que j'aime bien, il ne me reste plus qu'a grimper de 700 points d'ELO, w00t.
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est combien pour vous moyen/haut ELO?
a 1600+ tu joue avec tout ceux qui sont au dessus. Ca correspond au haut pour moi.
Je ne suis pas d'accord, ya une très grosse différence de niveau de jeu entre le 1500+ et le ~1K7, c'est d'ailleurs au-dessus de ce pallier que tu rencontres fréquemment du gros ELO 1700/1800+.
Pour moi le ~1K7env correspond vraiment au début du high ELO en terme de niveau de jeu. Après c'est pas la panacée comparé aux 1K8/1K9, mais c'est vraiment le cap à partir du quel le niveau de jeu prend un gros coup de boost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés