Haelyn

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 12:37 - Messages
Héba ! on dirait que la scene HL de LoL change tous les 2-3 mois, c'est pas plus mal de voir de nouvelles teams émerger de la c... Lire la suite
16 novembre 2010 à 15:55 - Messages
Je pense que tu fais fausse route sur le fond de ton débat, car tu mets tous les rating dans le meme sac. Le Elo Solo est à ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 10:30 - Messages
Ouai, une belle branlée la finale ! J'AI associé Galio et Malphite, résultat on a 0 initiate, et je me retrouve totalement use... Lire la suite
28 octobre 2010 à 17:18 - Messages
Loin de moi l'idée de discrédité Wickd, mais je trouve hotshot bien meilleur. Wickd est un tres bon carry, mais c'est tout, ... Lire la suite
@ Comalies Des le moment ou Janna a été up, tout le monde la jouait, en duo avec soit Ez (qui est sorti tres peu de temps apre... Lire la suite
Le fait est qu'on peut difficilement jauger le skill d'un joueur que si on l'a en face de nous, ou avec nous. Les streams sont ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 17:02 - Messages
Non ce n'est pas Angush qui nous a fait fail les dernières Go4LoL, c'est la team entière qui n'était pas au niveau. Nous avons... Lire la suite
C'est bien la le gros probleme du haut niveau. Tu ne peux pas t'entrainer dans ton coin sans que les autres teams s'en apperçoi... Lire la suite
Dota a dix ans, LoL en a un. Dota avait comme audience déjà acquise tous les joueurs de War3, LoL est tout neuf. SK Jouen... Lire la suite
27 octobre 2010 à 18:43 - Messages
Aha MoMa a enfin eu son itw, un grand pas pour lui :) Sinon moi et MoMa streamons et enregistrons nos replays souvent sur la... Lire la suite
Concernant le streaming, Moma ne leave jamais ( il suffit de regarder ses statistiques ) donc si le stream est coupé, c'est tre... Lire la suite
27 octobre 2010 à 18:05 - Messages
Pour l'avoir vérifé, SK ne sait pas du tout jouer contre Ashe, allez savoir pourquoi. SK ont toujours le meme probleme, a savoi... Lire la suite
+1 pour avoir une itw d'hotshot !... Lire la suite
27 octobre 2010 à 17:23 - Messages
Je pense personnellement que tout dépend de la tranche de niveau dans lequel tu te situe, en parlant de ranked games. Pour l... Lire la suite
Je prend la température pour voir si on peut discuter et débattre convenablement sur ces forums, car ce n'est absolument pas le... Lire la suite

Jeux

    Haelyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haelyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haelyn n'a publié aucune critique de jeu.