Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors trois choses:
  • Limite osef qu'on avait pas de clerc, on a déjà fait sans un certain nombre de fois. Mais là vous aviez vraiment une compo merdique: glady x 2 / sin / spi / clerc / aède, donc en gros obligé de considèrer le Spirit et le clerc, tout en évitant de crever à petit feu a cause des AoE.
  • Idalia était ivre ? Deux fois il a fear... du vent. Oo
  • Stop me focus bordel de merde, si je joue avec 2 sorciers c'est pour que vous vous tourniez sur moi !
Nan, j'en ai juste marre d'être focus à chaque dred ( excepté quand je joue avec notre Spirit Lilieth) ! '

Osef du reste, j'trouve qu'on s'est bien battu avec les cartes qu'on avait en main ( en tout cas, on a fait tout notre possible ).
Citation :
Publié par Phosfo
Dommage d'ailleurs, une fois j'avais réussi à l'isoler du groupe mais il a back vers vous quand j'me suis buff.
J'voulais mon duel moi. :x
Il t'as juste épargné .... !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Merci pour le dredg Plip Neith Ykwin .... !!!

Par contre j'ai pas compris sur la fin ... avec le retour et sur le dernier fight un peu nawak xDDD !

MErci a vous
Argh désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu.

Euh oui les derniers fight, on était pas tous arrivé que vous nous foncez dessus ! :P , c'était le bordel un peu

Sinon moi aussi je te luuve Yoo.

(Ontho était déçu de pas pouvoir te dudu quand vous vous êtes éloignés les deux)
Citation :
Publié par Racky
Par contre ya un truc de nul dans ce dred...
J'ai pas pu vérifier l'hygiène dentaire de calme a grand coup de guisarme dans ses gencives
Euh.

J'ai juste pensé a un truc.

Citation :
Publié par AraBorLeg
bouh, depuis la fusion j'entend Never Hide = PvP, pour la première fois je les croise en dred et ça rush zanata alors que le PvP aurait pu être sympa
D'un autre côté il faut avouer que côté élyséen ça fait très très longtemps qu'on a pas croisé de groupe qui ne ferme pas le bouclier pour tenter de rush Zanata...
J'imagine que d'un côté comme de l'autre, c'est devenu le moyen le plus courant de faire un dredgion.
Après, je ne cautionne pas du tout et quelque soit le groupe en face, nous avons toujours pour objectif de les croiser pour avoir quand même un peu du pvp pour lequel nous faisons les dredgions mais il faut avouer qu'au bout d'un moment, à force de voir ces groupes parfois bien équipés tout faire pour éviter les affrontements et finir le plus vite possible se crée une certaine lassitude.
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Avec trois silences, des roots et un grap ? Même si le spiritualiste sait se placer, il y a 1,5 seconde pour réagir, s'éloigner, lancer son esquive ou interrompre le hurlement de peur.

Sinon ils pouvaient aussi, ayant deux sorciers, garder sous contrôle le clerc et le spiritualiste, tuer rapidement les deux cuirs et c'était gagné : plus de burst en face.
Mon esquive doit franchement bugé car je me retrouve a chaque fois fear avec 2 sec restantes sur l'esquive... (Rodeur)
Citation :
D'un autre côté il faut avouer que côté élyséen ça fait très très longtemps qu'on a pas croisé de groupe qui ne ferme pas le bouclier pour tenter de rush Zanata...
J'imagine que d'un côté comme de l'autre, c'est devenu le moyen le plus courant de faire un dredgion.
Après, je ne cautionne pas du tout et quelque soit le groupe en face, nous avons toujours pour objectif de les croiser pour avoir quand même un peu du pvp pour lequel nous faisons les dredgions mais il faut avouer qu'au bout d'un moment, à force de voir ces groupes parfois bien équipés tout faire pour éviter les affrontements et finir le plus vite possible se crée une certaine lassitude.
Personnelement je le fais très souvent ... etant donné que le PVP en dredg fini souvent en AAAAAAA on va perdre go pull les mobs .... Bref aucun interet a PVP pour ma part on se rencontre a zanata et puis voila Le pve est vite bouclé ! tous le monde est content !
Citation :
Tu es toujours sur de croiser au moins une fois l'ennemi à Zanata donc bon ... sauf si le grp traine car il a un gros cul ( lawl ).
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu es toujours sur de croiser au moins une fois l'ennemi à Zanata donc bon ... sauf si le grp traine car il a un gros cul ( lawl ).
c'est pas bien de parler de "Latascha" comme ça.

aie aie aie aie...je suis deja loin fizzzzzzzzzzz
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Bref aucun interet a PVP pour ma part on se rencontre a zanata et puis voila Le pve est vite bouclé ! tous le monde est content !
Aucun intérêt à pvp quel que soit le groupe ? Je trouve ça vraiment déprimant qu'on puisse faire le dredgion uniquement et strictement pour se faire des points d'abysse.
Nous on le fait pour s'amuser, quand même.

Citation :
Publié par Aldweenz
Oui, oui, je sais. On arrive toujours à temps, hein, mais ça ne démontre pas une intention de pvp comme certains groupes avec qui on se battait dès qu'on pouvait, c'est-à-dire au branle-bas, sans avoir à vider les autres salles.
Reste que ce n'est pas nécessaire de fermer le bouclier, si on ne craint pas de croiser l'autre groupe, non ?
team TOA avec glad + double clerc +soso aéde rodeur vs un mix renegade+Omega avec spi+soso+tank ....

magnifique les pigeons magnifiques, votre full abyssal 40+7 ou 50+3 vous permet de faire un magnifique rush, de vous faire perfect 6 a 0 en pvp ( oui le pve c'est facile) puis de rerush .

magnifique facon de jouer, pas gg

ncsoft tue le jeu ? non pas besoin les joueurs le font eux meme
Citation :
Aucun intérêt à pvp quel que soit le groupe ? Je trouve ça vraiment déprimant qu'on puisse faire le dredgion uniquement et strictement pour se faire des points d'abysse.
Nous on le fait pour s'amuser, quand même.
Ba ecoute personne veut pvp ici ... je connais que une team qui le fait dans les regles et elle joue plus vraiment ... Au moindre pepins c'est Go train bref c'est pas le dredgion la seance PVP mais en abysse ou a balaurea !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés