Mimiko

Dernières publications

RSS
10 May 2011 à 11:38 - Messages
Si tu sais ou farmer pour être rentable, tu peux monter un perso en 3 semaines (personne qui travaille)... Lire la suite
10 May 2011 à 11:38 - Messages
La même, sans bug http://whocares.tera.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=161... Lire la suite
9 May 2011 à 12:48 - Messages
@Saavik : Tout d'abord le site n'a pas de problème, juste que Maysis a une IP un peu trop similaire à certains bots qui sont fa... Lire la suite
17 December 2010 à 14:09 - Messages
Bah alors Snipeuse on voit du cheat partout? ^^ (Je suppose que c'est ce que tu as sous entendu par "gg screen bot, report à NC... Lire la suite
13 December 2010 à 03:12 - Messages
C'est sûr que l'ether, les jotuns, et le repos du dragon, ce sont des zones over farm par les asmoches ... :) Si tu faisais du ... Lire la suite
12 December 2010 à 20:33 - Messages
Sans être méchante, tu nous pondras un jour une vidéo PVP correct? J'ai vu que les 2 dernières, et en étant spi, outch ça pique... Lire la suite
22 November 2010 à 13:47 - Messages
Mais rhoooo Calme, c'est fini de raler ! Sinon, t'as vu le doc sur la chine (c'était hier ou avant hier). C'est exactement ce... Lire la suite
12 November 2010 à 13:59 - Messages
Le grap templar, le root glad... il y a tellement de skill qui, lorsqu'un membre de ta team le lance en même temps que ton inst... Lire la suite
9 November 2010 à 13:17 - Messages
"Mix TOA" = 1 TOA :P ( je suppose donc que c'était en PU ) Prophet n'a pas de compte ici alors je répète ce qu'il a dit "Non,... Lire la suite
8 November 2010 à 12:02 - Messages
Mobtrain? J'espère pour toi que c'était une vanne (pas drôle). C'est pas demain la veille qu'on commencera ce genre de pratique... Lire la suite
Ouais la team pas full c'était grâce à vos mobs récupérés sur le surka adhati, qu'on gérait tranquillement dans le couloir du... Lire la suite

Jeux

Mimiko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mimiko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mimiko n'a publié aucune critique de jeu.