Mimiko |
Dernières publications

Si tu sais ou farmer pour être rentable, tu peux monter un perso en 3 semaines (personne qui travaille)... Lire la suite

La même, sans bug http://whocares.tera.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=161... Lire la suite

@Saavik : Tout d'abord le site n'a pas de problème, juste que Maysis a une IP un peu trop similaire à certains bots qui sont fa... Lire la suite

Bah alors Snipeuse on voit du cheat partout? ^^ (Je suppose que c'est ce que tu as sous entendu par "gg screen bot, report à NC... Lire la suite

C'est sûr que l'ether, les jotuns, et le repos du dragon, ce sont des zones over farm par les asmoches ... :) Si tu faisais du ... Lire la suite

Sans être méchante, tu nous pondras un jour une vidéo PVP correct? J'ai vu que les 2 dernières, et en étant spi, outch ça pique... Lire la suite

Mais rhoooo Calme, c'est fini de raler ! Sinon, t'as vu le doc sur la chine (c'était hier ou avant hier). C'est exactement ce... Lire la suite

Le grap templar, le root glad... il y a tellement de skill qui, lorsqu'un membre de ta team le lance en même temps que ton inst... Lire la suite

"Mix TOA" = 1 TOA :P ( je suppose donc que c'était en PU ) Prophet n'a pas de compte ici alors je répète ce qu'il a dit "Non,... Lire la suite

Mobtrain? J'espère pour toi que c'était une vanne (pas drôle). C'est pas demain la veille qu'on commencera ce genre de pratique... Lire la suite
Ouais la team pas full c'était grâce à vos mobs récupérés sur le surka adhati, qu'on gérait tranquillement dans le couloir du... Lire la suite