"Hurlement de peur I est incompatible avec la compétence de..."

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout à l'heure il s'est produit une chose étrange au cours d'un combat pvp. Tous nos adversaires ont été pris dans mon mezz de zone. Notre spiritualiste se place au milieu d'eux et lance son hurlement de peur. Et là, l'un d'entre eux (un sorcier) n'est pas pris dedans, sans qu'un resist s'affiche au dessus.
Fin du combat, nous vérifions les logs et voici comment cela s'explique :

http://img838.imageshack.us/img838/5204/hurle.jpg

Le nom dudit personnage étant le mot effacé à la fin de la phrase.

Sachant que : - quand un personnage résiste à un skill magique (grâce à sa Rm ou à une esquive magique), le log est "Untel a résisté à [skill]"
- Quand quelqu'un plane pour éviter le fear, il le prend quand même mais est "defear" dès qu'il touche le sol. Ce qui donne des logs mentionnant que le fear est pris, puis que "Untel n'est plus effrayé". De toute façon l'individu dormant...

Donc si quelqu'un sait à quoi ce log correspond et ce qu'il exprime, ça serait bien aimable de m'éclairer !

J pense que c'est incompatible avec l'ensemble du jeu, faut pas chercher

Ca serait juste 1 bug de plus pour le SM (on en découvre un nouveau chaque jour quasiment )

Sinon j'vois pas ... je crie pas au cheat, mais c'est vrai que le log est bizarre
Ce n'est pas la première fois que je vois ça mais c'était sur 2 adversaires d'un coup il me semble, dont un glad.

Hmm Hurelement de peur fait un Snare (ralentisement des mouvements) en même temps que le Fear, il est possible qu'une immunité au snare comme le glad peut avoir ou un snare impossible à enlever ait bloqué son effet.
Alors, pour être sorcière, je sais qu'armure glaciale ne bloque en aucun cas les fears.
De surcroit, il n'a pas le stigma barrière de tranchage et a été mezz avant de pouvoir caster quoi que ce soit.

Il n'avait pas de snare/root impossible à enlever, nous étions trois : clerc, sorcier et spiritualiste. Aucun de nous n'a ce genre de skill.
De plus, c'était un sorcier, et aux dernières nouvelles nous n'avons pas d'immunité au snare.

Je me doute bien que ce log existe ailleurs (et je pense pas qu'un cheat puisse créer un log exclusif) mais j'arrive à pas voir ce qu'il signifie et à quel type de compétence il correspond.

Notre spiritualiste a tenté de fear des monstres "immunisés" (les boss des surkas du dredgion) au fear, ça affiche : "Untel est immunisé contre
hurlement de peur I."
Citation :
Publié par Tendrebise
Ca serait juste 1 bug de plus pour le SM (on en découvre un nouveau chaque jour quasiment )
C'est valable pour toutes les classes. Parfois, quand on lance une compétence, elle ne se lance pas avec un message de ce type. Ca m'est arrivé avec l'assa, le soso, l'aède, les autres j'ai pas encore remarqué. Donc les spirits, arrêtez de faire votre Caliméro à tout bout de champ
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Alors, pour être sorcière, je sais qu'armure glaciale ne bloque en aucun cas les fears.
De surcroit, il n'a pas le stigma barrière de tranchage et a été mezz avant de pouvoir caster quoi que ce soit.

Il n'avait pas de snare/root impossible à enlever, nous étions trois : clerc, sorcier et spiritualiste. Aucun de nous n'a ce genre de skill.
De plus, c'était un sorcier, et aux dernières nouvelles nous n'avons pas d'immunité au snare.

Je me doute bien que ce log existe ailleurs (et je pense pas qu'un cheat puisse créer un log exclusif) mais j'arrive à pas voir ce qu'il signifie et à quel type de compétence il correspond.

Notre spiritualiste a tenté de fear des monstres "immunisés" (les boss des surkas du dredgion) au fear, ça affiche : "Untel est immunisé contre
hurlement de peur I."
Je pensais aux snare et autres debuffs que les mobs peuvent mettre sur les joueurs.
Citation :
Publié par Stof
Je pensais aux snare et autres debuffs que les mobs peuvent mettre sur les joueurs.
Ah oui.
Pas de mobs dans la zone non plus. D'ailleurs, mon mezz est resté le temps de l'incantation du fear de zone donc il n'avait vraiment rien sur lui. La seule icone dans la barre de ses debuffs était celle de la tempête endormie.
Citation :
Publié par Primura
C'est valable pour toutes les classes. Parfois, quand on lance une compétence, elle ne se lance pas avec un message de ce type. Ca m'est arrivé avec l'assa, le soso, l'aède, les autres j'ai pas encore remarqué. Donc les spirits, arrêtez de faire votre Caliméro à tout bout de champ
Je pense que niveau bug, le SM reste de loin la classe la plus gratinée de toutes ...

Et la raison la plus simple, mais la plus importante : on est la seule classe avec ... un pet !!
Et quand tu vois de base les soucis du jeu niveau roll back / block j'en passe et des meilleurs, imagine toi avec un pet tétraplégique qui ne comprend même pas pourquoi il a été invoqué

(enfin bon, c est pas le sujet ...)
Le sorcier avait pas lancé son regen mana "sleep" ? Déjà qu'il pouvait se demezz avec je serais même pas étonné que ça bloque le fear.

Sinon un bug du à une anomalie de map, d'un combo de buff/debuff ou autre, bref le truc qui se reproduit pas.
Citation :
Publié par Phosfo
Le sorcier avait pas lancé son regen mana "sleep" ? Déjà qu'il pouvait se demezz avec je serais même pas étonné que ça bloque le fear.
Ca ne bloque pas le fear, on a testé après justement.

Mais j'pense que comme tu dis, c'est un bug. C'était juste pour vérifier si c'était pas un truc qui m'aurait échappé.
Message supprimé par son auteur.
Le grap templar, le root glad... il y a tellement de skill qui, lorsqu'un membre de ta team le lance en même temps que ton instant, tu te retrouves avec ce message.

Le problème ne vient pas de la team elyos mais surement du votre, de ce que vos membres ont lancés en même temps.

On a priorité sur presque rien en spi. C'est bête mais c'est comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés