[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Avec autant de chatte, on peut vraiment rien faire je pense.
Y a des soirs comme ça.
Si Gervinho avait mis ses occases...

Lol la semelle de Chedjou qui devrait être à la douche ...
Vous y allez quand même fort sur le le touchage sur Lucho qui fait un match tout naze et marque sur un but Française des Jeux

Mais bon Lille passe au travers là, y'avait moyen de rentrer au vestiaire par 2-0, peuvent s'en prendre qu'à eux même. Et puis comme disait Dugarry, t'a l'impression qu'ils savent pas changer de vitesse et que leur seul style de jeu c'est d'attaquer comme des bourrins
Citation :
Publié par Pinta
Et allez, gros lol. Il suffit de jouer vingt minutes sur tout un match pour en mettre trois au LOSC.

Et les Marseillais qui se paluchent sur un hold-up après 45 minutes de niveau strasbourgeois, c'est balèze ça aussi.
Autant que toi qui chies sur Lucho après 45 mauvaises minutes en fait
Citation :
Publié par chocoREM
tu sais qu'entre tes "fais moi un bébé" et tes compo, t'es super redondant comme gars.
Encore, heureusement qu'on est pas en période de marché des transferts.
Tu lui en demandes trop la.

@Pinta : Arrete un peu sale hater, on t'a reconnu.
Citation :
Publié par LaPulga
M'bia a retrouvé un semblant de saison dernière
Deschamps l'a laissé joué 2-3 fois au milieu de terrain et il a vu qu'il avait pas le niveau. Donc si il veut jouer il a pas le choix, il doit être DC.
LOL, bientôt il va falloir que les supporters de l'OM du gymnase s'excusent d'être content lorsqu'un joueur de l'équipe qu'ils supportent marque... Et t'as des aigris @Apteis pour oser la ramener en prime, c'est épique

Bon bah très belle opération de l'OM qui, en étant encore très loin de son plein potentiel, est l'équipe du "big 4" la mieux placée. C'est prometteur pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés