[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le marquage individuel est juste magnifique, tu laisses un espace de 10m à la ronde pour un mec qui est devant les buts et tu laisses l'allier centré normal quoi, limite il aurait eu le temps de faire ses courses au franprix du coin avant de placer le centre.

C'est pitoyable mon dieu.
J'ai pas regardé la première mi temps, je viens de look la deuxième, je re continue le boycottage.
Ha ouais un doublé de Pujol quand même.

Ca rigole pas.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah en même temps, quand tu sais que Adriano va être titulariser, faut être un peu con pour voir le match.
Citation :
Alonso sort sous les sifflets et les quolibets du public. Il est très en colère, s'en prend aux panneaux publicitaires et va directement aux vestiaires. Il est remplacé par Gakpé.
Tu peux venir pour les siffler au moins
Citation :
Publié par Nesseuh
"Attentat" (on va dire ça comme ça) sur Kembo et rouge pour Bocaly sans raison, ça a intérêt de réveiller ces Rennais car là on joue super mal surtout dans les 30 derniers mètres !
OMG ce plaisir intérieur de voir Bocaly sortir.
Même si au ralenti l'attentat est moins évident.

Bon si Kembo est blessé, on a officiellement plus d'attaque.
Citation :
Publié par Dukke
y'a des entraineurs libre en ce moment ?
on vous donne tigana si vous voulez, parce que ces 4-5-1 à la maison contre brest il peut se les carrer au cul !
Citation :
Publié par Hachim0n
OMG ce plaisir intérieur de voir Bocaly sortir.
Même si au ralenti l'attentat est moins évident.

Bon si Kembo est blessé, on a officiellement plus d'attaque.
Bon même si Camara n'est pas un Montano, il fait une bonne entrée, pas mal sa volée là d'ailleurs mais bon moi ça me tue qu'ils jouent au ralenti, il n'y a plus d'envie, la jeunesse sûrement...

Edit: Ah non merde il est coté gauche Camara... Il ne jouait pas en pointe lui? (oui désolé ça la fou mal pour un supporter Rennais , mais je ne le connais pas assez)
Citation :
Publié par Nesseuh
Bon même si Camara n'est pas un Montano, il fait une bonne entrée, pas mal sa volée là d'ailleurs mais bon moi ça me tue qu'ils jouent au ralenti, il n'y a plus d'envie, la jeunesse sûrement...

Edit: Ah non merde il est coté gauche Camara...
Moi ça me tue de sortir Leroy pour Camara. Fallait sortir Dalmat.

Bon en attendant Camara réalise la seule bonne frappe rennaise quoi.

Edit: Camara joue à gauche, MOG ou AG.
putain ça me fait vraiment marrer YEAHHH BARRE §§§§§§

Penalty pour Brest, l'arbitre qui met un jaune à Ciani pour bousculade sur corner + pénalty, ralenti = LOL

non gg arbitrage. justice a été rendu.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ah tiens Lacombe se décide enfin de remplacer Adriano.

A t-il enfin remarqué que l'origine des 2 buts valenciennois venaient du côté gauche ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
tu nous fait pas un post sur le but de ruffier avec 50 images dedans pour exprimer ton immense joie puis la cruelle déception quand l'arbitre refuse le but?
Putain le temps fort là, c'est quoi ces attaquants de MERRRRRRRRRRRRRRRRDE
Citation :
Publié par diot
tu nous fait pas un post sur le but de ruffier avec 50 images dedans pour exprimer ton immense joie puis la cruelle déception quand l'arbitre refuse le but?
J'installe la corde, je peux pas faire deux choses en même temps. J'ai failli trébucher de la table quand j'ai vu le poteau de Park.

Tin en plus on est poisseux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés