[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La meulette est assez énorme, de la force, une bonne vita, 2 lignes de 10%, des %dommage, et quelques dommages même.
En mettant l'amu mino, je perds beaucoup je trouve

En gros cac pour cra vous avez peut etre quelques idées ?
Même à deux mains, mais une grosse frappe
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des idées pour un stuff cra lv 120-125 pour un cra multi-élements.Bien sur j'ai deja lu les post avec les stuffs basiques mais aucun ne m'a séduit
Pour l"insant je suis avec mon stuff du lv 115 avec un solomonk mais ca deviens assez dépassé. Je joue 9pa 6pm avec La terps 1/2cc (400 force-320 chance)
C'est pas mal mais il n'y a que 9 Pa et peu d'agi alors que je voudrais jouer Absorbante. Mode terre/air? ou mode Eau/air?
Je possède pas mal de moyens mais j'ai peur d'investir dans un stuff qui 'en vaille pas la peine, du coup je post pour vous demander vos avis.
Merci d'avance
Ps: Je suis parchotté 101 partout avec 200 de force de base et 150 en agilité, le reste est en vita.
Bonjour a tous , je suis ici car je me suis mits en tête de me faire de ma cratte une cratte multi/cc a partir de son niveau 100. Le parchottage integral est en cour , il ne me manque que 50 agi et 75 intel . Pour cela j'aimerais avoir un mode au terps , j'aimerais jouer en 10 PA minimumet 6 PM minimum . Je pense pouvoir me trouver un terps PM .
Je n'aurais que deux exos , une sur le terps et sur le gelano ( PA/PM).
Pour les dofus je n'ai malheureusement pas a acces a un tutu , peut être que , un jour , mon amis le DC pondras .

Revenons a nos moutons , j'avais pensé a :

et PA/PM

ou
PM

Je n'ai pas vraiment d'autres idées , merci de bien vouloir m'aide <3
Bonjour !
J'ai réçament vu un cra lvl 48 sur youtube (Twinkers, pour ne pas le citer ) Un cra eau donc...
Mais ses stats m'intrigues : +497en vie, +224 en chance... Tout en vie, parcho 101 chance sagesse et vitalité. Pour un total de 1100 de vie au lvl 48, 7pa et 4pm x.X
Comment fait-t-il ?
Je vais tenter de over fm ma akwadala, je verrait... Mais jamais je ne l'égalerait
Si vous avez des idées pour approcher ce personnage surpuissant ^^
Bonne soirée !
Cra air/feu 6X
Hello !

J'ai un ami qui a commencé Dofus il y a peu avec un p'tit cra air / feu actuellement 57. J'lui ai dit que le bi-élément à ce niveau n'était pas forcément le plus simple / efficace, mais il y tient, et j'me suis dit pourquoi pas, doit quand même y avoir moyen de faire un truc sympa pour pas trop cher. Vu qu'il ne s'y connait pas énormément, il m'a demandé si j'avais une idée de stuff pour le level 6X. Quelques heures de réflexion (et pleiiiiin de données rentrées dans mes super tableur excel ) plus tard, j'me suis arrêtée sur un stuff axé air / dommages, l'intell donnée par ses carac' (150 intell, le reste en agi) étant déjà pas mal (et parce que j'm'en sortais pas sinon).

Voici le stuff :

Ce qui fait avec les jets max (mais sans over, restons modestes ) un total de :
8 pa (pour les combos avec magique / enflammée / recul qui sont toutes à 4 pa)
4 pm
0 po (, mais bon, il est cra, j'pense qu'il pourra s'en sortir vu la portée de base de ses sorts et le tir éloigné si jamais)
170 agi (+ au moins 50 points de carac' --> 220)
25 intell --> 175 avec ses carac'
25 do
35 %do
95 vita (dans les 4XX donc)
40 sagesse

Les stats sont pas mal dans l'ensemble, par contre la sagesse est plus que misérable surtout pour un stuff pvm, et la vita pas géniale non plus. J'pensais mettre une dinde dorée / ivoire pour améliorer un peu.

Pour le cac, un ou une .

Pour les sorts : magique, enflammée, recul, tir puissant, tir éloigné et ... ? Oeil de taupe ou harcelante ? Ou les deux, et on oublie l'enflammée qui est plutôt contraignante ?
Et bien sur absorbante dès le up 71.

Voilà, j'espère que quelqu'un a une idée miracle pour rendre ce stuff parfait
Personnellement pour les sorts je dirais plutôt oeil de taupe et enflammée.

L'oeil permet de récupérer de la vie et de diminuer la portée (-6) et enflammée permet de reculer l'ennemi avec des dommages non négligeable. Tout cela est parfait pour rester hors de portée . . .

Mais il ne fait pas négliger cinglante (-2 à -3 PM), magique (vole de portée) et absorbante (vole de vie).
Bonjour,

Je viens poser une question qui me semble appropriée,

Déjà pour situer le truc, ma Crâ est parchotée 101 partout, (niveau 161), sur le serveur Many.

J'avais déjà un Crâ sur Jiva, niveau 199 celui là, avec qui je n'avais JAMAIS joué full panoplie de classe.

Donc après avoir lu tant de louanges sur cette panoplie, je me suis dépêché de monter niveau 15x pour tester,

Sauf que franchement, vous y croyez vous ?

Xelors/Fecas, intuables dans cette configuration, les enis... J'en parle pas tellement les combats sont longs.

Je ne pense pas que mon skill défaillant soit la cause première de mes défaites, mais certains modes multi-élémentaux plus classiques s'avèrent être beaucoup plus efficaces.

C'est juste un avertissement : La panoplie du prince des Voleurs, à prendre avec beaucoup de précautions.

Ign.
Salut a tous JOLiens, JOLiennes, j'ai besoin de vous '-'

Voila, je dispose d'une CRATTE de lvl 186, parchottée 101 partout et je cherche un stuff pvp de malade

Sachant que je dispose :
- D'un solomonk PA (jet parfait)
- D'un Dofus turquoise (14 cc mais possibilité d'améliorer)
- D'un Gelano PA/PM
- Et de quoi prendre quelques exos. (Mais pas ocre, crise oblige '-')

Je cherche plutot un cra quatri, voir tri élements

- J'ai imaginné un stuff en mode 12 PA / 6 PM au terps PA + autre exo (?lequel?)
Mais le peu de Vita/Ini m'ennuie un peu.

- Le mode 10 PAde base a l'az'tech:
Me gène aussi car c'est une arme à 2 main et 10 PA m'offrent trop peu de possibilités.

Ca serait cool si vous pouviez éclairer ma lanterne
Je vous remercie d'avance.
Closed, RAVAL.
Citation :
Publié par Drazahel
Hello !

J'ai un ami qui a commencé Dofus il y a peu avec un p'tit cra air / feu actuellement 57. J'lui ai dit que le bi-élément à ce niveau n'était pas forcément le plus simple / efficace, mais il y tient, et j'me suis dit pourquoi pas, doit quand même y avoir moyen de faire un truc sympa pour pas trop cher. Vu qu'il ne s'y connait pas énormément, il m'a demandé si j'avais une idée de stuff pour le level 6X. Quelques heures de réflexion (et pleiiiiin de données rentrées dans mes super tableur excel ) plus tard, j'me suis arrêtée sur un stuff axé air / dommages, l'intell donnée par ses carac' (150 intell, le reste en agi) étant déjà pas mal (et parce que j'm'en sortais pas sinon).

Voici le stuff :

Ce qui fait avec les jets max (mais sans over, restons modestes ) un total de :
8 pa (pour les combos avec magique / enflammée / recul qui sont toutes à 4 pa)
4 pm
0 po (, mais bon, il est cra, j'pense qu'il pourra s'en sortir vu la portée de base de ses sorts et le tir éloigné si jamais)
170 agi (+ au moins 50 points de carac' --> 220)
25 intell --> 175 avec ses carac'
25 do
35 %do
95 vita (dans les 4XX donc)
40 sagesse

Les stats sont pas mal dans l'ensemble, par contre la sagesse est plus que misérable surtout pour un stuff pvm, et la vita pas géniale non plus. J'pensais mettre une dinde dorée / ivoire pour améliorer un peu.

Pour le cac, un ou une .

Pour les sorts : magique, enflammée, recul, tir puissant, tir éloigné et ... ? Oeil de taupe ou harcelante ? Ou les deux, et on oublie l'enflammée qui est plutôt contraignante ?
Et bien sur absorbante dès le up 71.

Voilà, j'espère que quelqu'un a une idée miracle pour rendre ce stuff parfait
Moi, perso je dirai : (donc environ 68, vu les guettas feufeu que tu as mis ^-^)

Chapeau Aerdala
Phéro Cape (ouai un peu dure à trouver mais elle est sympa) sinon Cape du Désir O'boul
Gelano & Blopanneau Griotte
Amulette Aerdala
La Xerbo
Kryst O'Boul
[Guetta Feudala]

Donc avec cape désir o boule on a
Bonus pano Oboule : 20vita, 10intell, 5sag, 2CC.
Bonus pano aerdala : 10agi, 10 vita

Agi : ~185 avec tes points de base dedans
Intell : ~240 intell
Po : 1 (+1 si phéro cape)
% dom : (25 si phéro) + 45%
Sagesse : 130 (rajoute un cawotte, si possible?)
CC : 14
Do : 19
Vita : ~200 (avec malus krysto a fond)
On rajoute à cela, un fami ou une dinde, ici prenons une dorée ivoire.( 100vita, 25sag, 40% dmg)

Bref voila tu me diras ce que tu en penses
Plop tout le monde j'vous propose un petit stuff auquel j'avais penser pour un cra multi lvl 60 environ

Cape de la Meupette ( des carac all )
Corbacoiffe ( ini et % de dommage )
Gelano ( pa ^^ )
Amulette du Craqueleur ( carac all
Sandales Ailuya ( des carac all )
Abranneau Sombre ( idem )
Ceinture Kolante ???

avec une Dragodinde Emeraude et Ivoire ( pm + % de dommage )

Avec eventuelement un Dofus Cawotte ( + 30 a 50 ) ainsi qu'un parchotage all on arrive a environ a envrion 150 pts de carac all + le parchotage donc 250 all avec 7 pa et 4 pm

qu'en pensez vous ?
J'en pense que tu as à peine 200 pv sur ton stuff. C'est vraiment trop peu.

Pour être multi element à ce niveau là il vaut mieux privilégier les +dommages que les +%dommages. Mais il faut pas que ça sur le stuff hein ^^.
Cra Eau/agi
Bonsoir,

J'aimerais tester un build pour mon petit Cra

Se serait un build axé eau-agi pour profiter des différents sorts de la classe.

J'aimerais jouer en mode 9 pa et ma mule cra est que 84, je pensait donc à :

Pano reinette royale sauf Ceinture remplacée par une Vent
Capodindo Fm 120 vita
Gelano Fm pm

Ensuite j'aimerais porté la Ares mais les prérequis :/

Il me reste donc quelques items pour y arriver sachant que je suis parchoté 101 vita/sagesse/chance/agi

Voilà sinon est-ce que cela serait viable

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Bonjour,

Je viens poser une question qui me semble appropriée,

Déjà pour situer le truc, ma Crâ est parchotée 101 partout, (niveau 161), sur le serveur Many.

J'avais déjà un Crâ sur Jiva, niveau 199 celui là, avec qui je n'avais JAMAIS joué full panoplie de classe.

Donc après avoir lu tant de louanges sur cette panoplie, je me suis dépêché de monter niveau 15x pour tester,

Sauf que franchement, vous y croyez vous ?

Xelors/Fecas, intuables dans cette configuration, les enis... J'en parle pas tellement les combats sont longs.

Je ne pense pas que mon skill défaillant soit la cause première de mes défaites, mais certains modes multi-élémentaux plus classiques s'avèrent être beaucoup plus efficaces.

C'est juste un avertissement : La panoplie du prince des Voleurs, à prendre avec beaucoup de précautions.

Ign.

En pano classe je mangeais les feca, tout les xels sauf un qui était full sa/spam aiguille.
Les enis, on va dire que c’est à peu près du 80% de victoire, pour une durée d’approximativement 1H, il faut jouer uniquement sur l’entrave en tuant les lapinos dès que possible grâce à l’expi.
La pano classe est très efficace contre presque tout. Les panos "classiques" le sont contre le reste.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
tout les xels sauf un qui était full sa/spam aiguille.
L'horreur absolu de perdre son grade 10 contre un Xélor full meulou + Griffe Pourpre 12 PA sous Dévouement qui a juste à faire le kikoojacky Téléportation + -900 à la Griffe pourpre et qui le reste du temps spam comme un malade l'Aiguille Chercheuse...

Ça me rappelle d'horribles souvenirs !

Les Eniripsas...... Ça dépend, la plupart savent pas jouer.
Mais quand on tombe sur un Eniripsa qui connait Mot d'Épine et Mot de Jouvence on prend cher...
Perso je déteste le mode full pano de classe, certe tu as beaucoup de combos, mais le manque de dégats est à mon sens trop lourd contre les xélors et énis notamment. Je trouve qu'un mode 10 PA+ botte de classe est un bon compromis entre force de frappe et entrave. Tu peux facilement garder ton ennemis à distance tout en tapant relativement correctement.
Bonyour

Ma crâtte 182 est actuellement air/eau, parchementée à 50 agi/cha/intel. Bon je précise qu'avant de penser à changer de stuff, je finirais les parchos, donc on compte 'comme si' j'étais à 101 !
J'ai deux modes en tête, je demande pas lequel est le meilleur pacque jveux tester les deux.

Alors en premier :
Un mode basé sur la , orienté feu/air/eau

(maybe les Sandales Binosse remarque !)
En dinde, une Amande Ivoire

Repartition des stats : 150 agi/intel, le reste en sagesse (ça monte à 300 donc, en comptant les parchemins)

Pas vraiment de CC, pacque j'estime ne pas en avoir besoin dans cette optique.

Puis un deuxième :
Un stuff basé sur la , donc là je recherche des CC. Orienté air/feu donc.
Chapeau de Ben le Ripate (po de balises)
Crochet de Ben le Ripate (po de balises)

Sandales Binosse (po de balise )

et toujours une Amande/Ivoire

Les stats seront repartie comme ci dessus, ctadire 150 agi/intel le reste en sagesse.

Des suggestions ? Des idées, des remarques, des expériences (owi faites moi part de vos expériences ) ?

Je suis à l'écoute de tout conseil, merci bien
Personnellement ma cra, été à ton niveau surtout orienter air / eau et dans une moindre mesure terre, air été mon élément principales, je la jouer au dague lassay, au niveau stuff j'avais quasi comme toi, sauf que j'avais un solomonk, et une ceinture des vents. Ce mode de jeu me permettais de taper bien fort, coupler au sort de boost des cra.

Par contre des que tu aura atteint le niveau 189, tu aura accé au full bwoker gladiateur / bersekeur. Alors à ce niveau si tu est parcho 101 partout, tu monte ton agilité à 150-200 (si tu est pas regardant en point d'xp ^^) et le reste en sagesse, et là tu tu retrouve avec un cra capable de taper dans tous les éléments avec pas mal de dommage, de la sagesse de la vita (le seul truc chiant c'est la PO de cette pano, qui est compenser facile pas tir éloigné quoi). C'est un mode de jeu assez roxatif je trouve.

Bon jeu à toi
salut tout le monde !! Je possède un cra level 80 en ce moment , je voudrait le passer feu/terre /sagesse dans level 12x ( en purement pvm donc ni exo ni parchos) ( pvp sram/eni :d)

j'ai pensé a :

dora bora what else ?
amulette du renouveau
anneau ancestral --- > alliance d'elya wood ( je sais pas )
gelano
protège-tibias ancestraux
corbacape mastralis ---> abracapa ancestrale --- >cape houte --- > puissante cape fulgurante
abrature ancestrale --- > ceinture corbaquiale --- > puissante ceinture fulgurante
dragoune rose
( cac je sais pas :x )

aidez-moi a plus mixer feu svp !!

( quelle sort/carac monter )
up
Citation :
Envoyé par haito-spect
salut tout le monde !! Je possède un cra level 80 en ce moment , je voudrait le passer feu/terre /sagesse dans level 12x ( en purement pvm donc ni exo ni parchos) ( pvp sram/eni :d)

j'ai pensé a :

dora bora Ok!
amulette du renouveau Ok!
anneau ancestral --- > alliance d'elya wood ( je sais pas )Plutôt un
gelano
protège-tibias ancestraux
corbacape mastralis ---> abracapa ancestrale --- >cape houte --- > puissante cape fulgurante
abrature ancestrale --- > ceinture corbaquiale --- > puissante ceinture fulgurante
plutôt
dragoune rose
( cac je sais pas :x ) =>Préférence pour le marteau, en 10PA de base(Un fm & un nom fm, ça ne coûte pas très cher.
.
Avant les niveau 14x, c'est assez dur à trouver un mixte Terre/feu/sagesse en gardant de bons +Do.
Recap':Avec en deuxième choix : (Mais là, besoin d'un parchotage pour les conditions & un Gelano +intell)
Citation :
Publié par stanleymmarsh
Par contre des que tu aura atteint le niveau 189, tu aura accé au full bwoker gladiateur / bersekeur. Alors à ce niveau si tu est parcho 101 partout, tu monte ton agilité à 150-200 (si tu est pas regardant en point d'xp ^^) et le reste en sagesse, et là tu tu retrouve avec un cra capable de taper dans tous les éléments avec pas mal de dommage, de la sagesse de la vita (le seul truc chiant c'est la PO de cette pano, qui est compenser facile pas tir éloigné quoi). C'est un mode de jeu assez roxatif je trouve.
Yep mais je suis pas du tout du tout fan de cette pano, j'aime bien adapter mes cac à la situation, jouer en 10 pa (need ocre ) et ne pas trop dépendre de Tir Eloigné. Perso si je prends un full bworker, je prends qu'une pano sur les deux et je me laisse la liberté du reste ^_^
Après j'en doute pas que ce soit roxxatif, mais c'est pas fait pour moi je crois
Cra Air Eau Feu
Bonjour bonjour !

Voilà, je commence un petit Cra actuellement Feu pour assister mon Iop Terre Air 12x

Je pensais à son Stuff 11x Air Eau Feu car je suis assez prévoyant :

{Dragodinde Orchidée et Ivoire}

Je sèche sur le CàC..

Plus tard vers le 13x :

Même Drago'

Je pense le Parchotter 25 Full dès maintenant avec un Cawotte (39) puis 50 partout petit à petit.
C'est exclusivement PvM pour aider mon Iop, j'aime bien le mode CC, mais pas le mode Terre.

Merci bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés