|
Déja je remplacerai l'amu par un Collier du Minotot, et les bottes par autre chose, type bottes obsi ou tot.
Contre les Osa FI tu t'arrange pour le bloquer au cac,après l'avoir bien amoché avec explo/abso. |
17/10/2010, 14h42 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as la qui peut être sympa, très sympa surtout jouée avec un Mais après c'est à toi de voir je pense que tu passe en sagesse Mais c'est pas le must pour un cra |
17/10/2010, 17h52 |
|
|
Sur béta je crois
|
17/10/2010, 20h57 |
|
Invité
|
Citation :
Chapeau Aerdala Phéro Cape (ouai un peu dure à trouver mais elle est sympa) sinon Cape du Désir O'boul Gelano & Blopanneau Griotte Amulette Aerdala La Xerbo Kryst O'Boul [Guetta Feudala] Donc avec cape désir o boule on a Bonus pano Oboule : 20vita, 10intell, 5sag, 2CC. Bonus pano aerdala : 10agi, 10 vita Agi : ~185 avec tes points de base dedans Intell : ~240 intell Po : 1 (+1 si phéro cape) % dom : (25 si phéro) + 45% Sagesse : 130 (rajoute un cawotte, si possible?) CC : 14 Do : 19 Vita : ~200 (avec malus krysto a fond) On rajoute à cela, un fami ou une dinde, ici prenons une dorée ivoire.( 100vita, 25sag, 40% dmg) Bref voila tu me diras ce que tu en penses |
20/10/2010, 14h39 |
|
#265070 |
Empereur / Impératrice
|
Plop tout le monde j'vous propose un petit stuff auquel j'avais penser pour un cra multi lvl 60 environ
Cape de la Meupette ( des carac all ) Corbacoiffe ( ini et % de dommage ) Gelano ( pa ^^ ) Amulette du Craqueleur ( carac all Sandales Ailuya ( des carac all ) Abranneau Sombre ( idem ) Ceinture Kolante ??? avec une Dragodinde Emeraude et Ivoire ( pm + % de dommage ) Avec eventuelement un Dofus Cawotte ( + 30 a 50 ) ainsi qu'un parchotage all on arrive a environ a envrion 150 pts de carac all + le parchotage donc 250 all avec 7 pa et 4 pm qu'en pensez vous ? |
22/10/2010, 12h07 |
|
|
L'horreur absolu de perdre son grade 10 contre un Xélor full meulou + Griffe Pourpre 12 PA sous Dévouement qui a juste à faire le kikoojacky Téléportation + -900 à la Griffe pourpre et qui le reste du temps spam comme un malade l'Aiguille Chercheuse...
Ça me rappelle d'horribles souvenirs ! Les Eniripsas...... Ça dépend, la plupart savent pas jouer. Mais quand on tombe sur un Eniripsa qui connait Mot d'Épine et Mot de Jouvence on prend cher... |
22/10/2010, 23h22 |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
Personnellement ma cra, été à ton niveau surtout orienter air / eau et dans une moindre mesure terre, air été mon élément principales, je la jouer au dague lassay, au niveau stuff j'avais quasi comme toi, sauf que j'avais un solomonk, et une ceinture des vents. Ce mode de jeu me permettais de taper bien fort, coupler au sort de boost des cra.
Par contre des que tu aura atteint le niveau 189, tu aura accé au full bwoker gladiateur / bersekeur. Alors à ce niveau si tu est parcho 101 partout, tu monte ton agilité à 150-200 (si tu est pas regardant en point d'xp ^^) et le reste en sagesse, et là tu tu retrouve avec un cra capable de taper dans tous les éléments avec pas mal de dommage, de la sagesse de la vita (le seul truc chiant c'est la PO de cette pano, qui est compenser facile pas tir éloigné quoi). C'est un mode de jeu assez roxatif je trouve. Bon jeu à toi
|
Citation :
|
24/10/2010, 07h48 |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
|
24/10/2010, 14h28 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|