Lin-Ash |
Dernières publications

J'ai abandonné le projet, et mon cra au passage. Je suis a présent sur d'autres comptes que je monte dans un but purement... Lire la suite

Juste un petit message pour dire que je ne participerai pas au Goultarminator cette année. (Ouep j'me suis un peu emporté appa... Lire la suite

Bien le bonjour à vous, j'aimerais vous faire estimer ceci Vitalité : 296/300 Agilité : 58/60 Sagesse : 34/40 Puissance ... Lire la suite

"Se présenter" est sans doute mieux approprié que "s'imposer" je pense. Car bon après tout c'pas toi qui t'élis toi même hein..... Lire la suite

Bonsoir à tous, Bon bon, apparemment il y à déjà de bons Cras qui se présentent, mais je tiens quand même et surtout à prése... Lire la suite

Ne sachant si les prix ont évolués, à cause d'une absence de quelques mois, je m'en vais vous faire estimer encore un kralano ... Lire la suite
Ce message n'est absolument pas constructif, je sais pas si tu as le même strabisme que ce bon vieu Alpha qui t’empêche de voir... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrais faire estimer ma ceinture rasbou +1 PA donc voici le jet : 224 vita (:doute:) 57 agi 37 sagess... Lire la suite

Je voudrais faire estimer le miens fraîchement aquis : + 1 PA + 197 Vita + 48 Intelligence + 47 Agilité + 46 Sagesse... Lire la suite

Pas mal ton stuff Sempi, mais c'es vrai que les résistances sont pas terribles. Je vais y réfléchir... Lire la suite

Bien le bonsoir a vous tous. Ayant atteins le niveau 199 je cherche un build optimal pour mon cra (parchotté 101 partout et ... Lire la suite