|
Plantage pour allez a Archavon , impossible de me log avec mon personnage depuis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 4.0.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Roi / Reine
|
Quelqu'un pourrait m'envoyer le nouveau reamlist en mp? L'ancien c'est remis je ne sais comment, et du coup j'ai plein de bug partout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça DL toujours chez moi
![]() Sinon tout ok pour vous ? vous avez déjà créer votre Worgens ou Gobelin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wat?
C'est pas Cata, c'est le patch pré-pré-Cata ![]() Sinon, j'aime pas l'espèce de vieux clipping qu'il y a partout... pourtant j'ai bien attendu la fin du téléchargement complet :'( |
![]() |
|
Bagnard
|
Grid marche plus, je suis perdu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un petit compte-rendu des messages de nos CM adorés au sujet de la mise à jour 4.0.1 Pets des démonistes:
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel. Retouche Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel. |
![]() |
|
|
Heu... c'est normal qu'après la mise à jour je n'ai plus que 4 perso de disponible sur mes 7 ?
![]() Rassurez moi, quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? oki merci, ça me rassure. |
![]() |
|
Empereur
|
Les 3 autres sont sur le même royaume ?
|
![]() |
|
|
Oui c'est normal, la mise à jour ne garde que 4 personnages tirés aléatoirement pour décharger les serveurs. D'ou le numéro de la MàJ (4.x.x).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|