[Actu] Mise à jour 4.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rider
ça DL toujours chez moi
Sinon tout ok pour vous ? vous avez déjà créer votre Worgens ou Gobelin ?
Euh .. Je crois que c'est pas pour aujourd'hui
Citation :
Publié par Rider
vous avez déjà créer votre Worgens ou Gobelin ?
A cataclysme ça, pas aux patchs près-cata. Pourquoi ils vendraient une extension si ils mettaient tout dans les patchs
Citation :
Publié par Franky Badass
Grid marche plus, je suis perdu
Mets tout à jour via wowmatrix ou curse et si y'a pas de mise à jour, faut attendre
Citation :
Publié par jojö
A cataclysme ça, pas aux patchs près-cata. Pourquoi ils vendraient une extension si ils mettaient tout dans les patchs
Ben quand t'es abonné via carte bleue ça s'ajoute à la redevance mensuel via le nouveau lanceur de Blizzard... j'ai lu ça quelque part
Citation :
Publié par Rider
Ben quand t'es abonné via carte bleue ça s'ajoute à la redevance mensuel via le nouveau lanceur de Blizzard... j'ai lu ça quelque part
W00t, je savais pas ça. Tu as une source? Parce que ça me parait bizarre
Citation :
Publié par Humiliate
Celui-ci ?
Non ce n'est pas lui, mais je l'ai retrouvé en fesant "repair" dans le fichier wow, merci quand même
Citation :
Publié par Jo le jolien
Faut vraiment que Blizzard revoie ses installateurs. Le gros patch crée 15 Go de données temporaires, j'ai bien failli ne pas réussir l'installation car j'étais juste en espace disque .
La même ....
Un petit compte-rendu des messages de nos CM adorés au sujet de la mise à jour 4.0.1 Pets des démonistes:
Citation :
Lors du déploiement de la mise à jour 4.0.1, nous avons constaté un souci avec les noms des familiers de démonistes. Malheureusement, notre assistance ne sera pas en mesure de vous aider en les réinitialisant ou en les renommant.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces changements de nom, et vous remercions de votre compréhension et votre patience.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.

Retouche
Citation :
La retouche, qui était à l’origine une magie apportée aux citoyens d’Azeroth par les bien-nés, va vous fournir de nouveaux moyens de personnaliser votre équipement dans World of Warcraft: Cataclysm. Des personnages non joueurs proposant ces services de retouche seront présents dans les capitales, prêts à vous assister dans la personnalisation de vos objets en modifiant leurs caractéristiques. Les joueurs peuvent utiliser le service de retouche pour modifier les valeurs des caractéristiques d’un objet ou annuler des changements déjà appliqués et permettre différents choix de personnalisation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée : http://www.wow-europe.com/cataclysm/...reforging.html
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le fil officiel.
Heu... c'est normal qu'après la mise à jour je n'ai plus que 4 perso de disponible sur mes 7 ?

Rassurez moi, quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

oki merci, ça me rassure.
Citation :
Publié par Harpal
Heu... c'est normal qu'après la mise à jour je n'ai plus que 4 perso de disponible sur mes 7 ?

Oui c'est normal, la mise à jour ne garde que 4 personnages tirés aléatoirement pour décharger les serveurs. D'ou le numéro de la MàJ (4.x.x).
Citation :
Publié par Harpal

Idem j'ai perdu un perso (niveau 15 osef mais quand même)
Citation :
Publié par Vaulkar
Oui c'est normal, la mise à jour ne garde que 4 personnages tirés aléatoirement pour décharger les serveurs. D'ou le numéro de la MàJ (4.x.x).

C'est pour avoir de l'espace pour créer tant et plus Worgens et Gobelins
En parlant de ça, il y a quatre jours j'ai eu une disparition de personnage. Le jour d'avant j'avais créé un mage qui est monté niveau 11 et le lendemain il n'était plus là. Ça n'a pas l'air d'être récurrent mais tout de même
Citation :
Publié par Rider
C'est pour avoir de l'espace pour créer tant et plus Worgens et Gobelins
Oui tout à fait, c'est l'explication de ghostcrawler sur le dernier post bleu. Il parait qu'à BC c'était pareil sauf qu'il ne gardait que 2 persos pour faire de la place aux Draeneï et aux Elfes de Sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés