Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah cho ça tombe très vite en early (puis avant le 6 il a aucun burst), puis anivia + eve y'a pas mal de stun du coup garen se fait stun pendant son tourbilol et devient moins efficace.
Puis, le cho/garen devaient être mauvais.
Vui ça me semble pas impossible non plus, ils ont certes pas dû être super bons mais Eve et Anivia c'est 2 stuns et un burst magique plus que décent, Cho' et Garen le seul truc à craindre en early c'est le tourbilol si tu sais éviter les skillshots de Cho'. J'imagine que le stun Eve que tu vois pas venir laisse le temps à Anivia de placer le sien, et à ce moment en early t'en réchappes difficilement.
Citation :
Publié par Berlingo
Par contre je commence a saturer des Garrens/Sona/Ezreal. J'ai l'impression de tomber que contre ce genre de team . D'ailleurs on c'est pris un Cho+Garrens+Sona+Ezreal+Mundo, même si la partie avait bien commencé, arrivé en mid game, watcha la claque dans la tronche.

Joue carry range et déboite les ? Awesome de voir comment les mecs ne bann pas les bons picks dans la noob island, j'enchaine actuellement les 10 / 0 ; 22 / 2 avec Twich.

Bref, c'est clairement pas la compo qui me fait peur. Des tanks @ je vous pête tous comme Galio et Amumu, déjà, ça a plus de gueule.
Ouhlàààà hier soir je me fais une game, envie de jouer ma sexy Katarina, etc...

La partie commence, Machin (jax) et Bidule (ryze) top "we are mates, and sorry but we'll feed, we have drunk hard." quelque chose dans ce goût-là.

Ben en effet, ils se sont fait dégommer, vs sona et miss fortune. Ryze a finit avec un truc genre 3/15/3, une connerie du genre; Jax vers 9/7/8 (ce qui est pas mal pour un bourré).

Le plus marrant, c'est que pendant les teamfights on gagnait, mais il restait que Jax en vie (wtf), et réussissait à mourir face aux creeps.

Le PU, c'est le bien.
Citation :
Publié par Loka
Bah cho ça tombe très vite en early (puis avant le 6 il a aucun burst), puis anivia + eve y'a pas mal de stun du coup garen se fait stun pendant son tourbilol et devient moins efficace.
Puis, le cho/garen devaient être mauvais.
Evelyne ne vas pas stun Garen durant sa toupie, reste seulement anivia...
Sauf qu'Eve a leech l'xp du moineau et c'est plus dure pour elle de tenir la lane sachant que la progression d'xp est plus lente la dépense de mana est aussi plus importante.
Un chog que tu harass pas a un excellent laning power et vu la compo ca semble qd même bizarre qu'ils se soient fait retournés
Ouais mais eve anivia vla c'que tu prends dans les dents, suffit de focus le garen en initant avec le stun eve et il se fait méchamment déboiter pour un cout en mana pas bien élevé pour anivia/eve. Chogath a un bon staying power même si tu l'harass, y'a que le burst pour le péter vu sa regen de fou quand il last hit.
Citation :
Publié par Taftaf
Ouais mais eve anivia vla c'que tu prends dans les dents, suffit de focus le garen en initant avec le stun eve et il se fait méchamment déboiter pour un cout en mana pas bien élevé pour anivia/eve. Chogath a un bon staying power même si tu l'harass, y'a que le burst pour le péter vu sa regen de fou quand il last hit.
Eve? en dmg en early sur une lane a deux? il est ou le burst?
Le soucis c'est que ton garen t'aura jamais le burst pour le descendre surtout s'il active son buff absorb dmg et la toupie sur Eve = Kill...
Chog n'a de regen que s'il tue du creep et pour tuer du creep il doit etre au cac ou alors utiliser ces sorts.
Chog est vraiment un perso contre qui l'harass fait des merveilles...
Je peux comprendre qu'on se fasse avoir une ou deux fois avoir par eve en early, la solution coute 150 pour pourrir son early. Et si ça fonctionne quand même pas on reste sous sa tour. Les deux gus sont pas mauvais pour last hit, donc il y aurait pas du y avoir de problème.
Citation :
Publié par Comalies
Eve? en dmg en early sur une lane a deux? il est ou le burst?
Le soucis c'est que ton garen t'aura jamais le burst pour le descendre surtout s'il active son buff absorb dmg et la toupie sur Eve = Kill...
Chog n'a de regen que s'il tue du creep et pour tuer du creep il doit etre au cac ou alors utiliser ces sorts.
Chog est vraiment un perso contre qui l'harass fait des merveilles...
Sinon tu peux lire ce que j'ai écris.

Et chog va solo lane contre lui, et bonne chance avec ton harass.
Citation :
Publié par Starkadh
Ben en effet, ils se sont fait dégommer, vs sona et miss fortune.
Horrible cette lane
C'est le Ez Janna du futur
J'ai lane contre ça avec un mate pas dégueu et on pouvait juste pas tenir ni le push ni le harass.

Sinon les mecs qui popent dans la game ranked et qui font " i ma drunk im srory lol" je connais aussi hélas
Quand tout va mal, on est les premiers a venir se défouler ici, mais quand tout va bien, pas un mot! Je viens de faire la game la plus... expéditive de ma jeune carrière de LoLer.
Je sais pas ce qu'il avait bouffer mon ami le Teemo, mais c'était sûrement du lourd .
Teemo.jpg

Franchement en lancant la partie, j'étais suspicieux quand a notre capacité a tenir les teamfights avec un seul tank, débutant avec Akali je suis plutôt du genre a attirer tout le monde vers moi dans la Noob Island, mais la...
Sur l'early, FB mid, il pète la tourelle, il va frags les deux sur la lane du haut, y viens frags les deux sur celle du bas, la team adverse se regroupe sur la mid dès le début, a lui tout seul il les repousse gentillement pendant qu'on push sur les ailes... Bon il était lvl 30, en face ca variait entre lvl 20 et 30, mais j'étais bluffé.
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon tu peux lire ce que j'ai écris.

Et chog va solo lane contre lui, et bonne chance avec ton harass.
J'ai lu, a moins d'être passé totalement a coté du post (d'ailleurs pas compris va solo lane contre "lui" ) je comprends pas comment un Garen/Chog peuvent mourir contre Anivia/Eve.

Je suis seulement en désaccord concernant Chog, c'est un perso qui supporte super mal l'harass malgré ses passif.
La compo 1vs2 par exemple je déconseille la plupart du temps, maintenant le mettre en cette position n'est pas tjrs courantt.
En Duo, je joue souvent Janna ou toute sorte de support et lorsque je l'ai en face je met le paquet en early pour lui mettre la pression et être tranquille.
Je dis simplement qu'une compo ultra agressive lui réussi pas du tout alors que d'autres persos sans sorte sans trop de pb.

Nb: au coté d'un Chog on voit rarement une morgana, heimer ou un babysiter...
Ben tu me parle de toupie d'absorb dmg etc, si Eve engage au stun il aura moyennement le temps, après tu me parle du burst d'eve alors que je te parle du burst eve + anivia ce qui change quand même tout, tu te prend un stun, puis un autre + un slow, et à bas lvl les hps descendent vite, même pour Garen.

Cho'gath supportera pas une lane 2v1 sinon, je pensais à une 1v1 ou même si toi t'a un range (ashe / trist etc) tu le buteras pas.
En early, eve n'a pas de burst, un dps plus que moyen, anivia je suis d'accord.
Il se passera quoi si tu init sur un garen avec un chog a côté? Eve va etre bump snare et si le timing est short (ou purge ou esquive du garen) bye la eve.
Elle ferait mieux de switch lane vu la regen du garen...
Citation :
Nous sommes fiers, à Riot Games, de vous annoncer que nous avons été récompensés du titre Choice Online Audience Award. Et pour fêter cette récompense, ainsi que pour vous remercier de votre soutien, nous avons décidé d’annoncer officiellement que du samedi 9 octobre au matin au dimanche 10 octobre à minuit, heure du Pacifique, vous pourrez jouer gratuitement avec tous les champions
C'EST LA FIN DU MONDE.
On va avoir la plus belle ile de tous les temps ce WE je pense !
Si les 4 de ma team pick la combo teemo, eve, twitch, shaco qu'ils jouent tous pour la première fois je jouerais la partie et je filmerait parce que ça fera des super histoires à raconter !
Citation :
Publié par Sicka
Sérieux c'est quoi cette news de merde, z'auraient pu trouver mieux RAF j'ai déja tout les heroe
Et comme c'est le cas pour tout le monde (c'est bien connu que tout le monde a tous les héros, enfin les bon joueurs, ceux qui les ont pas tous c'est des noob) ils auraient pu donner autre chose.
Citation :
Publié par Raistling
Et comme c'est le cas pour tout le monde (c'est bien connu que tout le monde a tous les héros, enfin les bon joueurs, ceux qui les ont pas tous c'est des noob) ils auraient pu donner autre chose.
Je parle pour mon cas noob.

J'aurais bien vu un ptit skin spéciale gratis ofc
Ouais mais au final osef de ton cas. Mais GG pour ton +1 post count ! (comme pour le mien au final )

Sinon pour en revenir à la news, c'est sur que on va voir fleurir un peu plus de premier essai de heros mais bon on en voit deja pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés