[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hypothèse Zorro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois plutot un deuxième oeil avec le meme "design" que ceux d'oeil de faucon sans pour autant avoir un power up mais plutot une capacité accrue d'analyse pendant les combats
[Modéré par Jangho]

Zorro:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou bien il s'est tous simplement fait dégommer l'oeil(la cicatrice n'est pas la pour faire jolie) , si Oda nous sort le vieux power up quand il ouvre l'oeil gauche ça serait un peu pourri et surtout du gros deja vu
Citation :
Publié par Nico Robin
...
Oui enfin tu peux avoir une cicatrice au niveau des yeux sans que ceux ci soit touchés. (nos paupières ne sont pas là que pour faire jolie quoi )
Et vous prenez à l'envers le coup de l'oeil fermé, oeil ouvert powerup. C'est plus quand il utilise ses deux yeux (normaux par ailleurs hein) il utilise sa véritable puissance et quand il ferme un oeil ça lui permet de s'améliorer. (Comme pour Shaka par exemple)
Donc oeil fermé = powerdown, oeil ouvert = normal.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oui enfin tu peux avoir une cicatrice au niveau des yeux sans que ceux ci soit touchés. (nos paupières ne sont pas là que pour faire jolie quoi )
La preuve avec Shanks !
L'oeil en moins n'est là que pour renouveler les gags voyons !
Le sens de l'orientation on avait fait le tour, maintenant il va avoir du mal à évaluer les distances

(et puis avec sa technique "ashura" il a toujours 3 yeux...haha)
Citation :
Publié par Falith
(et puis avec sa technique "ashura" il a toujours 3 yeux...haha)
Comme ça il balancera des Kikoho en prime (et ça, ça s'rait pas un up de merde !)

En tout cas, si y'a une histoire de nerf/up à propos de son oeil, c'est foireux et je céderai pas la dessus
gros +1 !
ca me feriat chier que ce soit ca franchement....oda nous a quand meme habitue a mieux !
sinon autant lui filer un sharigan tant qu'on y est !
Hypothèse Zorro/Oeil de faucon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah qui te dit que les yeux de oeil de faucon c'est naturel? ça c'est ptet developper avec ses capacités d'épéiste donc zoro peut très bien avoir developper en partie ça sans pour autant que ce soit un power-up
Hypothèse Zorro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke l'a volé...
Si vous pouvez ajoutez sur quoi vous spoil, histoire que on sache de quoi vous parlez
Hypothèse Zorro
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toute façon je préfère me dire que Zorro a p-e perdu un oeil que les vieilles hypothèses qui voulaient qu'il ai perdu un bras.
+1 Qaid

Hypothèses zorro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je préfèrerai qu'il perde son oeil perso, après on a toujours la possibilité d'un oeil de cyborg à la pacifista (franky?) (adjectif : cyborguique ?) ou qu'il se fasse soigner par la panacée (c'est pas pour demain je sais )
599

Epic chapter. o/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sentomaru qui prend deux Pacifistas et qui va se rendre où le faux équipage doit se retrouver. Il va probablement se faire exploser par le vrai à l'occasion. ^^
599

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
finger in the nose luffy
Par contre c'est moi ou il a un peu grandi ? Il semble etre presque de la taille de Hancock
Quelqu'un a repéré si des images de l'équipage avec leurs nouvelles gueules ont été mises sur internet ?

Je parle de jolies images en couleurs et tout. ^^
599 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy vs le fake equipage, j'aime ça. Je me disais bien que voir Luffy combattre contre un fake équipage n'avait pas de sens. Par contre ça sent la boucherie sur cet archipel, entre la marine qui va débarquer et les 100 nouveaux membres du fake équipage, ça peut être intéressant.
599

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est moi ou y'a une confirmation d'un up de la prime de Luffy? Parce que quand le fake parle au vrai, il parle d'une prime de 400 millions.

Par contre ils ont pas peur de vouloir retrouver Usopp, Nami et Luffy, quand on voit ce qu'ils se sont pris. La vague de haki que balance Luffy est quand même bien violente

Sinon pour l'équipage du fake, je vois bien un moyen de faire combattre les mugiwaras qui sont pas dans le trio de tête, et réserver Zoro/Sanji/Luffy pour les 2 PX et Sentomaru.

Zoro a une classe monstre dans ce chapitre <3
Citation :
Publié par Qaid
599 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy vs le fake equipage, j'aime ça. Je me disais bien que voir Luffy combattre contre un fake équipage n'avait pas de sens. Par contre ça sent la boucherie sur cet archipel, entre la marine qui va débarquer et les 100 nouveaux membres du fake équipage, ça peut être intéressant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah, le fake équipage et ses 100 péons ils vont vite se faire écraser avec Sentomaru, 2 Pacifistas, plus des renforts qui doivent débarquer du G1. Par contre, voila le coup d'éclat pour les Mugis si ils écrasent tout ça pour signifier qu'ils sont de retour.
Citation :
Publié par Spagh
599
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après Franky, Brook pourrait ne pas revenir dans l'équipage
Apprendre à lire hein. ;p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Francky dit que Brooke pourrait se faire à sa vie de star et qu'il POURRAIT donc ne pas revenir. Mais c'est juste une hypothèse et on sait tous que Brooke les rejoindra vite fait après son concert.
Chapitre 599 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy a un putain de style
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Apprendre à lire hein. ;p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Francky dit que Brooke pourrait se faire à sa vie de star et qu'il POURRAIT donc ne pas revenir. Mais c'est juste une hypothèse et on sait tous que Brooke les rejoindra vite fait après son concert.
Ben c'est bien ce que je dis, he MAY not, il pourrait quoi.
C'est sur que ça semble dur à croire à cause de son rêve de voir Laboon, mais c'est ptetre le rêve le moins compliqué de l'équipage, il a qu'à prendre un bateau en Kairouseki et revenir à l'entrée de Grand Line. Parce que pour l'instant il a surtout fait doublon avec Zorro je trouve, et j'ai vraiment du mal à voir quel up il aurait pu prendre sur son île, à moins de se reroll en barde. ça n'empêche pas que je veux pas qu'il parte, il est trop mortel.... Oh att...

Prédictions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et quand Luffy aura tabassé les deux cyborgs et Sentomaru, le nouvel Amiral se montrera et là, Law joindra les forces de son équipage à celui de Luffy et baston générale!
Ben ouais, difficile de revenir à des baston moins épique que celle de Marinford.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés