[Actu] Sony repousse la sortie de DC Universe Online et précise son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2010 à 00:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendue le 2 novembre, la sortie de DC Universe Online est repoussée à début 2011. Mais Sony assure un accès anticipé au bêta-test aux joueurs ayant précommandé le MMO de Super héros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un commentaire de Jens Andersen sur DCUO source

Yesterday someone made a fake account on Facebook and stole my profile pic. All the announcements about release dates that have been made on Facebook were not me.

I've been super busy with the game and rumors have been flying that I never confirmed or denied. The only talk we got into recently was about beta testing and that we were going to have one...and look, we are. You wanted testing, thought it was a bad idea for us to release without it and we agree it is important and the extension of our date reflects that.

We are committed to this being a great new style of MMO and we want to get it right at launch. This delay serves to make the game better because we throw more bodies at it. The game is getting very good responses from the friends and family we have playing now and the press is very excited about what they are seeing. This delay is not a sign of problems with the game, it is a smart decision on our part (which many people here have been rather vocal about) to extend our date to allow for a larger beta.

I stick to my comments on the subject. We've made the right decisions to make a new kind of experience. We have tested it heavily both internally and in a friends and family beta, now we want more people in there to take the final step to release. You will be seeing the system you have all been dying to see very soon (perhaps an upcoming event maybe perhaps perchance). So, thanks for your support of the game, I know it will be a little longer now but the extra time will be worth it and in the end you'll be a much more satisfied customer.

DCUO is going to be amazing and we can't wait for you to see what we have in store for Comic Con and beyond.

Cheers!
"soit le jeu n'atteint pas encore pas les critères de qualité fixés par le développeur et a besoin d'encore un peu de temps pour être peaufiné"

Tu m'etonnes. C'est un peu l'impression que j'ai eu oui.
Tant mieux qu'il soit repoussé. Ca n'aurait servi à rien à part un beau gachis qu'ils sortent un jeu mal fichus comme on pouvait le voir dans les videos.

Debut 2011. Ca leur laisse du temps pour bosser, c'est bien.
Qu'ils prennent leur temps.
Qu'ils le sortent fin 2011 même si ils veulent.
Du moment qu'ils ne sortent pas une bouse qui va au clash.
On a vecu sans lui jusqu'ici, on tiendra bien encore quelques temps sans lui.

"rien ne sert de courir, il faut partir à point"
(enfin arriver a point dans ce cas precis, desole Jean)
" Les joueurs dotés de clefs VIP et les ayant enregistrées sur le site officiel recevront un accès prioritaire dès la semaine prochaine. En guise de remerciements, ceux ayant déjà pré commandé le jeu et ceux qui le feront jusqu'au 15 novembre prochain auront la garantie d'accéder au bêta-test le 30 novembre (réservé aux ressortissants américains). "

Autrement dis quand t'as pas pré commandé et que tu n'es pas VIP, tu risque pas de te retrouver sur la beta ?

"Sony poursuit en précisant que ceux précommandant le MMO après le 15 novembre pourront également accéder au bêta-test une semaine avant sa date de lancement (non encore connue) afin de participer à l'animation « Battle of the Legends » marquant la fin des tests "

J'ai pas trop compris cette phrase, une semaine avant sa date de lancement, il parle de quoi de la release ou des test " public " parceque bon participer juste une semaine avant la sortie du jeux surtout pour un event c'est pas genial.

Cela me fait peur car un MMO ou ils ne testent pas leurs serveurs au niveau efficacité quand il y a un maximum de joueur, ça donne pas envie de l'acheter pour lagger dés qu'on se retrouve à 3 pelerins.
Perso si jpeux pas le tester avant sa sortie jl'acheterais pas desuite et je pense que pour beaucoup de monde c'est pareil.
Donc si on résume :

  • City of Heroes vieillissant, la dernière extension sortie n'a quasiment eu aucun succès, n'a pas fait revenir de vieux joueurs
  • Champions Online : échec bien consommé maintenant, même pour les rares jusqu'au-boutistes (cf. l'activité du forum sur JOL, 1 post tous les 7 à 15 jours pour un jeu sorti il y a 1 an)
  • DCUO : échec en prévision

Le secteur des MMOs de super-héros se porte bien mal .
Champion Online est loin d'être un échec.
Il s'agit d'un très bon jeu avec bien sur ses défauts mais hélas il n'a pas pris sur notre territoire, voilà tout.
J'allais le dire, pour Champions Online, il y a toujours du monde dessus... mais essentiellement des joueurs américains. Les joueurs français n'ont pas la même culture du comics que les américains, du coup cela attire beaucoup moins les français.

Sans compter que la licence Champions est quasiment inconnu sur notre territoire. Alors certes il y a aura certainement plus de français sur DCUO car on parle de la licence DC mais il faudra tout de même pas s'attendre à croiser des français à chaque coin de rue. Malheureusement, le med-fan est le genre prédominant en France (ensuite la Sci-fi mais loin derrière et enfin les comics mais encore plus loin derrière).
C'est dommage en effet car les MMORPGs de Super-heros sont une véritable bouffée d'air frais dans un océan de med-fan mais comme l'a dit Visionmaster COX vieilli vraiment (j'ai même remarqué qu'il marchait moins bien sur mon nouveau PC bien plus puissant que l'ancien -_-), CO qui manque beaucoup de contenu et dont les ajouts sont très vite fini.
Pour DCUO je ne veux pas aller vite en besogne mais il ne semble pas arriver à la cheville des deux précédent cité.
J'ai un peu perdu le fil, y en a pas un 4ème en préparation, de mmo de super héros (récupéré depuis Marvel Universe, ou je ne sais plus quoi...) ?
La comm c'est vraiment pas leur fort : aucune infos sur leur site à deux balles !!!

Que le jeu soit repoussé cela ne me surprend pas vu le degré d'infos, niveau zéro (voir au-dessus), que la boîte de dèv et de prod nous ont transmise !!!

Par ailleurs, pour la béta, on peut toujours aller se brosser, puisqu'elle sera ouverte à ceux qui auront reçu des clés VIP (vous en connaissez ? ) et pour ceusses inscrits sur le forum, cela ne concernera que les zaméricains !
J'aurais dit plutôt: mauvaise nouvelle de voir " warcraft > DC comics " surtout pour un jeu qui a 5 ans. Sans même oublier les centaines de milliers de joueurs américains qui sont concernés.
C'est juste flippant.

Puis début 2011, si on suit cette logique, il vont se faire bouffer tout autant.

wow n'a pas besoin de s'inquiété il n'a pas de concurrent, juste un grand publique, quand les gens comprendront ça ils arreteront de parlez de concurrence ça devient lourdingue leurs conneries...rien ne concurrencera wow, on peu parler de concurrence entre FFIV et aion peut être ça tiens moins de la connerie
DCUO repoussé début 2011, ça me parai logique, au vue des dernières vidéo j'approuve totalement, ça aurai été du suicide de le sortir de suite, et quand on vois ce qui arrive fin 2010 rien que chez Sony, ils ne peuvent pas être partout a la fois
Champion doit son échec sur notre territoire a sa mauvaise localisation, quand on ne respecte pas un engagement on ne peut pas demander aux joueurs de rester et de faire de la bonne pub.
COX reprendra du poil de la bête après l'E20 avec le contenu haut niveau, du moins ce sera sa dernière chance, de toute façon peut importe, Ncsoft est deja sur cox 2 en collaboration avec Marvel, mais tous cela est secret bien sur....
Quand a dire d'un MMO qu'il sera un échec avant même sa sortie, c'est du troll, qui vivra verra !
Non l'avenir du MMO super héros n'est pas mort, il n'est pas encore mure, dure de décrocher les joueur actuel des griffe des elfes et des nains, Cox a innové, Champion a montré le chemin a suivre, Dc attirera des joueur par sa licence, Marvel/Cox.2 sera parfait (on a le droit de rêver....)
Bon je vais aller préco avant l le 14 Nov enfin d'avoir une chance de pouvoir jouer un peu plus tôt . Ca me fait bien rire l'avertissement disant de ne pas acheter avant d'avoir essayer. Combien de jeux solo qui n'ont pas 1/10iem du coût de développement d'un MMO et qui sorte bourré de bugs avec moins de 10 h d'espérances de vie. Pourtant ca n'empêche pas de vendre leur jeux a 60 $ et souvent il ya aucune façons réelle de le tester.

50 $ pour un MMO si l'univers vous intéresses c'est pas si cher payer pour un mois . Dans le pire des cas il viendra combler mon étagère a côté de TR, AoC ,CO, War et FE.
Citation :
Publié par vectivus
wow n'a pas besoin de s'inquiété il n'a pas de concurrent, juste un grand publique, quand les gens comprendront ça ils arreteront de parlez de concurrence ça devient lourdingue leurs conneries...rien ne concurrencera wow, on peu parler de concurrence entre FFIV et aion peut être ça tiens moins de la connerie
En fait la c'est dans l'autre sens si j'ai bien tout compris, c'est pour ne pas arriver en même temps.
Un MMO qui restreint autant l'accès à la Beta-test a quelque chose à cacher. Au vu des précédents MMO, c'est devenu une vérité absolue. J'espère que JOL ne fera pas acte de collaboration en trompant toute sa communauté sur l'état actuel du jeu comme il a fait dans le passé sur d'autres MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés