[Actu] Sony repousse la sortie de DC Universe Online et précise son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Un MMO qui restreint autant l'accès à la Beta-test a quelque chose à cacher. Au vu des précédents MMO, c'est devenu une vérité absolue. J'espère que JOL ne fera pas acte de collaboration en trompant toute sa communauté sur l'état actuel du jeu comme il a fait dans le passé sur d'autres MMO...
Lol une vérité absolu, il ya eu qu'un seule cas et c'est AoC ou le NDA était excessif ,, je trouves que tu sautes vite en généralité.

Ce jeux ne restreint pas plus l'accès a la beta qu'un autre jeux. C'est la même procédure: Ceux qui préco auront accès la la closed beta et 1 semaine ou 2 avant la release il y'aura probablement une open beta a ceux qui auront eu la chance de se trouver une clef beta via un concours ou peut-être même une vrai open beta pour tout le monde. Ca c'est la façon de faire pour tout les MMO sortis ces dernière années et DCUO n'échappe pas a cette règle.
Sur ce coup, Ballistika a entierement raison.
Si ils procedent de cette maniere (et rien ne nous dit pour l'instant qu'ils ne le feront pas) c'est exactement la maniere de proceder des autres mmos pour leurs betas.
Citation :
Publié par tiebou01
Ncsoft est deja sur cox 2 en collaboration avec Marvel, mais tous cela est secret bien sur....
Attention de ne pas tout mélanger, CoX 2 n'est pas le MMO Marvel. CoX 2 est bien en dev chez NC Soft mais il y a Marvel Universe Online aussi en développement mais chez Gazillion. Donc au total on pourrai avoir 5 MMOs de superhéros sur le marché.
Citation :
Publié par Ballistika
Lol une vérité absolu, il ya eu qu'un seule cas et c'est AoC ou le NDA était excessif ,, je trouves que tu sautes vite en généralité.

Ce jeux ne restreint pas plus l'accès a la beta qu'un autre jeux. C'est la même procédure: Ceux qui préco auront accès la la closed beta et 1 semaine ou 2 avant la release il y'aura probablement une open beta a ceux qui auront eu la chance de se trouver une clef beta via un concours ou peut-être même une vrai open beta pour tout le monde. Ca c'est la façon de faire pour tout les MMO sortis ces dernière années et DCUO n'échappe pas a cette règle.
Ou vas-tu allé préco ? Sur leur site les sites de ventes Européens étant out ?
Par ailleurs, si j'ai tout compris, la préco donnera accès au jeu 8 jours avant sa sortie officielle, la béta n'étant ouverte qu'à ceux qui ont une clé VIP (on ne sait pas comment l'avoir) ou aux joueurs américains du forum fassebouc !
Ai - je bien suivi ?
Ouverte surtout aux Ricains, l'EU étant le parent pauvre dans l'histoire. On peut toujours espérer une invit via le site off en s'inscrivant pour la béta, mais va falloir prier ENORRRRRRRRRRRRMEMENT.

While the delay is bad news for fans looking to put on a pair of tights on the retail servers, SOE coupled it with news on the forthcoming DCUO beta. Players with VIP cards from events like San Diego Comic-Con and those who have already registered on the DCUO website will receive beta access starting as early as next week. Everyone who preorders the game in North America by November 15, 2010, is assured beta access by November 30, 2010.

If you preorder the game after November 15 in North America, you'll get beta access one week prior to the launch date but be able to jump into a "special beta ending event" called Battle of the Legends with the rest of the beta participants. Beta users also get a special emblem for their character when the game goes live.

Read more: http://uk.pc.ign.com/articles/112/11...#ixzz11ZsjM9Ut

Citation :
Publié par liptonhex
et bien malgré que certain ont raison je trouve cela dommage quand même !!!! attendre toujours attendre ............
C'est pas grave... tu iras ramasser des châtaignes dans ton Auvergne profonde !!! Ca t'aérera les d'ssous de bras !
Citation :
Publié par Emiletapedur
Ou vas-tu allé préco ? Sur leur site les sites de ventes Européens étant out ?
Par ailleurs, si j'ai tout compris, la préco donnera accès au jeu 8 jours avant sa sortie officielle, la béta n'étant ouverte qu'à ceux qui ont une clé VIP (on ne sait pas comment l'avoir) ou aux joueurs américains du forum fassebouc !
Ai - je bien suivi ?
Je suis en Amérique moi, mais pour vous en France avez-vous pensez passer par Steam US ou Direct2drive US http://www.direct2drive.com/et acheter la version digital , En achetantsur le site US vous aller surement avoir une clef US qui marchera le 30 NOV ? Moi si j'attends encore c'est parceque j'aurais aimé en savoir plus sur les serveurs US et Euro et si ya des versions différente du jeux ? Pour l'instant j'attend mais avant le 15 NOV info ou pas je préco pour avoir l'accès
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ouverte surtout aux Ricains, l'EU étant le parent pauvre dans l'histoire. On peut toujours espérer une invit via le site off en s'inscrivant pour la béta, mais va falloir prier ENORRRRRRRRRRRRMEMENT.

While the delay is bad news for fans looking to put on a pair of tights on the retail servers, SOE coupled it with news on the forthcoming DCUO beta. Players with VIP cards from events like San Diego Comic-Con and those who have already registered on the DCUO website will receive beta access starting as early as next week. Everyone who preorders the game in North America by November 15, 2010, is assured beta access by November 30, 2010.

If you preorder the game after November 15 in North America, you'll get beta access one week prior to the launch date but be able to jump into a "special beta ending event" called Battle of the Legends with the rest of the beta participants. Beta users also get a special emblem for their character when the game goes live.

Petite mise à jour :

Anyone pre-ordering the game after November 15th will gain beta access one week prior to the launch date and will be able to participate in the special beta ending event entitled Battle of the Legends with the rest of the beta participants. As an additional bonus, all beta participants will be recognized post release with a special emblem for their character when the game goes live. Beginning October 7, 2010 instructions on how to qualify to receive your pre-order beta key will be located here: http://www.dcuniverseonline.com/betakey.

Those wishing to register for beta without pre-ordering have until 11:59pm PST tonight. This is a general queue and does not assure access.

Lastly, due to overwhelming demand from the community, SOE is pleased to announce that a Collector's Edition for the PlayStation 3 will also be released (North America only), which includes the same items contained in the PC version announced earlier this year – the DCUO Batman statue, the limited edition Art of DC Universe Online art book, the DCUO Legends Issue #0 comic book with a Jim Lee variant cover, the DCUO Prestige comic presentation of the DCUO back-story and the limited edition Jim Lee-drawn poster Version of the Legends Issue #0 comic book variant cover.

http://dcuosource.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7960
Citation :
Publié par Emiletapedur
C'est pas grave... tu iras ramasser des châtaignes dans ton Auvergne profonde !!! Ca t'aérera les d'ssous de bras !

ta fini oui ,espèce de vieux machin ^^ en plus j'aime pas m'aérer

bref c'est vrai que DCUO se laisse désirer hein la preco si on la prend va t'on pouvoir jouer hummmm........... j'ai des doutes .
Citation :
Publié par liptonhex
ta fini oui ,espèce de vieux machin ^^ en plus j'aime pas m'aérer

bref c'est vrai que DCUO se laisse désirer hein la preco si on la prend va t'on pouvoir jouer hummmm........... j'ai des doutes .
Ben a partir du moment t'achètes une version US je vois pas comment tu n'y aurais pas accès. Il y a peu de chance qu'il ban les IP a l'entrée puisque la ils auront déjà fait le trie entre euro et US avec les versions . C'est ce que je pense mais je peu me tromper
Radar X a écrit:

My job as a Community Manager is to interact with all of you and help promote DC Universe Online. You will certainly see messaging from me on a regular basis, but as we move forward, more information will become available.

You guys will have plenty to talk about after our NYCC panel and that isn't including the press coverage.

Bon on va essayer d'y croire, les Awesome and co on en a un peu ras la casquette...
Citation :
Publié par Ballistika
Ca me fait bien rire l'avertissement disant de ne pas acheter avant d'avoir essayer. Combien de jeux solo qui n'ont pas 1/10iem du coût de développement d'un MMO et qui sorte bourré de bugs avec moins de 10 h d'espérances de vie. Pourtant ca n'empêche pas de vendre leur jeux a 60 $ et souvent il ya aucune façons réelle de le tester.
D'où le souhait montant de vouloir justement le tester en beta gratuitement avant l'achat.

Citation :
50 $ pour un MMO si l'univers vous intéresses c'est pas si cher payer pour un mois . Dans le pire des cas il viendra combler mon étagère a côté de TR, AoC ,CO, War et FE.
Tu oublies les joueurs PS3 à qui SOE annonce qu'ils auront aussi un abo à payer. Un joueur PC va trouver ça normal, un consoleux pas du tout.
Cet abo me rebute encore plus que les RMT qu'il y aura dans DCUO ( Smedley adooooore les RMT ! )

En préco PS3 pour un européen, obligation à ce jour d'acheter une boite du jeu aux US donc 60$+port+VAT. Je trouve ça très cher le risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés