Vos plus vieux loot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikedorcel
La dague des princes qui proc une bubulle

J'ai oublié le nom et je l'ai vendue par erreur il y a quelques mois :'(

( je sais meme plus si c'est lootable )
Très bonne idée ce post. Et oui je pense que la dague proc BT fera l'unanimité sur le long terme. C'est mon plus vieux loot que je garde toujours au coffre ^^ En frenchy ca donnait : Stylet d'Ombrame de chatoyance. Nostalgie quand tu nous tiens!
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai toujours mon épée Ellyls, et ma Vieille Plaie de Tusker. Et ça doit dater d'avril 2002 pour la Tusker, et de Juin pour l'épée Ellyls.

C'est vieux non ?
La Tusker... Je me souviens de la magie du marché de brocéliande lorsque celle ci était proposé aux enchères :')
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Parler de la salamandre anatémique comme étant un truc plus vieux est une insulte au temps.
3h18 un samedi soir, désole je voulais écrire moins vieux bien sur
Un vieux souvenir
J'ai toujours une pensée pour la lame épique niveau 40 des anciennes quêtes. A une epoque ou s'equiper etait difficile je l'ai recue comme un cadeau, elle était belle et portait un nom évocateur "Lueur de minuit". j'ai meme jete la tusker quand j'ai pu en avoir une seconde. A cette epoque les armures et objets epiques etaient echangeables. J'etais tres fier de porter deux "Lueurs de minuit".
C'est un souvenir trés personnel, car aucun autre mercenaire ne m'a jamais parlé de cette lame avec la même lueur qui brille au fond des yeux.
De vieux truc collector j'ai ça qui vient de Dodens et que j'avais relooté juste avant NF car c'était (c'est toujours je pense..) la tatane la plus rapide de la galaxie et c'était top pour chain-miss-shear !
Donc j'en ai un autre mais complètement usé
Et puis des vieux trucs de quête / pex bas niveau que j'ai gardé (j'aime bien tout garder, car souvent y'a plein de souvenirs associés aux objets !)
Citation :
Publié par Aratorn
Octobre 2001, donc 9 ans dans quelques jours.
9 ans et personne n'a réussi à faire mieux depuis !
C'est dingue
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mon tout premier bâton lumineux que la copine de Sunblade (j'arrive pas à recoller son pseudo là tout de suite...) m'avait offert, en provenance directe des abysses.
Des stats pourries, un truc qui au final ne coûtait vraiment pas cher mais... avec une telle signification pour le petit noob que j'étais
J'ai encore la canine de Dob dans les coffres de mon ranger. Une saloperie d'OTD sur un ours rare (Dob) du marais de Cullen, LA zone high level de l'époque.
Par contre c'est pas celle de l'url vu que le matos a été modifié à la 1.50 pour rajouter des bonus et un proc.
C'était la perfo d'origine, dont le seul intérêt était d'être rapide, à l'époque où frapper rapidement faisait toute la différence, alors que même pas 0,1% de la population profitait d'un BB.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
...
C'est bizarre la condition "Instruction minimum en Perforant : 30"

Ca serait marrant qu'ils mettent des conditions du niveau de skill sur les armes, ca rajouterait un peu de challenge pour faire les sc...
DAoC - Albion
L'Epée Ellyl et la Tusker ... ça rappelle de bons souvenirs tout ça ! Enfin aussi de bonnes sessions de chain-RIP sur les Ellyls.

Je crois même qu'au début en faisant un /use sur la Tusker ça balançait une bolt genre Thauma ! Je crois même me rappeler avoir vu Tonka le faire lors d'une réunion de la DR.

(ou alors je perds la boule )

Sinon, au tout début du jeu, c'était le Folorn (armure du Désespéré) qui se lootait à Mithra ... souvenirs souvenirs.
Ha oui, les armes épiques lvl 40 , je me souviens de ma Grande-arme avec un proc qui faisait de jolis effets , j'avais tué plusieurs fufus albs et mids lvl 50 avec aux abysses , à une époque où les tanks bousillaient les furtifs facilement . Ce qui était normal .
En tant qu'ex enchanteur, l'arme qui m'a marqué était le premier (ou un des premiers en tous cas) baton bifocus. Il y en avait 2 ou 3 version qui tombaient sur les archimages siabras à cullen, df n'existait pas encore.Bâton d'Archempathe A l'époque fallait sans arrêt switcher de baton en étant spé mana/sun, entre les pbae et les debuff chaleur stun dd.

Sinon pendant SI j'ai trop tripé avec mamasse verdoyante bien lente pour une GA de l'époque.
Citation :
Publié par Agusta
La perfo de DF qui proc vuvulle c'est l'Ombrame il me semble

Il y avait aussi une perfo de la reine a balor qui proc un add damage, je sait plus le nom .
L'épée de l'Ombrâme de Brillance avec son proc BT, qua 94%

Autrment toujours sur moi le mythique couperet de feu d'immolation, que tout le monde désirait hardemment à l'époque de la liste de Malmo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés