Vos plus vieux loot !

Répondre
Partager Rechercher
mo j'ai encore une panoplie des armes des heers de l'hiver a rauma a l'époque c'était overfumer
Citation :
Publié par Leekiss
Le trésors qui a beaucoup de valeur c'est un loot des Princes des abysses que personne ne voulais et que j'ai donc récupérer.
Superbe Baguette de Sombrâme

Rien de bien exceptionnelle ?? regarder bien de plus pres ^^
Toujours pas ??....... vu ??
C'est une baguette a une main, donc utilisable par tout les magos et qui n'utilise donc pas l'emplacement deux mains du baton de ma SC.
Mais le truc c'est le use DD marquer 2s d'incantes, mais avec ma dex il se balance en instant, même en courant, et en duel ou pour interrompre un mago ennemis qui me cast dessus... c'est ÉNORME.
Que 5 charges, mais j'ai deux batons ^^

Ceci était l'un de mes petits secrets....
héhé une arme secrète que seuls certains maitres possèdent et conservent jalousement....

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=633&type=2
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot063.jpg
Taille : 677x554
Poids : 337,1 Ko
ID : 116483  
Citation :
Publié par Yp.
héhé une arme secrète que seuls certains maitres possèdent et conservent jalousement....
C'est ce qu'il manque dans ce jeu, plus rien n'ai réellement rare a avoir. Sauf les vieux loots de collectionneurs, mais la plupart ne sont pas utiles mais on seulement une valeur sentimental de vieux joueurs nostalgique.

J'aime beaucoup BDO, mais il est vrai que le faite que BDO soit très bien et très utiles, enlève au jeu l'élément de recherche et de découverte d'un objet rare et exceptionnelle.

Un marchand pour tout ce que vous voulez !
ML / CL / Artéfact / Objet dragon / objet ML sauf ml10
Tout s'achète ! suffit de vouloir mettre le prix....
Ya un loot que je sais que j'ai encore, c'est le brassard... d'yeux voilés ? Je sais plus exactement, le brassard avec quelque chose comme 3 resists à 8%, lvl 43, d'une quête à faire dans les Portes d'Odin, ste galère.

J'étais lvl 30-35, je voulais aller à Beryl mais je crois bien que je me suis perdu dans les collines de Camelot... quand soudain, au milieu de nulle part (précisément à la tour pas loin de fourmis au... sud de CS), je tombe sur LE GRAND KHALEDOR OMG, tout seul.
Apparemment il avait un bug graphique alors il arrêtait pas de sortir des armes à aura de ouf pour test, j'ai trop mouillé... évidemment j'ai send un pote pour lui dire "omg khaledor §", direct il me sort "demande lui un objet de son inventaire !!" .
Pour déconner, mais moi je l'ai fait, et il m'a donné ça, hahaha.

Et je l'ai tjrs... mais maintenant que j'y pense, j'ai pas du tout pris de mesures pour conserver/transférer le stuff des coffres maison et autres depuis que j'ai stop, donc en fait, je dois plus l'avoir.

Putain, ce que ce jeu a représenté pour moi. Je suis d'humour ouinouin ce soir.
Quand a moi j'ai toujours été très conservateur j'ai donc gardé :
Mon haubert maille de legion
épée du destin x 2
épée de lave x 2
cimetere d'ebenne de sidi x 2 ( un up de prevu d'ailleur ? )
arc court ensanglanté de Lynn Barfog
Les armes des prince proc dot tranchant et estoc
L'estoc des prince proc bubulle
Meme le premier set etc
et plein d'autre que j'ouble mes coffres sont full de toute
J'aime beaucoup tout ses loots avec de jolies flammes.

Comme je suis un rêveur, j'aimerais une quête artisanal qui donnerais un émail Flamboyant pour arme ( aucun bonus, juste pour faire joli )
Avec plusieurs colories, plus ou moins dur a obtenir celons les ingrédients.

je rêve... je rêve... encore ....
Le plus vieux que j'ai gardé en stock, ca doit être le set maille de Mithra que j'avais équipé sur mon clerc.
Citation :
Publié par Leekiss
Comme je suis un rêveur, j'aimerais une quête artisanal qui donnerais un émail Flamboyant pour arme ( aucun bonus, juste pour faire joli )
Avec plusieurs colories, plus ou moins dur a obtenir celons les ingrédients.

je rêve... je rêve... encore ....

quand j ai vu les teintures d armes , j y ai cru
J'ai encore l'estoc en proc bt avec le skin noire + effet noir sur le compte UE.

J'ai retrouvé deux loots qui valent leurs pesant d'or. Le marteau de Doden Gruva et le shield qui va avec !
J'ai tjs haubert maille du dragon à l'époque où les lvl 42 à 50 venaient par grps de deux taper du Drakulves et un couperet d'immolation du dragon sur mon Sklad
j'ai plus les screens vu que ça fait une paye que j'ai pas réactive mon compte mais ces loots je m'en souviens comme si c'était hier !
Citation :
Publié par OpenGL
J'ai encore l'estoc en proc bt avec le skin noire + effet noir sur le compte UE.

J'ai retrouvé deux loots qui valent leurs pesant d'or. Le marteau de Doden Gruva et le shield qui va avec !
Ah oui moi aussi je l'ai ce marteau ^^

Sinon mon prefere c'est l'epee du Prince Mid avec lqauelle j'avais pexe mon premier 50 du 43 jusqu'au final
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
De mémoire j ai gardé:
une Malédiction des Crapauds
Je me rappel avoir farmé ces saloperies de grenouilles pendant plusieurs soirées pour drop celle la.

J'ai encore toute ma collection d'armes à effets sur mon compte EU (fermé), des semaines entières a écumer Dartmoor, a faire des échanges et a kikooter au Vizur avec mes jolies armes (merde ça me rend nostalgique tout ça ...)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ce n'est pas vraiment un vieux loot .
pour moi, vieux = mes débuts, or jouer mon scout fait intégralement parti de mes débuts. Et ouais j'ai commencé DAoC après ToA!
Citation :
Publié par Eno
Personne ne parle de la plus belle 2h alb! Cimeterre d'Ecuyer Telamon de Lumière
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2322&type=2
22322.jpg
Omagad!
En plus la première fois que j'ai vu un écuyer telamon je devais être lvl 10-15 au pont de pryd, un sorcier avait remonter toute la map avec.
J'étais deviendu fou, je trouvais qu'il pétait la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés