|
Ma première cape de guilde, craftée par moi-même et teinte par mon GM, quand j'avais été recruté à TNN au métier à tisser.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos plus vieux loot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
mo j'ai encore une panoplie des armes des heers de l'hiver a rauma a l'époque c'était overfumer
|
![]() |
|
#138811 |
|
Une collier de téléportation pour Midgard à l'époque de maitre Vizur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tjs mes brassards du maitre archer qui etaient hyper rares et qui etaient requis pour pouvoir atteindre +11arc avant la sortie de SI
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
![]() ![]() http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=633&type=2 |
![]() |
|
De mémoire j ai gardé:
une Malédiction des Crapauds une Revanche une Lame Rassasiée un collier de téléportation alb/hib et alb/mid et des armes de Dartmoor |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Invité
|
Le plus vieux que j'ai gardé en stock, ca doit être le set maille de Mithra que j'avais équipé sur mon clerc.
![]() |
![]() |
|
#329256 |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
P.... !!!
Que de souvenirs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai encore toute ma collection d'armes à effets sur mon compte EU (fermé), des semaines entières a écumer Dartmoor, a faire des échanges et a kikooter au Vizur avec mes jolies armes ![]() |
![]() |
|
|
Perso le loot qui m'a le plus été utile/lequel j'ai gardé le plus longtemps c'est l'arc immolé!
Après je me souviens avoir farmé des heures, de très longues heures pour choper l'arc du fou ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas vraiment un vieux loot
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Alpha & Oméga
|
Doit bien y avoir des albionnais avec des loot du dragon davalon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des manches battler décap dex, que j'ai retrouvées avec surprise sur mon eld après les transferts (et plusieurs années d'arrêt). Elles étaient dans ma première sc.
![]() |
![]() |
|
|
Personne ne parle de la plus belle 2h alb! Cimeterre d'Ecuyer Telamon de Lumière
![]() http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2322&type=2 ![]() D'ailleurs je me souviens encore des sorc qui faisaient tout le chemin à pied pour le ramener à coté de Vizur ![]() |
![]() |
|
Citation :
En plus la première fois que j'ai vu un écuyer telamon je devais être lvl 10-15 au pont de pryd, un sorcier avait remonter toute la map avec. J'étais deviendu fou, je trouvais qu'il pétait la classe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|