Aller à la page... |
Vos plus vieux loot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit extrait dont certains ne sont plus sur BDO :
- Marteau Pioche de l'Oghamist ( Gros singe noir champion de natation en Forêt Maudite ) - Trancheuse Sulfurique de Baln ( Un des Princes à DF, de mémoire celui à trois têtes ) - Grand Falcata du Juggernaut ( Sur Fléau, le Troll Géant en Forêt Maudite ) - Epée Noble des Arcanes ( La Dame Blanche dans le donjon RvR Alb OF ) - Lance Noble des Arcanes ( Seigneur Gildas ( souvenirs de vieilles "blagues" avec Philippe... ) donjon Alb OF ) - Ecraseur d'Ame de Legion ( DF, devinez ou ) - Revanche(oublié le nom FR) ( DF, Legion ) Sans oublier : - Trancheuse de Cristal d'Ombre ( Mines Luisantes ) - Epée de Lueur d'Esprit (Sheeroe, ZE Toto & Coco ) - Falcata de la Vengeance Nocturne ( Sheeroe, ZE Toto & Coco ) - Set du Maraudeur Siabra ( Marais de Cullen, le fashion style de l'époque @ tu sais pas ou je l'ai eu ! ) - Trident de Lumière/Nuit ( Lough Gur, sur la Reine des Fées @ camping toute la nuit ) Et encore bien d'autres ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
Citation :
![]() Finalement c'est une Ombre qui arrêtait le jeu qui me l'a filé. |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
miss
|
![]() |
|
|
Dernière fournée :
- Destructeur Far Dorocha ( Forêt Maudite sur un Far Dorocha...) - Eclat de Lumière ( Forêt Maudite, Uafass Capall la licorne noire ) - Superbe Matraqueur Méphitique ( DF sur un Prince ) - Stylet de la Nuit Oro ( DF sur un Prince ) - Superbe Rapière de Diamant Noir ( DF sur un Prince ) - Dard d'Easmarach ( Galladoria sur la raie, moins vieux que le reste mais à l'époque c'était très stylé, surtout quand l'aoe proc dd désactivait la fufu des 10 assas autour de vous prêt à PA, ou moins rigolo PA un mec avec le proc et aggro entier d'un spot à DF... ) - Bandeau Piquant de Govannon ( Sur le Grand Invocateur des anciennes Voies de la Discorde [Collector] ) Et le meilleur pour la fin : - Perfo Proc BT ( DF sur un Prince ) |
![]() |
|
|
merci pour cette belle collection d'armes qui rappellent de nombreux souvenirs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un vieux loot bien utiles.... Secret de Leekiss
j'ai retrouvé dans mes coffres de nombreux trésors, et en voyant vos listes j'ai certains de vos anciens loots rares et précieux.
Je garde tout, j'aime pas jeter. Et donc j'ai quelques trésors qui sont toujours utiles. Le trésors qui a beaucoup de valeur c'est un loot des Princes des abysses que personne ne voulais et que j'ai donc récupérer. Superbe Baguette de Sombrâme Rien de bien exceptionnelle ?? regarder bien de plus pres ^^ Toujours pas ??....... vu ?? C'est une baguette a une main, donc utilisable par tout les magos et qui n'utilise donc pas l'emplacement deux mains du baton de ma SC. Mais le truc c'est le use DD marquer 2s d'incantes, mais avec ma dex il se balance en instant, même en courant, et en duel ou pour interrompre un mago ennemis qui me cast dessus... c'est ÉNORME. Que 5 charges, mais j'ai deux batons ^^ Ceci était l'un de mes petits secrets.... <Modification suite au gens qui doute de ma parole ... > Pour ceux qui me croient pas, voici un screen: ![]() il y a une autre baguette pour pda ( que j'ai aussi dans mes coffres a trésors ) Mais moi j'ai celle pour les autres mago sur ma soso. ![]() Vive la confiance.... ![]() |
![]() |
|
|
Sur bdo sa dit que pda qui peut porter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Alpha & Oméga
|
Sur Bdo il dise que ya que les PDA qui peuvent porte l'arme.
Enfin jcroit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
Héros / Héroïne
|
Et oui , chacun ses gôuts diront nous petit Français
![]() ![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|