Vos plus vieux loot !

Répondre
Partager Rechercher
Le set complet d'astérite du loup runique qui lootait sur les seigneurs de varulv, un skin unique qui n'a jamais été utilisé ailleurs. Des semaines et des semaines pour avoir le full.. Notez que le skin n'est visible que sur les anciens skins de perso il a même pas été ajouté aux nouveaux... Sur ma mule.. observez également le marteau dodens gruva à la ceinture et le marteau 2 mains des heres de l'hiver dans le dos..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot001.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 830,0 Ko
ID : 116167  
Citation :
Bonjour,

Sans hésiter je réponds la Flétrisseuse d'Ames du Crépuscule, pour le nom et pour le skin, avec laquelle j'ai fait une (longue) partie de l'XP de ma Skald. Notez au passage la qualité 92%...
Roh les fameuses TLs (yavait aussi la version hache et marteau en plus de l'épée que vous avez mentionné)... quelle fierté au début de daoc, lorsque l'on réussissait à intégrer un groupe pour tuer des Trows au fond de Spindella, et qu'après de longues heures d'xp on réussissait enfin à obtenir la sienne ! Aisément les arme la plus recherchée en 1.36. D'ailleurs il me semble qu'elle n'a acquis son aura de feu qu'en 1.42/46 (pas sûr).

Citation :
l'epee une main charbon de spin
Jamais réussi à l'obtenir celle-là, elle s'obtenait sur les chats noirs non ?
Un petit extrait dont certains ne sont plus sur BDO :

- Marteau Pioche de l'Oghamist ( Gros singe noir champion de natation en Forêt Maudite )

- Trancheuse Sulfurique de Baln ( Un des Princes à DF, de mémoire celui à trois têtes )

- Grand Falcata du Juggernaut ( Sur Fléau, le Troll Géant en Forêt Maudite )

- Epée Noble des Arcanes ( La Dame Blanche dans le donjon RvR Alb OF )

- Lance Noble des Arcanes ( Seigneur Gildas ( souvenirs de vieilles "blagues" avec Philippe... ) donjon Alb OF )

- Ecraseur d'Ame de Legion ( DF, devinez ou )

- Revanche(oublié le nom FR) ( DF, Legion )

Sans oublier :

- Trancheuse de Cristal d'Ombre ( Mines Luisantes )
- Epée de Lueur d'Esprit (Sheeroe, ZE Toto & Coco )
- Falcata de la Vengeance Nocturne ( Sheeroe, ZE Toto & Coco )
- Set du Maraudeur Siabra ( Marais de Cullen, le fashion style de l'époque @ tu sais pas ou je l'ai eu ! )
- Trident de Lumière/Nuit ( Lough Gur, sur la Reine des Fées @ camping toute la nuit )

Et encore bien d'autres ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heagen
Un petit extrait dont certains ne sont plus sur BDO :
...
J'adore ta collec', ça rappelle des souvenirs de raids légions, des rips sur oghamist aux fins et j'en passe.
Ce qui me frappe le plus c'est le foutage de gueule sur pas mal de loots avec le recul. Les stats étaient bof-bof, c'est normal, mais un proc renvoi de dégâts 4.2/5.1 sur une arme légion, même si les renvois de dégâts représentaient plus à l'époque, c'est bien lamentable.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
J'ai encore la canine de Dob dans les coffres de mon ranger. Une saloperie d'OTD sur un ours rare (Dob) du marais de Cullen, LA zone high level de l'époque.
Han j'ai fait un génocide d'ours à Cullen pour l'avoir celle-là sans jamais la looter .

Finalement c'est une Ombre qui arrêtait le jeu qui me l'a filé.
Citation :
Publié par Nehylen
J'adore ta collec', ça rappelle des souvenirs de raids légions, des rips sur oghamist aux fins et j'en passe.
Ce qui me frappe le plus c'est le foutage de gueule sur pas mal de loots avec le recul. Les stats étaient bof-bof, c'est normal, mais un proc renvoi de dégâts 4.2/5.1 sur une arme légion, même si les renvois de dégâts représentaient plus à l'époque, c'est bien lamentable.
OSEF T'AS VU LE SKIN?????????

beuh, moi j'avais a perfo proc BT DF mais impossible de remettre la main dessus je la gardait pourtant précieusement.

par contre j'ai retrouvé un brassard rongé par l'acide, item plutôt carrément imba pour l'époque. toujours sur mon ombre.
Citation :
Publié par Heagen
- Set du Maraudeur Siabra ( Marais de Cullen, le fashion style de l'époque @ tu sais pas ou je l'ai eu ! )
Haha je le porte encore a quartz quand je joue de temps en temps, et tout les hibs me demandent comment j'ai fais pour avoir une armure alb alors que je suis hib ^^
Dernière fournée :

- Destructeur Far Dorocha ( Forêt Maudite sur un Far Dorocha...)

- Eclat de Lumière ( Forêt Maudite, Uafass Capall la licorne noire )

- Superbe Matraqueur Méphitique ( DF sur un Prince )

- Stylet de la Nuit Oro ( DF sur un Prince )

- Superbe Rapière de Diamant Noir ( DF sur un Prince )

- Dard d'Easmarach ( Galladoria sur la raie, moins vieux que le reste mais à l'époque c'était très stylé, surtout quand l'aoe proc dd désactivait la fufu des 10 assas autour de vous prêt à PA, ou moins rigolo PA un mec avec le proc et aggro entier d'un spot à DF... )

- Bandeau Piquant de Govannon ( Sur le Grand Invocateur des anciennes Voies de la Discorde [Collector] )

Et le meilleur pour la fin :
- Perfo Proc BT ( DF sur un Prince )
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai toujours mon épée Ellyls, et ma Vieille Plaie de Tusker. Et ça doit dater d'avril 2002 pour la Tusker, et de Juin pour l'épée Ellyls.

C'est vieux non ?
Rolf Tusker, L'épeé toute bleue que tout le monde avait au level 40 environ
Un vieux loot bien utiles.... Secret de Leekiss
j'ai retrouvé dans mes coffres de nombreux trésors, et en voyant vos listes j'ai certains de vos anciens loots rares et précieux.
Je garde tout, j'aime pas jeter. Et donc j'ai quelques trésors qui sont toujours utiles.

Le trésors qui a beaucoup de valeur c'est un loot des Princes des abysses que personne ne voulais et que j'ai donc récupérer.
Superbe Baguette de Sombrâme

Rien de bien exceptionnelle ?? regarder bien de plus pres ^^
Toujours pas ??....... vu ??
C'est une baguette a une main, donc utilisable par tout les magos et qui n'utilise donc pas l'emplacement deux mains du baton de ma SC.
Mais le truc c'est le use DD marquer 2s d'incantes, mais avec ma dex il se balance en instant, même en courant, et en duel ou pour interrompre un mago ennemis qui me cast dessus... c'est ÉNORME.
Que 5 charges, mais j'ai deux batons ^^

Ceci était l'un de mes petits secrets....

<Modification suite au gens qui doute de ma parole ... >

Pour ceux qui me croient pas, voici un screen:

http://img821.imageshack.us/img821/2470/sshot115.th.jpg

il y a une autre baguette pour pda ( que j'ai aussi dans mes coffres a trésors )
Mais moi j'ai celle pour les autres mago sur ma soso.

Vive la confiance....
Pour ceux qui me croient pas, voici un screen:

http://img821.imageshack.us/img821/2470/sshot115.th.jpg

il y a une autre baguette pour pda ( que j'ai aussi dans mes coffres a trésors )
Mais moi j'ai celle pour les autres mago sur ma soso.

Vive la confiance....
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Je confirme les dires de Leekiss j'en est une aussi sur mon Thaumaturge proc tout simplement ubber la seul baguette qui me fais des frissons dans l'histoire des mages avec le fameux baton de feu et de glace
dieu du ciel tu as donc une baguette qui te fais des frissons ?? petit polisson va
Citation :
Publié par Kaar
Ou ca quoi ?
En fait j'ai du réagir trop vite certain n'ont pas du comprendre ma remarque pourtant j'y avais mis le smiley
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés