Talgar |
Dernières publications

Hey, Nous avons finalisé nos nouvelles sc. J'ai encore une question à poser, j’espère que quelqu'un pourra m'éclairer. ... Lire la suite

Ok, j'ai lu vos réponses et tous les messages de ce post. Il va falloir en acheter des armes ^^... Lire la suite

.... Lire la suite
C'est quoi cette histoire de nouvelles armes légendaires body du coup :p ?... Lire la suite

Qules sont pour vous, selon votre experience, la meilleur association d'armes pour être efficace en RvR ? Je suis de retour apr... Lire la suite

Ok, merci de vos réponses. J'ai vu des SC calculées avec une arme seulement, ça semble être pas mal !... Lire la suite

Bonjour, Avec un ami nous sommes de retour sur DAoC après pas mal d'années d'absences. Nous avons ressorti nos bonnes vielle... Lire la suite

Éraflure : on évite le up sans ajout de contenu.] ... Lire la suite

Plop, moi je cherche une video particulière mais je n'ai plus bc de souvenirs. C'était une invasion de royaume par les fort fr... Lire la suite
un petit lien ^^ ?... Lire la suite

Colialt lootait la: fureur de colialt, une des seule 2 mains vitesse 6.0 du jeu avec la lame d'apocalypse. Cependant sur alb j... Lire la suite

Go organiser UNE JOURNEE MORDRED !! Faut juste qq de motivé pour organiser ça!... Lire la suite