Interêt des Armes légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec un ami nous sommes de retour sur DAoC après pas mal d'années d'absences. Nous avons ressorti nos bonnes vielles ombres spe perfo mais il semble que notre stuff ne soit plus vraiment à la page. Il date du patch rework dragon (avec les nouvelles armures et armes dragons, et les loots must have de l'époque: tarka oz...).

J'ai cru comprendre que pas mal de choses avaient évoluées, notamment au niveau des armes ( armes DF, armes CL15), du coup je songe à réviser un peu nos SC.

Avec ma fufu j'utilisais une arme légendaire main gauche (3 feu, 2 body, 1 spirit) que je switchais selon la cible avec les différents poisons (j'ai vu qu'aujourd'hui il y avait des nouveaux poisons complètement pétés), et une arme quête dragon main droite. Avec battler dans le dos pour l'use.
Les armes légendaires sont elles toujours d'actualité? Si non comment faire pour utiliser plusieurs armes sans modifier trop ses stats (sc sans arme ? mais ajd ce serait bête de pas profiter de leurs stats incroyables). Bref j’espère être clair.

Merci
Pour les armes légendaires, attend un peu avant de dépenser tes sous dans une nouvelle SC

Si tu es un revenant, tu ne dois pas être super riche normalement

La campagne PVE en cours Otherworld permet des nouvelles potions, mais aussi bientôt de créer des nouvelles armes légendaires, notamment en dégâts BODY.

Je te laisse deviner l'intérêt d'un proc debuff BODY sur tes poisons

Ah au fait n'oublie pas d'aller voir le Roi, car il te donnera une nouvelle armure KIPIK

Sinon bah déjà : bon retour
Pour compléter la réponse de Wahnael, j'ajoute qu'aujourd hui les tanks lourd sont très tres résistants aux armes légendaires et ils sont très nombreux à roder.

Si tu joues en double légendaire, tu devras faire très attention avant de t'attaquer a ces bestiaux (passé un rang moyen, c'est même illusoire de vouloir les buter en solo)

Sinon tu peux te faire une sc avec armes libres pour passer en armes physique contre le tanks lourd . Pour le reste les légendaires restent très puissantes.

Tu trouveras sur jol dans la partie Midgard qq sc top

Sur postcount tu as aussi pas mal de sc sympa dans le forum dédié aux furtifs mid mais elles sont très chères
http://www.postcount.net/forum/forum...ard-Stealthers

comme ici

http://www.postcount.net/forum/showt...MoH-P-Belt-Ret

Le problème des sc sans armes c'est qu'elles réclament en général d'avoir les derniers objets, les plus puissants.
Citation :
Publié par wahnael
La campagne PVE en cours Otherworld permet des nouvelles potions, mais aussi bientôt de créer des nouvelles armes légendaires, notamment en dégâts BODY.

Je te laisse deviner l'intérêt d'un proc debuff BODY sur tes poisons
C'est quoi cette histoire de nouvelles armes légendaires body du coup ?
j'ai deux questions concernant les armes légendaires

mastery of magique ne joue pas sur le DPS des armes, uniquement sur les proc ou du même genre de souvenir ?
les dégats des armes legendaires sont calculés 50%degat physique de l'arme et 50% dégaut magiques ?
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai deux questions concernant les armes légendaires

mastery of magique ne joue pas sur le DPS des armes, uniquement sur les proc ou du même genre de souvenir ?
les dégats des armes legendaires sont calculés 50%degat physique de l'arme et 50% dégaut magiques ?
MM, uniquement pour le proc dd

le calcul pour les dgts des armes est le même que pour les autres armes sauf que c'est basé sur les resists magiques au lieu des résists cac
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est les dégats ne sont pas 50%cac/50%magique, mais 100% magiques ?

c'est ce que je pensais au début, mais on m'avait soutenu le contraire
oui les dgts sont basés à 100% sur les résists magie
Citation :
Publié par Mehara AD
oui les dgts sont basés à 100% sur les résists magie mais attention ce ne sont pas des dgts magiques, ça reste des dgts physiques !
Donc la RA Résistance à la Magie sert à rien au cac contre ça ? Je me suis posé la question la dernière fois.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Donc la RA Résistance à la Magie sert à rien au cac contre ça ? Je me suis posé la question la dernière fois.
si ça sert vu qu'aom augmente tes résists magie
Pour ceux que ça intéresse j'avais posté ça l'année dernière:
Citation :
Citation :
Publié par pzeub
Si on prend maintenant les proc pictslayer et qu'on les compares aux armes légendaires:

Dans tous les cas, sans débuff

(X)*(1-abs)*[1-(buff+resist stuff)]

Si maintenant, on compare pictslayer sur un mec en maille sous resist cac(10%) et AoM5 (10%)
  • Absorb: 27%
  • resist: 26%
  • buff: 10% pour les armes légendaires
  • charge: 10% pour pictslayer
  • RA: 10% pour armes légendaires
Maintenant, sur un dégat théorique de 200, histoire de voir concrètement l'impact:
  • Légendaire sans proc (avec bonus 5%) sur un perso avec AoM5:
    [200*(1-27%)*(1-10%-26%+5%)]*(1-10%)= 84,096

  • Légendaire avec proc (avec bonus 5%) sur un perso avec AoM5:
    [200*(1-27%)*(1-5%-6%+5%)]*(1-10%) = 123,516

  • Pictslayer sans proc (sans bonus 5%) sur un perso avec AoM5 sous resist cac:
    [200*(1-27%)*(1-10%-26%)]*(1-0%) = 93,44

  • Pictslayer avec le proc abs (sans bonus 5%)
    [200*(1-27%+15%)*(1-10%-26%)]*(1-0%) = 112,64

  • Pictslayer avec proc abs ET proc resist (sans bonus 5%):
    [200*(1-27%+15%)*(1-(10%-10%-(5%/2)) -(26%-7%)]*(1-0%) = 146,96

Donc, au final, avec pictslayer sous double proc on obtient 146,96 et en légendaire 123,516 soit une différence de 15,9%.De plus, si on rajoute à cela 5% de bonus armes sur armures on obtiendrait 155,76 sur la pictslayer soit une différence de 20,7%.

Sans débuff, la variance de 10% en faveur de la pictslayer (sans bonus) et de 16,5% avec bonus sur armure.

Je vous vois arrivé: "avec une légendaire, il suffit d'un proc vs 2 proc sur pictslayer".
[*]Mais je vous vois encore arrivé: "y a un DD delve 60 sur le débuff légendaire", soit
[60*(1-5%-6%+5%)]*(1-10%) = 50,76

Moi je vous réponds que si vous switcher sur une cuuldurach, vous avez un DD de delve 100 (sans débuff) qui regen pdv et endu, et qui proc "10% de dégats reçus convertis en heal". Et que vous avez une MG qui peut proc aussi autre chose qu'une débuff. Ou alors vous mettez aussi un pictslayer en MG.

Bref, prenez AoM, c'est essentiel notamment vs les skald qui pop de partout. Et surtout, ne jouez pas en légendaire (sauf si vous avez des DDs à spam genre vamp,thane et reaver).

[EDIT]: J'ai été sympa, j'ai pas pris en compte les charges resist magie et je n'ai pris "que" AoM5.
Hey,

Nous avons finalisé nos nouvelles sc.

J'ai encore une question à poser, j’espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Je souhaite me spé lame et dans la SC, il y a deux armes légendaires.
Quelle vitesse d'arme choisir pour optimiser les dégats/pose de poison/enchainement de style ?
Long sword en vit 4.2?
Short sword en vit 3.0?
un mix des deux ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés