Template Solo NS 1.116 - spe perfo - CD

Répondre
Partager Rechercher
Sur ombre pourquoi pas, mais sur les deux autres, je dis pas que c'est inutile, je dis que c'est pas la priorité. Avant, oui, avec la puissance des joueurs qui savaient switcher les dots, c'était un énorme gain, maintenant, le système du dot fait que le gain est sur du long terme et parfois "trop long" pour avoir un bon impact (même si doubler les dégâts du dot c'est pas négligeable, à voir le sacrifice sur la Sc)

Pour le joueur qui se repose sur des combats longs car il a les moyens de ne pas être touché, c'est un bon investissement, il suffit de replacer le dot et de straff en boucle par exemple (il y avait un assa qui avait fait ça sur une vidéo en mode SZ, tu m'étonnes, quand tu te fais pas toucher, tu bénéficies du dot )
Bon pour faire une petite mise a jour - ce temp est une tuerie.

Sans RA particuliere ni relique, le lifebane tick generalement a plus de 90, le DD a 250+. Le proc jambiere + torse font vraiment une difference - merci pour ceux qui les ont recommande. Et finalement je n'ai pas le sentiment de manquer de retrib - merci Murmz.

Grosso modo, ce temp me permet de taper des trucs tres costauds - genre Heretic, palouf, etc. Les degats magiques permettent de continuer a les out-DPS meme si les degats physiques sont nuls a chier. Je mise davantage sur des procs type omnidrains et autres (Soul Glimmer par ex) - ca tape vraiment fort avec le piercing et spell damage.

Je pourrais faire une video "avant/apres" - avec des montages genre duel sur Crawdaddy et autres. C'est le jour et la nuit.

Bref, je suis une ombre heureuse. :P
Citation :
Publié par pzeub
Cuuldurach Fang > Soul glimmer

Mais je plussoie, déjà à l'époque Lrgn n'utilisait que les armes proc damage/omni.
Je verrai la spe blade quand j'aurais 10 points de RA a mettre en aug str et 100 plats pour un nouveau set d'armes. En attendant, je me contente de ce que j'ai.
Citation :
Publié par pzeub
C'est marrant parce que je jouais déjà avec la pictslayer MG et la cuuldurach MG pré 1.116.... Pour finalement y revenir
Le truc c'est que les armes DF proc vraiment vraiment vite, et elles n'augmentent pas significativement les degats. "Seulement" la penetration des defenses. C'est important, mais il y a d'autres moyens efficaces de faire ca (straff, debuff dex par exemple). Du coup, ca sert a rien de mettre ca en main gauche a mon avis.
Pictslayer en revanche - ca rox de sa maman d'un point de vue dommages, et je veux vraiment m'assurer que ma cible a ce debuff. Du coup ca reste en main gauche tout le temps.

Par contre j'ai integre les armes DF dans mon cycle de swap. En 2 ou 3 coups le buff est la donc je peux swap autre chose rapidement.

J'ai egalement revu ma maniere de jouer avec les poisons. Typiquement, j'ai mis poison maladie sur AMF, snare sur dague du traitre, etc. Je vais pas devoiler toute la recette - mais l'idee c'est de swap en gardant des procs dont le role est coherent avec le poison. Ca fait sens, notamment sur les cibles sous Remedy.

Par exemple - je veux foutre un dot sur ma cible - Mnevis/LB. Si la cible est sous remedy, y'a une chance pour qu'elle se prenne le dot de l'arme. Sur le reste, y'a une chance de double DOT qui tick a 100 & 170 (au passage, avec la mine dot ca vire quasiment 1 barre de vie ce combo, dommage que l'arme proc pas tres souvent).

Ca m'aide aussi a organiser un peu mes swaps et maitriser un peu mieux ce que je fais.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 18/05/2015 à 14h37.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Le truc c'est que les armes DF proc vraiment vraiment vite, et elles n'augmentent pas significativement les degats. "Seulement" la penetration des defenses. C'est important, mais il y a d'autres moyens efficaces de faire ca (straff, debuff dex par exemple). Du coup, ca sert a rien de mettre ca en main gauche a mon avis.
Pictslayer en revanche - ca rox de sa maman d'un point de vue dommages, et je veux vraiment m'assurer que ma cible a ce debuff. Du coup ca reste en main gauche tout le temps.

Par contre j'ai integre les armes DF dans mon cycle de swap. En 2 ou 3 coups le buff est la donc je peux swap autre chose rapidement.

J'ai egalement revu ma maniere de jouer avec les poisons. Typiquement, j'ai mis poison maladie sur AMF, snare sur dague du traitre, etc. Je vais pas devoiler toute la recette - mais l'idee c'est de swap en gardant des procs dont le role est coherent avec le poison. Ca fait sens, notamment sur les cibles sous Remedy.

Ca m'aide aussi a organiser un peu mes swaps et maitriser un peu mieux ce que je fais.
Oui, snare sur la DDT c'est assez logique (et c'est ce que tout le monde fait imo )
On peut aussi rajouter le dot (si viper 5) sur la DF MG histoire de pouvoir jouer en perma sous le buff. (Oui oui, je mets le debuff constit sur la MG et je l'assume).

Ce que je fais de mon côté, c'est que je passe d'une arme à l'autre au fur et à mesure des poisons. Donc je me suis amusé à calculer au bout de combien de temps une arme proc +/- ça donne:

1er arme: MG DF
2,3,4ème: FSLS
5,6,7ème: Cuuldurach fang.
8ème / bonus: DDT snare ofc.

Dans mon deuxième lot j'inverse FSLS & Cuuldurach.



J'suis étonné que tu joues avec des soul glimmer et pas des meph en MD plutôt, plus gros dégats & resistance essence.
Citation :
Publié par pzeub
J'suis étonné que tu joues avec des soul glimmer et pas des meph en MD plutôt, plus gros dégats & resistance essence.
Je joue pas avec "des" soul glimmer. J'ai 1 soul glimmer. Et une DF OH, une DF MH, AMF, Mnevis, Pictslayer, DDT, Moment Zen. :P

Avant j'avias plusieurs armes du meme type et je les swappais juste pour les poisons. Now je swap les procs aussi.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je joue pas avec "des" soul glimmer. J'ai 1 soul glimmer. Et une DF OH, une DF MH, AMF, Mnevis, Pictslayer, DDT, Moment Zen. :P

Avant j'avias plusieurs armes du meme type et je les swappais juste pour les poisons. Now je swap les procs aussi.
Ca me parait beaucoup. Je pense que tu devrais te focaliser sur 2 armes MD qui font vraiment la différence. En perfo, je pense que j'irai full meph avec ton template.

(faudrait ptet que j'essaie pour le fun)
Citation :
Publié par pzeub
Ca me parait beaucoup. Je pense que tu devrais te focaliser sur 2 armes MD qui font vraiment la différence. En perfo, je pense que j'irai full meph avec ton template.

(faudrait ptet que j'essaie pour le fun)
Bha non... de mon point de vue c'est toi qui te gimp a reposer ton jeu sur 2 procs et rien d'autre. Pourquoi se limiter ?

Si je tape un tank spe shield, je vais avoir grand besoin des procs accuracy/buff WS, et donc je vais sortir les armes DF.
Si je tape sur un mage, ca ne va me servir a rien de faire ca, j'ai plutot interet a snare un peu et sortir un bon gros DPS pour desengage rapidement. Soul Glimmer va servir a rien vu que je vais pas perdre de vie (si j'en perds je suis mort). Du coup je peux prendre AMF (ca fait sens pour snare maladie + deal), DDT et/ou Mnevis quand je sais que je vais devoir desengager la cible avant de la terminer.

J'ai tue un warlock pas plus tard qu'hier comme ca - il campait en haut d'une tour ennemie, je l'ai engage, il a rush la porte puis a commence a se heal CL. Ce sont mes 2 dots qui tickent a 100+150 qui l'ont fini quasiment 10 sec apres qu'il se soit planque.

Enfin bref. Si je suis ton raisonnement, je devrais virer les armes DF de mon sac sous pretexte que ca ne va pas me servir que sur les classes a shield ? Virer Soul Glimmer parce que ca me sert pas a grand chose de drain des mages ? Ca me parait aberrant.

Et puis AMF c'est bien, OK essence, OK ca fait bobo et tout, mais quand tu regardes - un drain de Soul Glimmer ca tape a environ 80-90 et ca me rend 95PV (j'ai test sur mon bot avec 23% body + 10CL - 82 de DD et 89 de heal). Le proc AMF tape a 192 sur mon bot. La difference est pas non plus enorme quoi.

Toutes les armes ont leur avantages et leurs inconvenients, et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas les exploiter. Ce que j'ecris peut donner l'impression d'etre du DAOC papier, et peut-etre que je pousse tout ca un peu loin - mais quoi qu'il en soit je prends plaisir a mettre un peu d'intelligence dans le jeu et je pense que ca fait une petite difference.
Je comprends ton point de vue pour les "casters" mais ça reste très ponctuel je trouve - et ça crève en insta.

J'utilise la MD DF en début de fight, puis la FSLS (proc célé et debuff attaq vit) et cuuldurach (self buff + omni).
Grosso merdo, je me démerde pour que le mec en face se mange un debuff speed, je joue sous célé 25%, buff cuuldurach & accuracy (mais avec 50CD...) et omni (pour les dégats surtout).

Ca me prend déjà pas mal de place dans l'inventaire (2 sac d'armes+ 1 pour les poisons + 2 pour les popos) car ceux sont mes prérequis vs classe au cac.

Alors oui tu peux jouer avec une de chaque MAIS tu ne joueras jamais avec tous les procs. Moi je préfère choisir lesquels vont proc tout en mettant le plus de poisons possible (je joue avec 6 poisons MD généralement si le mec ne tombe pas avant).

Pour les caster, c'est DDT (snare) MD et conflag MG (maladie) après le debuff constit + dot.

Ce que j'entends par là, c'est que si tu choisis d'attendre que tes armes procs pour switch, tu switch pas (surtout avec la lame proc dot du laby ). Si tu switch à tout va, tu ne choisis pas tes procs. Moi je préfère les choisir tout en mettant mes poisons (qui sont plus important que les procs).

Pour finir, j'adore le DAoC Paper, mais il y a les "on pense que c'est une bonne idée" et les "j'ai testé et c'est pas une bonne idée". Je parle en connaissance de causes. Cela dit, si tu prends ton pied en jouant comme ça, haters gonna hate.

Dernière modification par pzeub ; 18/05/2015 à 23h22.
On est pas d'accord, je vais pas epiloguer. :P

Citation :
Publié par pzeub
Ce que j'entends par là, c'est que si tu choisis d'attendre que tes armes procs pour switch, tu switch pas (surtout avec la lame proc dot du laby )
Par contre si t'as une preuve comme quoi l'arme laby proc moins que AMF par exemple, je prends. Parce que pour moi, pour l'instant elle a proc a tous les fights ou je l'utilise et la avec les reliques le tick est a 180-190 (autant qu'1 seul proc DD de AMF). Voila voila.

C'est mon arme secrete pour capturer les tours beno/bled tres tres vite et peter les TP des gens pour qu'ils me tombent dans les bras. ;P
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Pareil que Pzeub. Mais bon faut etre honnete - les reverse mains/bottes, ca proc 2 fois par an.
Ouais mais quand ça proc sur un archer tu te dis "AH OUI PUTAIN C'EST VRAI J'AI MIS DES REVERSES "
petit up , j'essaye une sc avec le use fumble du nouveau brassard et un use 5% hp/af nouvel anneau tout en gardant des prerequis assez hautes (ob/resist cac/torse galla/jambiere ml10 , bras double proc, 10piercing , new medaille d'honneur ...)

la viva me chagrine un peu (10 pts a la créa + viva 1 ..) et 9 fufu/poison mais j'suis 11L et je joue template 50 CD donc je perd juste quelque points en AS (34 au lieu de 36-37 de mémoire)

la main gauche fixe est voulue , la main droite c'est plutot parce que elle rentrait pas mal meme si les proc sont pas degueu , bref c'est pas parfait du tout a voir ce que ca vaut ig si jamais je la fais un jour , j'aurais bien aimer avoir quelque avis

(les pièces craft devraient passer normalement)


Code:
Caractéristiques

Force: 102/101 (103/105 ig)
Constitution: 80/86
Dextérité: 102/101 (103/105 ig)
Vivacité: 40/81
PdV: 378/400


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 20/26
Chaleur : 29/26  (29/28 ig)
Energie : 29/31
Matière : 20/26
Esprit : 31/26
Contondant : 29/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 27/26


Compétences

Attaque Sournoise : 9/11
Perforant : 18/11
Art de Combat : 11/11
Empoisonner : 9/11
Furtivité : 9/11
Lames : 18/11


Focus



Bonus au Cap

Dextérité : 28/26
Vivacité : 6/26
Force : 28/26
Constitution : 11/26
PdV : 230/200


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 54/50
Bonus à la Durée des Sorts : 5/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 15/10
% de la Réserve de Mana : 5/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)

Liste des Pièces

Torse (Veste de l'Aubepine Guerie)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 25 Constitution 
Effet2 : 25 Dextérité 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 1 Résistance Contondant 
Effet6 : 1 Résistance Estoc 
Effet7 : 1 Résistance Tranchant 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet9 : 3 Furtivité 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 89.33
Utilité ToA : 32.00

Bras (Gloomwalker Sleeves)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 9 Vivacité 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet5 : 6 Bonus au cap de Vivacité 
Effet6 : 15 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 8 Résistance Contondant 
Effet8 : 9 Résistance Froid 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 62.75
Utilité ToA : 55.75

Tête (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Full Helm)  
Points d'Enchantements : 39.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Impossible! 
Gemme1 : 5 Résistance Corps - Flawed Dusty Shielding Jewel 
Gemme2 : 25 Dextérité - Flawless Vapor Essence Jewel 
Gemme3 : 19 Constitution - Faceted Earthen Essence Jewel 
Gemme4 : 5 Empoisonner - Imperfect Dusty Battle Jewel 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 74.33

Jambes (Astral Torporific Leggings)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 16 Force 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 16 Vivacité 
Effet4 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 64.00

Mains (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Estoc - Polished Airy Shielding Jewel 
Gemme2 : 68 PdV - Flawless Blood Essence Jewel 
Gemme3 : 4 Art de Combat - Flawed Icy War Spell Stone 
Gemme4 : 3 Furtivité - Rough Airy Battle Jewel 
Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 80.00

Pieds (Embroidered Cruaigh Boots)  
Points d'Enchantements : 38.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Impossible! 
Gemme1 : 13 Force - Imperfect Fiery Essence Jewel 
Gemme2 : 5 Attaque Sournoise - Imperfect Heated Battle Jewel 
Gemme3 : 4 Empoisonner - Flawed Dusty Battle Jewel 
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Imperfect Heated Shielding Jewel 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 82.67

Main Droite (Brillance de l'Ame)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 1 Résistance Contondant 
Effet6 : 1 Résistance Esprit 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Infectious Nightshade Steel)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.3
Effet1 : 12 Dextérité 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 6 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 4 Attaque Sournoise 
Effet9 : 4 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 84.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medaille d'honneur d'Hibernia)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Contondant 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Estoc 
Effet7 : 5 Résistance Froid 
Effet8 : 5 Résistance Matière 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Effet10 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 90.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Gem of the Harbinger)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 50 PdV 
Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 9 Résistance Energie 
Effet4 : 9 Résistance Esprit 
Effet5 : 9 Résistance Matière 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 66.50
Utilité ToA : 77.50

Ceinture (Searing Demon Belt)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 14 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Effet8 : 6 Résistance Matière 
Effet9 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 69.00

Anneau Droit (new ring force dext)  
Effet1 : 10 Force 
Effet2 : 10 Dextérité 
Effet3 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet4 : 50 PdV 
Effet5 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Corps 
Utilité : 75.83
Utilité ToA : 12.50

Anneau Gauche (rog ombre)  
Effet1 : 6 Résistance Corps 
Effet2 : 11 Résistance Chaleur 
Effet3 : 11 Résistance Tranchant 
Effet4 : 12 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 24.00

Brassard Droit (Bracelet des Fomoriens)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Résistance Contondant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Effet8 : 4 Résistance Tranchant 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Gauche (otherworld elemental)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Contondant 
Effet3 : 5 Résistance Estoc 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Tranchant 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet10 : 15 Facteur d'Armure 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 15.00
C est pas mal mais:
L arme droite fixe je ne peux pas
La gauche est moyenne, ca proc souvent je prefere la pictslayer
le trou en froid me derange

Apres le trou en poison as tu as le rang pour..
Perso je suis lame c est plus simple
j'suis d'accord pour la main droite fixe mais j'ai pas encore vu de sc perfo correcte en main droite free , l'arme cl15 main gauche j'ai pas testé encore j'espere que t'as tord parce que elle m'a l'air sympa , apres le 20 froid me gene pas plus que sa

j'suis entrain d'essayer un jet quasi similiaire mais avec un autre type de rog , je posterais si j'arrive a un truc mieux que celle deja post
Citation :
Publié par Amnesiaa
j'suis d'accord pour la main droite fixe mais j'ai pas encore vu de sc perfo correcte en main droite free , l'arme cl15 main gauche j'ai pas testé encore j'espere que t'as tord parce que elle m'a l'air sympa , apres le 20 froid me gene pas plus que sa

j'suis entrain d'essayer un jet quasi similiaire mais avec un autre type de rog , je posterais si j'arrive a un truc mieux que celle deja post
Pictslayer main gauche >>> DF CL15.

La SC que j'ai postee c'etait pour me debarasser de l'arme CL.

Edit: raisons : le proc est bien mais ca proc tellement vite que tu mets ca sur la main droite pour 1 ou 2 coups et c'est bon, et ensuite tu te retrouves avec une arme main gauche dont le proc sert plus a rien pour tout le fight... alors que pictslayer boost les dmg de facon monumentale. D'ou l'interet d'avoir pictslayer OH et MHI.
Sinon, +1 avec tout ce que Murmz a dit.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 15/08/2015 à 19h54.
Qules sont pour vous, selon votre experience, la meilleur association d'armes pour être efficace en RvR ? Je suis de retour après pas mal d'années et je suis un peu perdu (entre les armes df, pictslayer (quesako?), cl15... ?

Je suis équipé main droite légendaires et main gauche arme de la quête dragon (spell wrecker) + battler dans le dos pour le use.

Merci

Dernière modification par Talgar ; 05/09/2015 à 22h36.
Oui la pictslayer est la meilleur arme MG (si tu ne joues pas en légendaire sinon ça serait la DF). Pour la MD, bah c'est meph talonnée de près par la Soul Glimmer.

En lame, c'est pictslayer MG et FSLS MD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés