|
Coucou les gens,
J'ai une grosse nostalgie sur les vieux items pre-toa. Personnellement, j'ai retrouvé ma Vielle épée longue d'acier, ainsi que ma première épée à aura Pluie Divine ce fut la première épée à proc soin :') Je regrette qu'ils aient up les stats sur cette dernière ainsi que son skin ![]() Je les ais toujours toutes les deux à 100% de durabilité. Je vous fais donc partager ma grosse nostalgie suite à 2 de mes plus importants loots qui furent pour moi à l'époque digne des gros loot que l'on peut trouver aujourd'hui... Enfin aujourd'hui, tout s'achète... A l'époque nous étions content d'avoir un loot gagné au combat et non aux platines ![]() Pour rien au monde je ne les échangerais, ni même contre une lame ML10 ![]() Et vous, avez-vous des vieux items que vous possédez toujours qui ont une importance mémorable de jeu à vos yeux ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos plus vieux loot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Sans hésiter je réponds la Flétrisseuse d'Ames du Crépuscule, pour le nom et pour le skin, avec laquelle j'ai fait une (longue) partie de l'XP de ma Skald. Notez au passage la qualité 92%... ![]() L'Epée à Deux Mains du Fléau Varulv, récompense d'une quête (d'où le 100% de qualité) au skin classique mais qui avait la particularité d'être une arme légendaire avant l'heure car elle faisait des dégâts froids. Hypsipylae |
![]() |
|
|
Je l'ai loot il y a 4 ans donc c'est pas si vieux que ca mais je ne me suis jamais résolu à la détruire
Le truc c'est que je suis mid ![]() |
![]() |
|
|
Sans conteste le marteau une main légion midgard proc drain de vie, premier du serveur, qui n'est actuellement même plus référencé, avec lequel j'ai fais des ravages en duel.
![]() Et pour le second choix, celui là, évidemment : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2331&type=2 |
![]() |
|
|
Pour ma part, la perfo et le marteau à pic des princes
J'adore et le skin et l'effet de réfrigérateur sur l'une, les couleurs arc-en-ciel sur l'autre. |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'avais réussi a avoir l'arme de Balor sur YS. Y'en avait peu qui l'avait!
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1372&type=2 |
![]() |
|
#111617 |
Légende
|
la vielle plaie de tusker avec son proc que je trouvai ubber a l'epoque
![]() http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...j&id=10&type=2 mais c'etai du temps ou il fallai 6 mois pour up 50 ![]() |
![]() |
|
|
j ai une baguette qui trainait avec une charge dd 330 dessus qui lootait sur les drake vieille version.
|
![]() |
|
|
Le meilleur arc a un moment était l'arc de la quete 40 pour éclaireur, sinon c'était du craft sans bonus
|
![]() |
|
|
Je dois avoir encore la rapiere et l'épée ellyl, et c'est plus lootable je crois bien.
Sinon l'épée des grenouilles de llyn barfog. Et des anciens loot de sidi qui ont pas été up. |
![]() |
|
|
Je me rappelle de la kikoo Epée du Destin !
C'était durant ma période RP à mes débuts j'aimais bien dire que j'avais mon destin entre mes mains ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
J'ai toujours mon épée de novice en bronze équipée à ma ceinture
![]() |
![]() |
|
|
La dague des princes qui proc une bubulle
![]() J'ai oublié le nom et je l'ai vendue par erreur il y a quelques mois :'( ( je sais meme plus si c'est lootable ) |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai également eu cette épée, donné par l'un des hight level de ma toute première gu "Wrath of Thor" alors que je n'étais même pas encore lv15 sur mon tout premier perso. J'étais tout content de l'avoir parce que le skin roxxait cependant je la gardais bien au chaud dans mon coffre, pour ensuite apprendre que mon frère l'avait filé à son pote qui n'est autre qu'Aaron (Avant que le perso ne soit revendu au péon qui le joue désormais ... ) Dégouté d'apprendre cela j'ai fini par rerol sur alb, ma puissante moniale ![]() Spéciale dédicace à Humaro qui rôde sur J0L ces derniers jours ![]() ![]()
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
|
l estoc du prince proc BT :d
celle la j'avais batailler dur pour l'avoir ![]() |
![]() |
|
|
Ceinture de petites étoiles, dropée en 1.36 ou 1.45.
|
![]() |
|
|
de même pour moi c'etait l'epee 2h de Spin, violette avec l'effet de flammes
![]() sinon le plus vieux en ma possession actuellement ... ce sont 2 colliers de passage Hib/Alb ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
J'ai toujours mon épée Ellyls, et ma Vieille Plaie de Tusker. Et ça doit dater d'avril 2002 pour la Tusker, et de Juin pour l'épée Ellyls.
C'est vieux non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Octobre 2001, donc 9 ans dans quelques jours.
|
![]() |
|
|
Moi c'est la axe 2 mains lqui lootait a raumarik sur les heres de l'hiver. Pour l'époque c'était la meilleur axe 2 mains (c'était avant df et les RA d'ailleurs). Ah la bonne époque
|
![]() |
|
Invité
|
Parler de la salamandre anatémique comme étant un truc plus vieux est une insulte au temps.
|
![]() |
|
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|