Vos plus vieux loot !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

J'ai une grosse nostalgie sur les vieux items pre-toa. Personnellement, j'ai retrouvé ma Vielle épée longue d'acier, ainsi que ma première épée à aura Pluie Divine ce fut la première épée à proc soin :')

Je regrette qu'ils aient up les stats sur cette dernière ainsi que son skin

Je les ais toujours toutes les deux à 100% de durabilité.

Je vous fais donc partager ma grosse nostalgie suite à 2 de mes plus importants loots qui furent pour moi à l'époque digne des gros loot que l'on peut trouver aujourd'hui... Enfin aujourd'hui, tout s'achète... A l'époque nous étions content d'avoir un loot gagné au combat et non aux platines

Pour rien au monde je ne les échangerais, ni même contre une lame ML10

Et vous, avez-vous des vieux items que vous possédez toujours qui ont une importance mémorable de jeu à vos yeux ?
Bonjour,

Sans hésiter je réponds la Flétrisseuse d'Ames du Crépuscule, pour le nom et pour le skin, avec laquelle j'ai fait une (longue) partie de l'XP de ma Skald. Notez au passage la qualité 92%...

L'Epée à Deux Mains du Fléau Varulv, récompense d'une quête (d'où le 100% de qualité) au skin classique mais qui avait la particularité d'être une arme légendaire avant l'heure car elle faisait des dégâts froids.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Sans hésiter je réponds la Flétrisseuse d'Ames du Crépuscule, pour le nom et pour le skin, avec laquelle j'ai fait une (longue) partie de l'XP de ma Skald. Notez au passage la qualité 92%...

Hypsipylae

J'ai également eu cette épée, donné par l'un des hight level de ma toute première gu "Wrath of Thor" alors que je n'étais même pas encore lv15 sur mon tout premier perso.

J'étais tout content de l'avoir parce que le skin roxxait cependant je la gardais bien au chaud dans mon coffre, pour ensuite apprendre que mon frère l'avait filé à son pote qui n'est autre qu'Aaron (Avant que le perso ne soit revendu au péon qui le joue désormais ... )

Dégouté d'apprendre cela j'ai fini par rerol sur alb, ma puissante moniale

Spéciale dédicace à Humaro qui rôde sur J0L ces derniers jours Bisoux
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai toujours mon épée Ellyls, et ma Vieille Plaie de Tusker. Et ça doit dater d'avril 2002 pour la Tusker, et de Juin pour l'épée Ellyls.

C'est vieux non ?
Ben si a 8 ans on est vieux .

Sinon le jeux a 9 ans ou 10 ans?
Moi c'est la axe 2 mains lqui lootait a raumarik sur les heres de l'hiver. Pour l'époque c'était la meilleur axe 2 mains (c'était avant df et les RA d'ailleurs). Ah la bonne époque
Les masses et grandes armes noires à skin rouge sang des mines luisantes . Qualité 89 % je crois, mais on se battait pour les avoir au moment du partage des loots . J'en ai retrouvé dans le vault d'un vieux perso euro que j'ai transféré récemment ...
Je les ai salvage ...

J'ai retrouvé aussi un kit de spellcraft ^^ , d'alchimiste et tout çà ...
Une estoc avec un halo noir loot dans les abysses, je me souviens plus du tout sur qui
Également la griffe de salamandre anatemique (deja plus vieux) qui doit encore être sur mon sauvage, les quad hits quad crit avec cette 4.0 ca déblayait
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Une estoc avec un halo noir loot dans les abysses, je me souviens plus du tout sur qui
Également la griffe de salamandre anatemique (deja plus vieux) qui doit encore être sur mon sauvage, les quad hits quad crit avec cette 4.0 ca déblayait
Parler de la salamandre anatémique comme étant un truc plus vieux est une insulte au temps.
C'était -c'est même- surtout la seule arme 1H 4.4, non pas 4.0, de toa, histoire de rendre jaloux les joueurs des autres classes à l'époque du 4.1 quasi-universel.
Avec debuff f/c 56 en proc, histoire de bien attendrir la viande avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés