|
c'était terrible cette hache ( 1.48) j'était dans ma phase de pex ,elle est encore dans l'inventaire de mon main
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos plus vieux loot !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La perfo de DF qui proc vuvulle c'est l'Ombrame il me semble
![]() Il y avait aussi une perfo de la reine a balor qui proc un add damage, je sait plus le nom . |
![]() |
|
|
Simpa comme idée de post
![]() Le drame des batailles! Avec son tout petit éclair comme skin, j'étais fan.. Je crois que les stats on était up : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1430&type=2 (arf pas d'image..) |
![]() |
|
|
Pulvériseur de Granit
Roxxe stout, et à l'époque on pouvait mettre les effets d'une arme sur une autre :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
|
L'espèce d'épée violette dans spin avec son skin enflammée
![]() La lame de gazsi qui roxxer de sa vitesse et proc bb :http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2721&type=2 |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
Invité
|
De vieux truc collector j'ai ça qui vient de Dodens et que j'avais relooté juste avant NF car c'était (c'est toujours je pense..) la tatane la plus rapide de la galaxie et c'était top pour chain-miss-shear !
Donc j'en ai un autre mais complètement usé ![]() Et puis des vieux trucs de quête / pex bas niveau que j'ai gardé ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Pour ma part il me reste des colliers de transport pour midgard et pour albion,
et quelques armes de ce style : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1372&type=2 |
![]() |
|
|
l arme de balor :d
a l époque tout le monde se l'arrachait pour le skin ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
J'ai encore la canine de Dob dans les coffres de mon ranger. Une saloperie d'OTD sur un ours rare (Dob) du marais de Cullen, LA zone high level de l'époque.
Par contre c'est pas celle de l'url vu que le matos a été modifié à la 1.50 pour rajouter des bonus et un proc. C'était la perfo d'origine, dont le seul intérêt était d'être rapide, à l'époque où frapper rapidement faisait toute la différence, alors que même pas 0,1% de la population profitait d'un BB. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Invité
|
Perso j'ai tapé je sais plus combien de mobs dans les mines luisantes pour ca :
Trancheuse de cristal d'ombre J'ai passé pas mal de temps aussi pour avoir : Défenseur Avernal gigantesque et Superbe lame de pouvoir ensorcelée J'ai gardé tous ces loots je crois ![]() Sinon je crois que je possède encore TOUS les boucliers du jeu jusqu'a TOA. |
![]() |
|
#294528 |
|
LA QUEUE DE SLITH §§!! Que je viens de découvrir sur mon theu des années 80
![]() |
![]() |
|
|
En tant qu'ex enchanteur, l'arme qui m'a marqué était le premier (ou un des premiers en tous cas) baton bifocus. Il y en avait 2 ou 3 version qui tombaient sur les archimages siabras à cullen, df n'existait pas encore.Bâton d'Archempathe A l'époque fallait sans arrêt switcher de baton en étant spé mana/sun, entre les pbae et les debuff chaleur stun dd.
Sinon pendant SI j'ai trop tripé avec mamasse verdoyante bien lente pour une GA de l'époque. |
![]() |
|
#31189 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|