La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shade!
Bonjour,

Quelle est l'intérêt à suivre le scénario ?
XP ? Gils ? Objets ?

Merci
Pour l'instant, niveau récompense, uniquement des gils. Dans ff11 on pouvait obtenir l'accès à une zone ou un pass gratuit pour l'airship, on peut espérer ce genre de récompense pour ff14.
Citation :
Publié par Kenji201
Pour l'instant, niveau récompense, uniquement des gils. Dans ff11 on pouvait obtenir l'accès à une zone ou un pass gratuit pour l'airship, on peut espérer ce genre de récompense pour ff14.
Il y a aussi des skills qui sont débloquer.
Quelquesfois le chef de l'étherite apparait a coté de celui-ci. Tu vas lui parler il te propose alors une mission "commando". Ensuite ca se fait comme un mandat et tu reparle au pnj à la fin de ton mandat pour avoir la récompense.
Tiens je me demande encore quelle est l'incidence des levels pour l'équipement ?

Ex: Armure lv13 que je portes en étant lv10.

Les stats diminués ? Les bonus ?

( Par ailleurs je recherche le lien du site de ventes & d'enchères d'objets. Parait il réalisé par des fans en attendant l'AH ) ?
Citation :
Publié par 3 pages avant
Maitre d'hast 13, sans équipement sur le torse : Def 75, Eva 79, Def magique 72
Sheepskin Harness (13) : Def+42, Eva+25, M.def+34, pas optimal pour Lnc
J'équipe : Def 101, Eva 94, M.def 93
Donc j'ai gagné 26 de Def, 15 d'Eva et 21 de défense magique. Visiblement c'est seulement 60% du bonus.
A noter, en revanche, je gagne effectivement le bonus de Dex+2/Mnd+1 de l'armure.

On reste sur le maitre d'hast, toujours rang 13, et on passe au legs (pour voir avec un Cotton Kecks, rang 19, mais pour toutes les classes. Def+32, Eva+33, M.def+21)
Là aussi on note que je gagne le Str+2/Int+2 de toute façon.
Et je passe de Def83, Eva74, M.def79 à Def105, Eva102, M.def94, soi +22/28/15
Là on note surtout des % différents pour chaque bonus (69% de la défense, 84% de l'eva et 71% de la défense magique... mais pour chacun des 3 stats, 'faut visiblement - ça reste qu'un test sur un équipement au pif - mieux avoir un équipement 6 rangs au dessus qu'un équipement qui n'est pas optimal pour la classe)

Passe à pugilist 16 maintenant. 99/84/92 à 123/113/108, donc +24/29/16, c'est à dire un gain minime pour 3 rangs de plus. 'faut voir ce que ça donne quand on est juste un rang en dessous, mais j'ai pas de stuff pour.

Après, ça peut aussi très bien être totalement différent pour chaque équipement. Ya des shaddocks dans l'équipe de développement!

(j'espère pas m'être planté, ya trop de chiffres :s )
Hop
Citation :
Publié par sam511
merci, quelqu'un serait ou l'ont vois sa competence bouclier? jvois quelle up mais jvois pas la barre.
Sur lodestone elle apparait dans le profil de ton personnage, IG je sais pas du tout si on la voit hormis dans le log.
Citation :
Envoyé par 3 pages avant
Maitre d'hast 13, sans équipement sur le torse : Def 75, Eva 79, Def magique 72
Sheepskin Harness (13) : Def+42, Eva+25, M.def+34, pas optimal pour Lnc
J'équipe : Def 101, Eva 94, M.def 93
Donc j'ai gagné 26 de Def, 15 d'Eva et 21 de défense magique. Visiblement c'est seulement 60% du bonus.
A noter, en revanche, je gagne effectivement le bonus de Dex+2/Mnd+1 de l'armure.

On reste sur le maitre d'hast, toujours rang 13, et on passe au legs (pour voir avec un Cotton Kecks, rang 19, mais pour toutes les classes. Def+32, Eva+33, M.def+21)
Là aussi on note que je gagne le Str+2/Int+2 de toute façon.
Et je passe de Def83, Eva74, M.def79 à Def105, Eva102, M.def94, soi +22/28/15
Là on note surtout des % différents pour chaque bonus (69% de la défense, 84% de l'eva et 71% de la défense magique... mais pour chacun des 3 stats, 'faut visiblement - ça reste qu'un test sur un équipement au pif - mieux avoir un équipement 6 rangs au dessus qu'un équipement qui n'est pas optimal pour la classe)

Passe à pugilist 16 maintenant. 99/84/92 à 123/113/108, donc +24/29/16, c'est à dire un gain minime pour 3 rangs de plus. 'faut voir ce que ça donne quand on est juste un rang en dessous, mais j'ai pas de stuff pour.

Après, ça peut aussi très bien être totalement différent pour chaque équipement. Ya des shaddocks dans l'équipe de développement!

(j'espère pas m'être planté, ya trop de chiffres :s )

Merci Genzz
plop a tous

voila je cherche comment stopper le flood des mecs qui crées des bidules en cuivres ou autres bandanas lacoste^^ il y a moyen de ne plus voir ce que les autres craft?
Citation :
Publié par Alfrida
plop a tous

voila je cherche comment stopper le flood des mecs qui crées des bidules en cuivres ou autres bandanas lacoste^^ il y a moyen de ne plus voir ce que les autres craft?
effectivement se serais pas mal de pouvoir couper ce truc ...
__________________
Pour avoir des cape dans teso:Ipetition !!
Bonsoir voila j'aurait 2 petite question j'espere que vous pourrez m'aider

la premiere : comment obtenir une teinture brune rapidement

la seconde: Je suis a linsa lominsa et j'aimerais me rendre a uldah comment faire

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mr_Seb31
Bonsoir voila j'aurait 2 petite question j'espere que vous pourrez m'aider

la premiere : comment obtenir une teinture brune rapidement

la seconde: Je suis a linsa lominsa et j'aimerais me rendre a uldah comment faire

Merci d'avance
teinture brune : http://ffxiv.yg.com/fr/item/teinture-brune?id=10010102
perso j'en ai eu besoin d'une , j'ai fini par l'acheter en bazar a cause de mes métiers trop lows

pour limsa lominsa => uldah , tu dois prendre le bateau au port dans limsa lominsa même (tout à l'ouest si je me trompe pas)
une fois arrivé à destination tu suis le chemin direction : est ;
et arrivé au camp du roc barbu : direction sud (10min de marche plus ou moins)

Quand à moi , j'aimerais savoir si le cap rank actuel est bien de 50
(j'ai cru voir 30 je ne sais plus où ><) et si on pourra monter tous les crafts au max
chose qui me parait peu probable vu que SE veut "favoriser" le commerce entre joueurs, mais d'un coté je trouverai ça bizarre de pas pouvoir monter toutes les classes à fond , vu que les classes de crafts sont des classes à part entière..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés