[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai profité de mon passage a New York pour chopper une paire de ANDROID homme like this:

http://fr.bkrw.com/uploads/assets/2698/medium_6a8a41119493557dba34637548abd026.png

premiere paire que j achete chez eux, on verra bien .


Et puis un tee shirt et sweat chez Nom de Guerre qui a le store le plus dur a trouver surtout avec une rue en travaux
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment taille les jean's The Kooples , n'ayant pas trop le temps en ce moment de faire un tour dans leur boutique j'aimerais bien en commander un sur leur site internet.

Sachant que je fais du W30 en Diesel et du W32 en levi's .

Merci
Citation :
Publié par hollowhell
Asos c'est 3euros pour 6 jours / 6euros pour 3 jours et FP.com c'est 9euros pour 4 jours. Ce sera le quel le plus rapide ? Où on rentre le code sur asos (ça fonctionne pas quand je vais dans le panier ?
Pas eu de réponse et j'aimerais commander ce soir.
Citation :
Publié par hollowhell
Pas eu de réponse et j'aimerais commander ce soir.
Citation :
Publié par jasper
j'avoue que fredperry.com ce sont des tarés de la livraison, genre j'ai commandé dimanche soir et j'ai été livré mardi midi


Citation :
Publié par sclicer
Au fait vous verriez plutôt la lindaman de All saint ou celle-ci ? http://cgi.ebay.fr/ROHOOD-leather-ja...t_15345wt_1139
Elle paraît brillé moins, mais vus la coupe j'ai peur qu'elle donne rien à porté ouverte ( sur gros pull).
prends la copie rick owens, elle tue et tu me diras ce que ça donne question qualité
p.s. : les tofs sont celles de l'original

EDIT : c'quoi lindaman ?
slicer > ouaip le nom du modèle. écoute pour moi y'a pas photo. après je sais pas s'il y a plus pertinent ou pas que les deux que tu proposes

par contre c'est fort de café le chocolat chez all saint, ou c'est la tof qui rend mal la couleur ? t'as les cheveux de quelle couleur ?

hollowhell > euh. hum. 'k
j'ai besoin d'une montre et je galère sur quoi choisir, je cherche une montre sobre et classe qui va avec tout
j'ai un budget quasi illimité (on garde une montre toute sa vie)
avez-vous des suggestions ?
merci
Slicer pourquoi tu prends pas un BS sur mesure, tu choisis une tof d'un Rick Owens/Julius/Damir Doma..? la qualité du cuir tiens la route avec le sur mesure de BS, puis tu auras un cuir super stylé.

Tu peux vraiment tout choisir, la coupe, si tu veux un effet délavé/usé/brillant, la couleur bref..livré sous 45 jours :<

Si tu veux des inspirations de cuir check le site des grands maîtres :')
Damir doma
Rick Owens
Julius
Mention spéciale pour RO et Julius..deux putains de créateurs, l'un et un peu moins connu que l'autre mais la qualité de leurs cuirs et vêtements est juste ouf.

Bref t'as de l'inspiration
Je cherche des chaussures en cuir pour l'hiver.
De préférence noir, classe mais décontracté et mat.
Je sais pas du tout quoi choisir, je suis plutôt du genre sport chic...

Un peu comme ça mais en plus chic, vous voyez ?

Merci d'avance de m'aider
combien le sur mesure saink ?

Citation :
Publié par MD_tkt
Sur Asos j'ai trouvé ça, vous les trouvez comment ces chaussures ?

http://www.asos.com/Asos-Collection/...t=-1&clr=Black

Moi je les trouve top perso.
fluokid perso'

Citation :
Publié par Zibus
Je cherche des chaussures en cuir pour l'hiver.
De préférence noir, classe mais décontracté et mat.
Je sais pas du tout quoi choisir, je suis plutôt du genre sport chic...

Un peu comme ça mais en plus chic, vous voyez ?

Merci d'avance de m'aider
ouch. tu cherches des sneakers ou des chaussures ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouch. tu cherches des sneakers ou des chaussures ?
Il est la le problème. Plutôt des sneakers, mais quand même relativement chic.
Je suis lycéen, donc pas des chaussures de costume.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
slicer > ouaip le nom du modèle. écoute pour moi y'a pas photo. après je sais pas s'il y a plus pertinent ou pas que les deux que tu proposes

par contre c'est fort de café le chocolat chez all saint, ou c'est la tof qui rend mal la couleur ? t'as les cheveux de quelle couleur ?

hollowhell > euh. hum. 'k
Châtain, mais éclairci en ce moment et foncé ( bien foncé) en hiver.
Pour la Bs j'ai juste peur qu'elle arrive toute froissée/fichue cf un jolien ici.

@Saink
Ah tiens je savais pas.
Y'a des retour ? Niveau prix et demande ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés