[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
sur vente privée t as une vente chevignon avec pas mal de cuirs a -50% ce qui les amene a 200 300 euros
Faire gaffe à la Vente Privée Chevignon. Pas mal de prix barrés sont complètement fumés. Pour les cuirs encore c'est réglo mais sur certains articles, pour en avoir acheté beaucoup du Chevignon, je peux dire que Vente privée est bien au dessus des prix boutiques (je parle des prix barrés oc). Quoi qu'il en soit, je me demandais ce que vous en pensiez, justement de la qualité des cuirs Chevignon.

J'ai récupéré un cuir que mon père a porté 15 ans, le cuir est n.i.c.k.e.l. Frotté un peu, changement de la fermeture éclair et il est parfait. Seule la doublure intérieure est abîmée. J'ai aussi une sacoche en cuir, depuis deux ans je crois. Le cuir est vraiment beau, épais, robuste et la finition semble bonne. Il commence à se patiner, c'est sympa
Qqun a déjà renvoyé une commande asos avec le retour gratis ?

J'ai renvoyé un colis Asos mercredi avec plus de 150e de sape et à la poste ils nous donnent absolument aucun n° de suivi ou quoique ce soit...

Je suis pas le seul dans ce cas et apparemment y'a déjà eu des colis de perdus, w8 and see...
Citation :
Publié par Sayn
Qqun a déjà renvoyé une commande asos avec le retour gratis ?

J'ai renvoyé un colis Asos mercredi avec plus de 150e de sape et à la poste ils nous donnent absolument aucun n° de suivi ou quoique ce soit...

Je suis pas le seul dans ce cas et apparemment y'a déjà eu des colis de perdus, w8 and see...
Tu as plus accès au suivi du colis quand il sort de la France.
Citation :
Publié par hollowhell
Vous me conseillez de prendre le sac FP sur fredperry.com ou sur asos ? Niveau rapidité et qualité de livraion et réductions/promos/code reduc surtout.
Prends le sur le site ou il est le moins cher :<
Citation :
Publié par Saink
Prends le sur le site ou il est le moins cher :<
Il est à £35 sur les deux. (ici et ) mais je connais pas les délais de livraison pour la France ni si je peux avoir un code réduc.
Citation :
Publié par hollowhell
Il est à £35 sur les deux. (ici et ) mais je connais pas les délais de livraison pour la France ni si je peux avoir un code réduc.
Essaye le code de réduction EUVIP15 (sur asos) s'il fonctionne commande sur asos, sinon compare les frais de livraison...perso sur Asos je n'est (pour le moment) eu aucuns soucis après une dizaines de commandes
Citation :
Publié par hollowhell
Asos c'est 3euros pour 6 jours / 6euros pour 3 jours et FP.com c'est 9euros pour 4 jours. Où on rentre le code sur asos ?
Avant le paiement dans ton panier y'a une partie "promo code" (ou je sais plus quoi) entre le code cité plus haut.

Citation :
Cette aprem j'ai vu un mec de 15 ans avec un varsity Cool Cats, j'ai halluciné.
C'était Bang on te la pas dit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés