Les bêtises de jeunesse

Répondre
Partager Rechercher
- Un jour j'ai planté un crayon dans le crane de ma soeur Ma mere a fait une drôle de tête quant elle l'a vue débarquée dans le salon. (ça c'est bien terminé je vous rassure)

- J'ai aussi joué derrière un vieux mur, arriva ce qui devait arriver. Il s'est écroulé, pas très grave, sauf que derrière ce trouvait la voiture de ma mère. Je vous laisse aussi deviner la tête qu'elle a faite quand elle a vue l'état de sa voiture.
Citation :
Publié par D. Lynch
Un peu pareil que Balal, beaucoup de conneries en tous genres, et je crois que si je n' étais pas parti de France j' aurai assez mal fini.
Tain c'est dingue le nombre de gangsters qu'on trouve sur le net et à fortioti sur JoL
Citation :
Publié par Priape/!\
Tain c'est dingue le nombre de gangsters qu'on trouve sur le net et à fortioti sur JoL
Bah non justement, par contre peut être oui si, et donc sûrement pas sur Jol je pense.
Ouais Balal t' es un antihéros du bitume comme Nyu
A lire ce que je vois ici, je me rends compte que j'étais finalement très sage.
Quelques petites conneries au lycée, mais rien qui nécessite une intervention policière ni qui mette en danger la santé d'autrui.
Par contre, en exclusions, heures de colles et engueulades parentales, ça commence à chiffrer.
Mais ça, ça ne compte pas : j'ai pas le skill par rapport à certains bariens !
Y'en a tellement je sais pas par où commencer.

Tant qu'à faire, autant prendre la chronologie.

J'avais 6 ans, dans le Range Rover de mon père, le temps qu'il aille fermer le portail j'ai pris sa place et enlevé le frein à main sans même faire exprès, aimant toucher à tout.

La rue étant en pente, je me suis retrouvé (enfin le 4x4 surtout) dans le mur des voisins 10 mètres plus bas.
Message supprimé par son auteur.
je faisais 24h de sport par semaine a l'age ou mes potes commençaient a faire des conneries qui finissaient en GaV de temps en temps.

pas le temps pour devenir une racaille moi ! même si j'en ai fait une ou deux qui m'ont fait devenir subitement croyant en rentrant chez moi @prière pour que personne sache que j'étais dans le coup.

résumé, fais du sport mec, non seulement tu ne feras pas de conneries, mais en plus, tu deviendras beau comme moi !

tout a gagner en somme !
Citation :
Publié par ShlacK
J'attends la réponse de Madee
Pourquoi donc ? *candide*

Citation :
Publié par Lucea
J'étais sage moi
Bah voilà, pareil.
J'ai jamais détruit de trucs volontairement, jamais mis en danger la vie d'autrui, jamais rien fait qui ne nécessite l'intervention de la police.
En fait je suis même pas au niveau de Séco, j'ai jamais eu de problèmes à l'école, ni exclusion, ni colle (enfin si, 2, mais pour un exercice de grammaire à faire à la maison pas fini, lol).
La petite fille modèle jusqu'en terminale... Et puis même après en fait...

Après je suis devenue animatrice, adulte responsable, et là j'ai commencé à pourrir mes collègues en colo (sans qu'il y ai destruction ou rien), et depuis, on me trouve machiavélique parce que j'ai des idées de merde... (cf le processus de transformation en schtroumpf pour ceux qui font chier : dévisser le pommeau de douche, y placer une éponge imbibée de bleu de méthylène - si pas de bleu sous la main, le papier crépon fait très bien l'affaire - revisser le pommeau, et attendre... )
A 3 ans j'ai pisser sur la tête d'un camarade en étant en haut d'un tobogan.

Divers dégradations, vols ...

Une course poursuite entre moi (à vélo) et un fourgon de CRS pour avoir griller un feu rouge sous leur yeux à 3h du mat, ils ont perdus
Et puis je ne voulais pas me rerererefaire arrêter, 5 fois en 1 mois ... je n'ai jamais mes papiers sur moi.
Il y aussi la fois où le prof m'a viré et m'a dit de prendre la porte, alors moi je l'ai littéralement sortie de ces gonds. Qu'est-ce qu'on a rigololé mdr.
Citation :
Il y aussi la fois où le prof m'a viré et m'a dit de prendre la porte, alors moi je l'ai littéralement sortie de ces gonds. Qu'est-ce qu'on a rigololé mdr.
ta oublié la fois ou ta rendu une feuille blanche pour un sujet traitant de l'audace.
Citation :
Publié par lys / cosette
ta oublié la fois ou ta rendu une feuille blanche pour un sujet traitant de l'audace.
T'étais là??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés