Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citoyen
Pour le sujet video je suis d'accord avec toi, mais ceux réveils, rencontres, boulot etc empêchent clairement l'apparition de potentiels bons threads.
Certaines histoires peuvent faire de bons sujets, peut-être, mais dans ce cas, on verrait une multitude de sujets similaires. Et tout regrouper en un seul sujet, je trouve ça pas mal.
Ces threads (boulot, réveils, rencontres, etc) permettent de mettre dans un seul sac plein de petites histoires qui arrivent a plein de gens. Du coup, ça t'évite de retomber trop souvent dans les mêmes threads, et a ce que ce soit trop répétitif.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais fu une époque on avait 10 sujet par jour ou on se marrais comme des petit fou (trolling & flam inclus bien sur, mais c'etait loin de n'etre que ca).
Aujourd'hui un compte rapide c'est : 5 sujet d'irl , 5 sujet a liste(anedocte client vidéo etc) , 5 sujet "jeu", 3 reflexion pseudo philosophique , 1 mylife. Sujet fondamentalement marrant : 0 .

Alors oui, il y a peut etre moins de bonne initiative, les posteurs changent tout ca (mais pas tous, preuve en est), mais c'est surtout la modération qui a completement perdu l'esprit du bar aux fils des generation successive.
Aujourd'hui le bar est moderé comme n'importe quel autre parti de jol , a peu de chose pret, et c'est ca qui est anormal.

Ps: Dispo pour la partouz d'A&O bien sur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oui, c'est drôle, maintenant on fait des partouzes entre A&O dans un gros manoir. Le mot de passe c'est fidelio mais on m'a dit de pas le dire alors tant pis pour vous ^^;
J'espère que l'ambassadeur va te retirer son invitation.
Mdr les replys d'Ashtree...

Aujourd'hui je trouve ça super violent, alors que j'ai le souvenir qu'avant c'était juste normal et courant sur le Bar, et tout le monde s'en foutait, c'était fun, c'était de bonne guerre.

Preuve du gros travail de modération pour nous formater et nous brider. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Certains vont nous dire que l'ambiance était dégueulasse et qu'on avait pas envie de lire le Bar, mais c'est faux. Stop à la désinformation ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Citation :
Publié par Pervx
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais fu une époque on avait 10 sujet par jour ou on se marrais comme des petit fou (trolling & flam inclus bien sur, mais c'etait loin de n'etre que ca).
Aujourd'hui un compte rapide c'est : 5 sujet d'irl , 5 sujet a liste(anedocte client vidéo etc) , 5 sujet "jeu", 3 reflexion pseudo philosophique , 1 mylife. Sujet fondamentalement marrant : 0 .

Alors oui, il y a peut etre moins de bonne initiative, les posteurs changent tout ca (mais pas tous, preuve en est), mais c'est surtout la modération qui a completement perdu l'esprit du bar aux fils des generation successive.
Aujourd'hui le bar est moderé comme n'importe quel autre parti de jol , a peu de chose pret, et c'est ca qui est anormal.
Bien résumé.
Citation :
Publié par Pervx
Ps: Dispo pour la partouz d'A&O bien sur.
T'es au courant qu'il y a plus de mecs que de filles j'imagine chez les A&O ?

En même temps au milieu t'as moins froid, ça aide à se détendre.
Citation :
Publié par Oklysh
Bonjour bonjour,

lisant régulièrement le bar, je trouve qu'il y a de moins en moins de posts sympathiques et marrant par rapport à il y a quelques temps.

C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?

Je peux même plus venir tranquillement lire le bar pour rigoler un bon coup .
Que faire du coup?
Fallait pas rameuter sur les sections où tu as fait le barbouze.
Ou alors tu vieillis ?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
T'es au courant qu'il y a plus de mecs que de filles j'imagine chez les A&O ?

En même temps au milieu t'as moins froid, ça aide à se détendre.
Un trou est un trou !
Citation :
Publié par Pervx
Un trou est un trou !

Le tien y compris
Citation :
Publié par liva
pour rigoler je conseil de lire l'agora
J'aime bien lire les taunts des footeux sur le Gymnase, c'est souvent savoureux :P
Citation :
Publié par Raizin
Mdr les replys d'Ashtree...
Le voir baver ainsi ... la frustration contenue depuis bien trop longtemps en est palpable. Un peu à l'image d'un barrage qui cède enfin et libère toute sa rage. Moi je trouve ça très humain, c'est beau.

J'aurai bien fait pareil avec Madee mais ça serait hors sujet. ( Puis elle n'a pas posté, et on crache pas sur les absents, n'est ce pas ? )
Citation :
Publié par Ed Wood
Résumons le problème : où est Korny ?
Pas à la Légion étrangère en tout cas.

Sinon il est perdu sur une section parlant de cartes.
Clair je me disais pareil. C'est pas bon de tout refouler dans son être intérieur, de se retenir, d'accumuler et de tout lâcher d'un coup, c'est beaucoup trop violent.
Citation :
Publié par Oklysh
Bonjour bonjour,

lisant régulièrement le bar, je trouve qu'il y a de moins en moins de posts sympathiques et marrant par rapport à il y a quelques temps.

C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?

Je peux même plus venir tranquillement lire le bar pour rigoler un bon coup .
Que faire du coup?
Fait comme moi mon Loulou, espace tes visites, ça évite de t'endormir sur ton clavier.
Parce que le Bar est à l'image de la société : individualiste. C'est fini la communauté d'hommes et femmes attirés par le seul désir de se divertir. Maintenant, faut se montrer. Montrer qu'on est plus marrant, le plus gros clasheur, le plus gros con où chacun s'exhibe, amplifie des facettes de leurs personnalités. C'est fini le temps de la communion.
Venant d'un mec qui lurke autant que moi sur le bar et qui recherche de l'originalité , c'est couillu de faire un sujet qui ressort une fois tous les trois mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés